En soit ya les oléagineux qui peuvent l'affaire mais ils d'autre problème je pense
Topic : « Je vous apprends un truc sur l’insuline et la testostérone »
Citation de hypixhipex
Putain le topic d'ultra facho
"Je veux aider les gens a être de la santé et physique que je veut pour eux moi j'aide je suis une bonne personne hein oui?"
Sa pue la merde de covidien turbonormie a plein fouet, c'est horrifiant
Complètement à côté de la plaque, le pauvre HystericoSoy bouffeur de sucre raffiné.

Citation de laplantevertent
En soit ya les oléagineux qui peuvent l'affaire mais ils d'autre problème je pense
Lesquels ?
Le problème du riz et des pâtes, c’est qu’ils ont 0 micronutriment. C’est juste des glucides, donc bon.
Citation de Sultan
Lesquels ?
Le problème du riz et des pâtes, c’est qu’ils ont 0 micronutriment. C’est juste des glucides, donc bon.
pardon protéagineux , lentilles etc.
Certaines huiles aussi serait intéressantes
Citation de hypixhipex
Sucre = énergie, tant pis pour les gens qui on un système insuline pété, c'est a dire 0.x% dea population
Je vais pas manger comme si jetait diabétique sans l'être
bien sur on vis dans un pays libre par contre casse toi du sujet si c'est juste pour étaler ta connerie.
Citation de hypixhipex
Sucre = énergie, tant pis pour les gens qui on un système insuline pété, c'est a dire 0.x% dea population
Je vais pas manger comme si jetait diabétique sans l'être
Ok, mais tous les sucres n’ont pas les mêmes propriétés.
Quand tu manges du chocolat noir, c est pas pareil que quand tu manges des bonbons. Ça n’a pas la même impact sur ta glycémie et ta sécrétion insuline.
C’est mieux d’avoir un taux de sucre dans le sang constant. Pour ce faire, il faut manger uniquement des aliments à indice glycémiques bas ou moyens.
Oui, certains médecins en clash avec l'Anses en parlent. Je pense au dr Delabos qui en parle cash , dr Allouche est plus mesuré mais il en parle un peu parfois.
pardon protéagineux , lentilles etc.
Certaines huiles aussi serait intéressantes
Je devrais tester un regime keto à 2500-3000kcal, pour voir si niveau énergie je suis là ou pas.
Remplacer le riz par des amandes, noix, … (ça demander moins de masse d’oléagineux à bouffer, puisque les lipides sont plus caloriques que les glucides).
Jsp si c’est tenable sur le long terme.
Citation de hypixhipex
Ya pas a se soucier activement du système sucre-insuline, a mois que tes vraiment un problème avec
Ya pas davantage a avoir un taux de sucre constant. Si j'ai faim je mange, c'est un problème que pour les gros sa
La santé, c’est pas juste une histoire de poids ou d’apparence extérieure.
Puis chocolat et bonbon les deux c'est du sucre ajouté pareil donc bon..
Je parlais du chocolat noir.

Riz et pâtes = bombes de sucre en sah.
Le diabète explose. Chez ceux de ma génération, des mecs de 35-40 piges qui sont prédiabétiques où ont des gros signes (du genre apparition d'acrochordons sur la zone du cou, des trucs que tu voyais que chez les vieux, il y a 20 ans).
Le diabète explose. Chez ceux de ma génération, des mecs de 35-40 piges qui sont prédiabétiques où ont des gros signes (du genre apparition d'acrochordons sur la zone du cou, des trucs que tu voyais que chez les vieux, il y a 20 ans).
Citation de hypixhipex
Comment tu mesure "la santé" ? La plupart des gens mangent plus ou moins au hasard, non-bio et vivent 80+ans
A tes niveaux hormonaux ou ton immunité, par exemple.
dans le tas les sources de calories a faibles IG
lentilles
Farine de sarrasin.
lentilles
Farine de sarrasin.
dans le tas les sources de calories a faibles IG
patate douce
J'entends parfois que c'est pire que les pdt. Perso, je trouve ça hyper sucré.

Citation de Clio
J'entends parfois que c'est pire que les pdt. Perso, je trouve ça hyper sucré.
ah oui c'est un peut de la merde en fait
Citation de hypixhipex
C'est juste une nouvelle mode d'incel simplet de "+ de testo = mieux" (ce qui est vastement faux)
La plupart des gens tu leur fait une prise de sang hormones, NFS, ionographie, créatinine, bilan hépatique etc... La vaste majorité de gens n'ont aucun problème, même si ils mangent sans faire spécialement attention
Le range des résultats dits normaux de testo a reculé avec le temps, justement.
Ce qui est considéré comme un taux moyen de testo aujourd’hui était considéré comme un taux faible, il y a 50 ans.
Mais Clockwork se dopait pas avec ça ?
Citation de NegrillerNoir
Mais Clockwork se dopait pas avec ça ?
1. Clockwork ne s’est jamais dopé, il trollait/mentait.
2. L’insuline en TRÈS haute dose (usage détourné pour dopage) améliore la synthèse des muscles, donc facilite la croissance musculaire.
Bon bah déjà que le sucre c'était pas trop mon truc. J'y toucherai encore moins
Citation de NegrillerNoir
Bon bah déjà que le sucre c'était pas trop mon truc. J'y toucherai encore moins
En fait, pour avoir un bon taux de testostérone, il suffit d’écarter tout ce qui détruit la testostérone (tout ce qui augmente trop le cortisol (stress, cardio fréquent, …), sucres transformés, plastique, branlettes trop fréquentes, manque de sommeil, …).