Topic : « Aller a la plage = pedo »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de BoucleDeBarnard
Bah en fait on en revient au fait de sexualiser les enfants.
C'est parce que tu sexualises leurs corps que c'est dérangeant à tes yeux que leurs corps soient dénudés, sinon t'en aurais rien à foutre, comme la plupart des parents d'ailleurs qui ont l'habitude.
T'es chelou mec.

Non.
A aucun moment être contre l'exhibition = pedo.
Je ne sexualises rien du tout.

Je suis juste abbatu sur le faite que aujourd'hui exhiber le corps des enfants est une norme comme ci leurs corps n'avait aucune valeur.

Si pour toi trouver que le corps d'un enfant a de la valeur et que donc il faut lui cacher = pedo je peux plus rien faire pour vous.
Citation de DevilMayCryBaby
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Quand je vois un enfant à poil à la plage, je m'en fiche et n'y prête pas attention, car je ne suis pas un pédo qui les sexualise.

Tu t'en fiches car pour toi = être consentent alors qu'il n'est que le fruit de son environnement, et plus précisément de ses parents alors que ce n'est pas le cas.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
Tu t'en fiches car pour toi = être consentent alors qu'il n'est que le fruit de son environnement, et plus précisément de ses parents alors que ce n'est pas le cas.

A la plage il fait chaud et on se baigne dans la mer, tu vas me dire que le gosse préfèrerait être emmitouflé dans une combi de plongée mais que c'est son environnement qui le force à être en maillot ? Tu connais rien aux gamins bordel
Citation de Ghibli
Je pense qu'il voulait surtout dire que c'est dérangeant dans le sens où on ne connait pas les pensées des inconnus sur la plage qui EUX peuvent sexualiser le corps d'un enfant.
Et que par conséquent, c'est aux parents de prendre les bonnes dispositions.

T’entends quoi par dispositions ?
Citation de Ghibli
Je pense qu'il voulait surtout dire que c'est dérangeant dans le sens où on ne connait pas les pensées des inconnus sur la plage qui EUX peuvent sexualiser le corps d'un enfant.

Non.
Mes propos c'est qu'il est anormal que les enfants ( 5-17 ans ) donc qui ne sont plus des bébés soient exhibés.

Encore peut-être 5-6-7 ans ça se discute car ils sont encore de très petits enfants, et idem pour les ados de 15-16-17 qui ne plus des enfants mais de vrais ados et qui peuvent prendre la décision par eux-mêmes.

Par contre, tout ce qui est entre 8-14 ans je ne vois même pas comment on peut justifier cela.

Et je parles d'autant plus pour les filles car les garçons encore leurs fesses ne sont pas visible car généralement ils portent un short, alors que pour les filles c'est culotte on voit littéralement leurs fesses.

Ça n'a rien avoir avec de " l'attirance " comme mes diffamateurs s'amuse à le crier, je déplore juste une normalisation et un traitement a l'égard des enfants comme-ci leurs corps n'avaient aucune valeur, comme-ci c'était des êtres purement consentant, et je comprends encore moins les parents qui décident d'exhiber leurs enfants a des centaines d'inconnus.

Personne ne devrait voir leurs corps car leurs corps est sacré, d'autant plus qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire pour savoir ce qui est bon ou mauvais, mais ici c'est tout l'inverse ce qu'il se passe, on croirait une putain de partouze pédophile géante avec le consentement des parents.

Sans compter que sur les centaines d'adultes présents a côté, tu peux être sur que l'un d'entre eux sera pédophileoi ephebophile.
A la plage il fait chaud et on se baigne dans la mer, tu vas me dire que le gosse préfèrerait être emmitouflé dans une combi de plongée mais que c'est son environnement qui le force à être en maillot ? Tu connais rien aux gamins bordel

Ton argument est complètement rincé, l'eau est rafraîchissante par nature et ils auront bien moins chaud sur la plage que dans l'eau.

+ Ce n'est pas le sujet.
Citation de LeGrand
Chaud de voir de la '' valeur '' sur des enfants

Merci de confirmer ce que je pensais.

Vous êtes des fou qui considère les enfants comme des êtres dénués de valeurs, consentant et suffisament mature intellectuellement.
Ton argument est complètement rincé, l'eau est rafraîchissante par nature et ils auront bien moins chaud sur la plage que dans l'eau.
+ Ce n'est pas le sujet.

Bah si c'est le sujet, tu parles de consentement, comme si être en maillot était une condition subie et imposée.
Bah si c'est le sujet, tu parles de consentement, comme si être en maillot était une condition subie et imposée.

Non, c'est vraiment pas le sujet.

Le sujet c'est la banalisation de l'exhibition des enfants, pas de ce qui pourrait être le mieux pour eux comme tenu a la plage alors qu'on sait pertinnement que ça va dévier sur des sujets comme le Burkini et ça va complètement flinguer le topic.
Voiler des petites filles = pédo
Mettre des maillot de bain à des petites filles = pas pédo

Cherchez l'arnaque.

Dans les deux cas on sexualise un enfant.
Non, c'est vraiment pas le sujet.
Le sujet c'est la banalisation de l'exhibition des enfants, pas de ce qui pourrait être le mieux pour eux comme tenu a la plage alors qu'on sait pertinnement que ça va dévier sur des sujets comme le Burkini et ça va complètement flinguer le topic.

Pour qu'il y ait exhibition, il faut qu'il y ait pudeur, pour qu'il y ait pudeur il faut qu'il y ait sexualisation, la boucle est bouclée.
Citation de Ghibli

Non mais, relis bien le topic, et ce genre d'allusions de pedo insecure il le fait sur tout les sujets, sanctionné le au bout d'un moment
A la plage c'est bronzette, et souvent c'est pas mal pour décuver au soleil hein https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Déjà que j'ai du mal à comprendre les gens qui font des fixettes sur les autres gens, à les juger etc, alors si en plus de ça ils font des fixettes sur les gosses et leurs tenues, faut avouer que c'est ambigu hein https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Après je dis ça je dis rien, mais bon, mêlez vous de votre cul les voyeurs de merde hein, ou allez vous faire enculer à la rigueur https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Pour qu'il y ait exhibition, il faut qu'il y ait pudeur, pour qu'il y ait pudeur il faut qu'il y ait sexualisation, la boucle est bouclée.

Et c'est parfait car je parles également des adolescent(e)s de 12-13-14 ou on parles de pudeur.
Citation de Idea
Non mais, relis bien le topic, et ce genre d'allusions de pedo insecure il le fait sur tout les sujets, sanctionné le au bout d'un moment

Le seul qui va être sanctionné ici c'est toi pour avoir diffamé de pédophile sans preuve.
Citation de Atlantide
C’est quoi ta tenu l’op a la plage ?

Tenue de ville, je ne fais aucune différence entre une tenue a la plage et en ville.
Je suis extrêmement pudique.
Nonobstant j'y vais jamais, la j'y suis allé avec de la famille donc exception
Le seul qui va être sanctionné ici c'est toi pour avoir diffamé de pédophile sans preuve.

Encore plus suspect, tu dis que les français sont des pédos sur tous tes topics sans conséquences, puis quand on te fait remarquer que c'est louche ton obsession t'es à deux doigts de porter plainte ?

Ceux qui font le plus de zèle sont ceux qui ont le plus à se reprocher.
Liste des sujets