(En fait, c'est une question d'habitude, ils nous font le coup à chaque fois, tjrs la même méthode, une fois que tu l'as identifiée, ça tilt tout de suite. Bref.)
Topic : « 99,9% des chercheurs disent que le réchauffisme est vrai »
Citation de BoucleDeBarnard
" Un système météorologique exceptionnellement froid en provenance du golfe de l’Alaska a interrompu l’été le long de la côte ouest samedi, apportant de la neige au mont Rainier, dans l’État de Washington, et à un point d’observation de la Sierra Nevada, en Californie. "
Incapable de lire un article ahi
Le shérif adjoint du comté de Madera, Larry Rich, a déclaré qu’il était «tout à fait inattendu» de voir de la neige à Minaret Vista au mois d’août.
Oui oui le low QI.

Citation de Senechal
Le shérif adjoint du comté de Madera, Larry Rich, a déclaré qu’il était «tout à fait inattendu» de voir de la neige à Minaret Vista au mois d’août.
Oui oui le low QI.
C'est toi le low IQ, on te dit qu'il s'agit d'une masse d'air froid déplacée depuis l'Alaska qui est dans les latitudes d'extrême nord, ce qui cause bien entendu des phénomènes météorologiques qui n'ont rien à voir avec le climat habituel de Californie, puisqu'il ne s'agit PAS du climat habituel mais de sa perturbation par une masse d'air venue du nord, de plus tu veux parler du climat mondial en pointant du doigt un évènement local, bref, toi y en as comprendre que t'es complètement à côté de la plaque ?

Je me demande ce qui est le plus exceptionnel ? La théorie de ceux qui sont persuadés du réchauffement ou ces derniers qui veulent à tout prix qu' on en soient persuadé ?!
Citation de JeanDeTaimor
Je me demande ce qui est le plus exceptionnel ? La théorie de ceux qui sont persuadés du réchauffement ou ces derniers qui veulent à tout prix qu' on en soient persuadé ?!
Le plus exceptionnel c'est quand même les adeptes du complot qui malgré une histoire scientifique cohérente et documentée sur le phénomène qui prend ses sources il y a 150 ans et une masse de données colossale et accessible à tous en quelques recherches ils en soient encore à dire des trucs aussi énormes que "tout ça c'est pour nous taxer c'est tout" ou encore "oui mais chez moi il a plu en juillet donc c'est fake"

Le pire étant que le rejet ne se fait pas en fonction d'une recherche de vérité, qui mènerait indubitablement à accepter le phénomène en vertu des preuves colossales, mais ce rejet se fait en vertu du sentiment de harcèlement pécunier de la part des politiciens, politiciens qui n'ont PAS la main mise sur le résultat des milliers d'études à travers le monde qui concordent toutes dans la même direction qu'importe le gouvernement en place dans ces pays.

Bref, joue pas au mec fin qui veut pas se faire harceler par des témoins de Jéhovah quand ceux qui sont du côté de la croyance infondée ce sont les complotistes persuadés d'un mensonge mondial et centenaire sans que PERSONNE n'ai pu le démasquer et que tous les chercheurs en soit complice.

Qu' est-ce que je disais...
Rappel :
Histoire du réchauffisme depuis le 18e siècle
Vincent Courtillot et François Gervais mis en PLS
https://www.youtube.com/p[...]GjStgGg6Y1Cw14eqA0hQn6WH3
TOTAL connaissait le réchauffisme dans les 70's mais s'est tût car conflit d'intérêt
https://www.nationalgeogr[...]e-ces-50-dernieres-annees
L'effet de serre du CO2 connu depuis le 19e siècle
https://web.lmd.jussieu.f[...]/~jyg/cethil_2011_jyg.pdf
Histoire du réchauffisme depuis le 18e siècle
Vincent Courtillot et François Gervais mis en PLS
https://www.youtube.com/p[...]GjStgGg6Y1Cw14eqA0hQn6WH3TOTAL connaissait le réchauffisme dans les 70's mais s'est tût car conflit d'intérêt
https://www.nationalgeogr[...]e-ces-50-dernieres-anneesL'effet de serre du CO2 connu depuis le 19e siècle
https://web.lmd.jussieu.f[...]/~jyg/cethil_2011_jyg.pdf
la terre arrête pas de se réchauffer puis de se refroidir c'est niveau cm2 ca
C’est un débat de con et les différent partis hostiles sont deux faces de la même pièce.
D’un côté tu as les conformistes qui prêches en s’appuyant sur des études qu’ils n’ont pas lu et de l’autre des macaques qui se pensent based grâce à l’appui de documentaires.
Qu’elle se réchauffe ou non, si t’es un puant tu resteras un puant; mais si tu n’en ai pas un, il y a généralement peu de chance que tu es du temps à investir dans un phénomène dans lequel tu n’as aucune incidence.
D’un côté tu as les conformistes qui prêches en s’appuyant sur des études qu’ils n’ont pas lu et de l’autre des macaques qui se pensent based grâce à l’appui de documentaires.
Qu’elle se réchauffe ou non, si t’es un puant tu resteras un puant; mais si tu n’en ai pas un, il y a généralement peu de chance que tu es du temps à investir dans un phénomène dans lequel tu n’as aucune incidence.
Citation de 14huithuit
99% des historiens disent que la shoah a réellement existée
Combien de preuves historiques de la shoah par rapport aux preuves d'un mensonge historique ?

Auto-édit :
Citation de Atlantide
C’est un débat de con et les différent partis hostiles sont deux faces de la même pièce.
Non le relativiste radical, les complotistes c'est pas au même niveau que les "scientistes"

Combien de preuves historiques de la shoah par rapport aux preuves d'un mensonge historique ?
Auto-édit :
Non le relativiste radical, les complotistes c'est pas au même niveau que les "scientistes"
La même merde et dans tous les domaines,
La question ce n’est pas de relativiser c’est plutôt de souligner le manque d’humilité de pas mal de mecs incapables de se dire : Je n’ai pas le niveau nécessaire pour avoir un avis
Citation de Atlantide
La même merde et dans tous les domaines,
La question ce n’est pas de relativiser c’est plutôt de souligner le manque d’humilité de pas mal de mecs incapables de se dire : Je n’ai pas le niveau nécessaire pour avoir un avis
On peut quand même remarquer qu'il y a un gap entre celui qui dit : ceux dont c'est le métier ont conclu X, je fais confiance en leur travail.
Et celui qui dit : Je comprends rien mais pour moi c'est tous des menteurs le golem.
On peut quand même remarquer qu'il y a un gap entre celui qui dit : ceux dont c'est le métier ont conclu X, je fais confiance en leur travail.
Et celui qui dit : Je comprends rien mais pour moi c'est tous des menteurs le golem.
Ça fonctionnerais si le consensus scientifique avait de manière générale irréprochable.
Différents événements on mené à prise de distance avec ce dernier.
Donc non 0 diff.
Citation de GildasDor
Celui dont c’est le métier a bcp plus à perdre que celui qui fait bénévolement. Mais bon ça l’op peut pas le comprendre vu qu’il n’a jamais approché le monde du travail.
Et celui qui fait ça bénévolement a bien plus de marge de manœuvre pour mentir et être malhonnête que celui qui doit rendre des comptes à la communauté scientifique, mais ça c'est dur de le comprendre si tu t'es jamais intéressé au fonctionnement de la science.
Citation de Atlantide
Ça fonctionnerais si le consensus scientifique avait de manière générale irréprochable.
Différents événements on mené à prise de distance avec ce dernier.
Donc non 0 diff.
Sauf que ce jugement est en général biaisé dans tous les coins et son origine n'est pas suffisante pour généraliser à toute la science.
Si si, toujours un gap.
Ouais mais t' as tord quand même...
Citation de JeanDeTaimor
Ouais mais t' as tord quand même...
Je suis époustouflé par tant d'éloquence

Tu peux !