Citation de GildasDor
T’inventes pas une vie non plus
Tout est réel le fragile, aucun mytho.
Maintenant va chouiner comme un bon français sur un autre topic tu seras gentil.
Ne viens pas polluer le mien
Citation de GildasDor
T’inventes pas une vie non plus
Citation de GildasDor
T’es pas sensé t’entraîner sans pause la?
Ce schlagistanais mythomane
Citation de vupnarrr
c'est bien mais est-ce que niveau hormones c'est pertinent de s'entrainer à cette heure là?
t'es encore en train de libérer de la mélatonine et tu termines ton entrainement au moment où le cortisol commence à être sécrété, ça sert à rien non?
Citation de vupnarrr
c'est bien mais est-ce que niveau hormones c'est pertinent de s'entrainer à cette heure là?
t'es encore en train de libérer de la mélatonine et tu termines ton entrainement au moment où le cortisol commence à être sécrété, ça sert à rien non? Pour aller courir ok peut-être, mais pour faire de la muscu c'est un peu contre productif non? Tu forces ton corps à se muscler alors que tes hormones à cette heure là disent "dodo".

Citation de flamby1er
Tu fais des séances de 2/3 heures ?
Taré, 40 minutes/1h30 tout les jours c'est large suffisant le tarax
Citation de GildasDor
T’es pas sensé t’entraîner sans pause la?
Ce schlagistanais mythomane

Citation de RablaGirl
t'es parti en Roumanie pour des raisons économiques ? familiales ? ou bien derrrière y'a des raisons plus "idéologiques" ? comme on a entendu que plein de natios français étaient partis en Roumanie pour trouver leur "paradis blanc"... c'est ton cas ?
Citation de GildasDor
Fais moi une dédicace muscle up
Le reste tu sais…

Citation de GildasDor
T’invente pas une vie.
T’es un pickpocket rom, ton business c’est de mentir et de voler.
Bonne chance dans ton pays

Citation de vupnarrr
ouais c'est vrai, y a pas d'heure idéale, y aura toujours un truc
Citation de 28Septembre2020
Avant l'entrainement à part un café je ne mange plus rien, je n'ai pas faim.
Il y a quelques mois j'avais testé les flocons d'avoines et les oeufs mais non ça ne passe pas, j'ai du mal.
Par contre après j'ai vraiment la dalle.
Là je viens de finir l'entrainement et je vais aller acheter 6 Chifla (c'est des petits pains) + 150g d'emmental pour les proteines (45g). Et un gros pot de yaourt à la vanille hyper proteiné de 400g à 40g de proteines et peut être du blanc de poulet pour les proteines aussi je verrais en magasin.
Et non je n'ai pas le temps de faire une sieste, même dans le train je ne peux pas et de toute façon dans le train j'en profite surtout pour réviser le mandarin que j'apprends depuis 1 an.

Citation de 30cm-au-repos
Et ca te dit pas des fois de faire un vrai sport plutôt que de te buter comme un autiste tous les matins sur une barre de traction ?
J'ai fait 8 ans de sac de frappe et du Wing chun pendant 3 ans.
J'avais même un mannequin de bois que j'avais acheté sur un marché
Mais le mannequin ça fait un bruit de dingue quand t'es en appart et pareil avec le chaines du sac de frappe.

Pourquoi tu as arrêté ?
Ça me saoulait un peu et dans un appart avec des voisins c'est compliqué.
Quand tu t'entraines sur un mannequin ça raisonne à mort dans un appart.

Mais tu as déjà fait un sport en club, avec d'autres personnes, ou tu te considères beaucoup trop autiste pour ça ?