Citation de 14huithuit
Le scientifique Silverstien ou celui payé par le WEF ?
Genre ça, bon exemple de ce que je viens de dire

Citation de 14huithuit
Le scientifique Silverstien ou celui payé par le WEF ?

Citation de BoucleDeBarnard
Genre ça, bon exemple de ce que je viens de dire

Citation de Unwesh
Tu ne peux pas juste payer davantage de taxes carbone, c'est juste une question de conscience, tu dois avoir une responsabilité écologique au jour le jour.

Citation de HylienDivin
En 1990, 99.81% des chercheurs affirmaient que les Malouines seraient sous l’eau en 2020.
Citation de QLN
sans parler d'écologie politique
il faut avoir combien de QI pour nier les dégats causé par l'homme et "nos modes de vie" sur notre environnement.
sans chercher à faire la morale on se débrouille comme on peut aussi.
Citation de HylienDivin
Ben justement, la pollution est un vrai problème écologique . Mais la pollution est causée par les races non blanches .
Citation de HylienDivin
En 1990, 99.81% des chercheurs affirmaient que les Malouines seraient sous l’eau en 2020.
Citation de floda18
oui il y a plein d article de presse qui disent en l an 2000 tel endroit sera sous l eau tel endroit sera sous l'eau la blague
Du coup on s'en branle![]()
Citation de Youpip
Ah, du coup t'admets que la planète concrètement tu t'en fous et tu veux juste ton petit confort ?![]()
La plupart des "écologistes" c'est ça j'imagine
Citation de BoucleDeBarnard
Me fait pas de procès d'intention, je n'ai jamais prétendu que le but c'était de sauver "la planète".
Le but de lutter contre ce genre de crise, c'est de nous sauver le cul à nous, humains. Et dans une moindre mesure les autres espèces si on a de l'empathie pour elles. Mais avant tout c'est de la survie de l'Homme.
Marrant parce que maintenant on parle plus de réchauffement mais de changement climatique
On est actuellement 5 fois plus qu'un il a un siècle
T'inquiètes, l'humain survivra
Citation de Unibeton2
Non, c'est du blasphème, la création est parfaite.
Si dieu veut que ça se tape, alors ça se tapera