Topic : « Aller a la plage = pedo »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Être dérangé par des enfants à poil = louche
Les gosses ça se met souvent à poil quand c'est petit, si t'as des petits frères ou des gosses tu le sais et ça fait partie de la vie normale, si tu sexualises des gamins c'est toi le problème en fait.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de LeGrand
T'abuses

Abuser de quoi ? Y a des garçons de 8 ans torse nu et des filles de 8 ans aussi en culotte soutif ? :malade:

Faut être complètement malade, et le pire c'est les parents qui habillé comme ça leurs enfants volontairement

Cette pédophilie ambiante putain
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Citation de BoucleDeBarnard
Les gosses ça se met souvent à poil quand c'est petit, si t'as des petits frères ou des gosses tu le sais et ça fait partie de la vie normale, si tu sexualises des gamins c'est toi le problème en fait.

Ce pedo russe sexualise les enfants.
Il est pas net je vous le dis

Ne pas être dérangé pas les enfants a poil = normal ? :rire:
Ah ouais frérot :rire:

Il y aune différence entre se mettre nue chez soit pour se faire laver par nos parents quand on est petit et être en sous vêtement DEVANT DES CENTAINES D'INCONNUS
Citation de SapinDeNahel
Ce pedo russe sexualise les enfants.
Il est pas net je vous le dis

Au contraire, c'est ceux qui disent rien et qui trouve ça normal qui les sexualises le gros demeurés.

Vous êtes complices en disant rien et en trouvant ça normal
Citation de SapinDeNahel
Le mec voit un enfant en maillot de bain et il pense au sex direct.
Sale détraqué t'es grillé

Ils sont en sous-vêtement espèce de gros malade mental

EN SOUS-VÊTEMENT DES ENFANTS, DES ÊTRES INNOCENTS

Mais vous êtes tous des malades mentaux
Citation de SapinDeNahel
T'es le seul à avoir des pensées malsaines ici hein t'en es conscient ou pas ?

Les seuls qui ont des pensées malsaines c'est vous a trouver ça normal, a trouver que exhiber des enfants = normal

Vous êtes des degénérés
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
Ne pas être dérangé pas les enfants a poil = normal ? :rire:
Ah ouais frérot :rire:
Il y aune différence entre se mettre nue chez soit pour se faire laver par nos parents quand on est petit et être en sous vêtement DEVANT DES CENTAINES D'INCONNUS

Frère, les gamins dans l'antiquité tout le monde s'occupait d'eux, il a faim on lui donne a manger, il a besoin de faire ses besoins on l'aide, il a peur on le protège, il galère à faire des trucs on lui apprend des trucs, et surtout dans les pays chauds les gamins ont toujours été plus ou moins cul nu en bas âge.

Et si t'es pas un DÉTRAQUÉ, tu n'as pas peur de voir un gamin dénudé, puisqu'un gamin ça n'a rien de sexualisant si t'es pas un gros pédo.

C'est comme si tu me disais "les zoophiles qui habillent pas leur chien en promenade on en parle ?".
Frère, les gamins dans l'antiquité tout le monde s'occupait d'eux, il a faim on lui donne a manger, il a besoin de faire ses besoins on l'aide, il a peur on le protège, il galère à faire des trucs on lui apprend des trucs, et surtout dans les pays chauds les gamins ont toujours été plus ou moins cul nu en bas âge.
Et si t'es pas un DÉTRAQUÉ, tu n'as pas peur de voir un gamin dénudé, puisqu'un gamin ça n'a rien de sexualisant si t'es pas un gros pédo.
C'est comme si tu me disais "les zoophiles qui habillent pas leur chien en promenade on en parle ?".

MAIS QUEL RAPPORT AVEC LES ENFANTS EN MAILLOT DE BAIN A LA PLAGE ??! :rire:

Les enfants en maillots de bain a la plage si ils ne le font pas ils vont mourrir, c'est une question de survie ?? :rire:

Tes arguments de " on s'occupe des enfants, il a faim on lui donnes a manger gneuh gneuh " n'a rien a voir ici :rire:

A quel moment aller a la plage EST UN BESOIN VITALE ? :rire:
Citation de LeGrand
Quand je vois un gosse en sous vêtements/ tenue de bain je pense pas au sexe
Penser au sexe quand tu croises un gosses c'est ça le problème

Ou est-ce que c'est écrit que je penses au sexe le dégénéré ?

J'ai dis qu'il est anormal que des parents emmènes des enfants a la plage pour les exhiber bande de taré a m'imaginer des discours
Liste des sujets