Topic : « 🔴 [VIDÉO] Alain Soral : compte rendu de garde a vue »

Citation de TounPang
Jayin qui ignore la prévalence de l’AAH sur ce forum….

Pour l'anecdote je viens de devoir googler ce AAH. mais pour mon excuse j'ai quitté la France depuis bien longtemps, j'y retournerai quand le gilet jaune s'assombrira (bientot ou jamais, personne ne peut le dire). Donc oui j'ai tendance a ignorer cette prévalence (autre mot que j'ai googlé je t'avoue).

EDIT: et quand j'ecris que les sepharades son plus cons, un autre exemple, le mec dit produire du concept, il tente de caricaturer mon "gourou skippy", ma lumiere, mon amant etc.... sauf que Soral dit aussi bosser en produisant du concept... EEEEEETTTT 13 livres, et un site gratos et sans pub, et une radio en continu, et un festival, et des associations locales, et une ferme, et des emissions, et oui avec ceci et un parcours de vie qu'un troll ici present ne connait pas encore, il peut produire du concept
Citation de JayinHUN
Pour l'anecdote je viens de devoir googler ce AAH. mais pour mon excuse j'ai quitté la France depuis bien longtemps, j'y retournerai quand le gilet jaune s'assombrira (bientot ou jamais, personne ne peut le dire). Donc oui j'ai tendance a ignorer cette prévalence (autre mot que j'ai googlé je t'avoue).
EDIT: et quand j'ecris que les sepharades son plus cons, un autre exemple, le mec dit produire du concept, il tente de caricaturer mon "gourou skippy", ma lumiere, mon amant etc.... sauf que Soral dit aussi bosser en produisant du concept... EEEEEETTTT 13 livres, et un site gratos et sans pub, et une radio en continu, et un festival, et des associations locales, et une ferme, et des emissions, et oui avec ceci et un parcours de vie qu'un troll ici present ne connait pas encore, il peut produire du concept

Qui rage des gamers millionaires du stream game qui font exactement ce travail de DIVERTISSEMENT et qu'un autre soit Ă  la tĂŞte du FN quand il a fait tous les retournements de veste possible pour essayer d'exister ?

Citation de TounPang
La droite des valeurs c’est aussi de foutre les parasites asociaux dans des camps de travail, mais ceux-ci sont gérés de façon privé.
Bon alors, gauche du travail ou droite des valeurs?

Révise la partie sur la famille.
Citation de TounPang
**gérés de façon familiale
J’ai bon?
De toute façon LeD va finir par assembler des cartouche de fusils dans un atelier protégé.

Faux sur absolument toute la ligne. Ce ne sont pas les sources qui manquent.
Citation de TounPang
Euh je voudrais pas te décevoir mais j’ai déjà oublié ce que tu as écris dans le post auquel je répond la.
Te dire à quel point je me sens concerné

Elle en est où la secte soralienne sur la défense des enfants victimes de pédocriminalité déjà ?
Vos combats ne valent que l'argent qu'ils vous rapportent. En aucun cas de solutionner quoi que ce soit. C'est pour ça que votre gourou va en prison. Pour rien d'autre.
Citation de Barako18
Il a écrit un livre que tu trouveras facilement
Le Pouvoir de la Drogue dans la politique Mondiale

C'est un classique Absolu
il est quasi certain qu'il pas mort naturellement
Il se savait menacé d'ailleurs

Bon, je vais au lit en entamant Les Professionnels de l'anti-racisme, merci encore du conseil. Celui sur le trafic de drogue suivra.

Mais franchement je sais que quand on balance des noms et un certain groupe ethno-confesionnel, la douille vient vite et par derriere (je repense au sketch de dieudonné ou il regarde derriere lui et dit "avec ces gens-la cela vient toujours de derriere"), les opposants au systeme mondialiste sionisto-compatible (le mot est faibe) mourrant jeune sont legions et oui le Mossad ou des false flags sont parfois mouillé jusqu'a l'os. MAIS par exemple Ratier lui-meme est mort relativement jeune comme Moncomble d'un probleme de coeur, mais Ratier, aussi menacé, est pourtant bel et bien mort naturellement.

Donc ma demande : dis-m'en plus sur sa mort et ce que tu en sais ou penses, car moi je trouve rien
Citation de JayinHUN

Ca c'est fait :-)

Bla bla bla bla bla bla + Tu représentes le mouvement quand tu milites. Si tu agresses en militant, tu agresses au nom du drapeau le nationaliste AUTHENTIQUE.
D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller cette EXCELLENTE conference avec Soral et Viguier. Ils balance du tres lourd...... donc evidemment video censurée, le lien du dessus ce ne sont que des extraits, voici un lien des questions:

https://odysee.com/
Apercite https://odysee.com/
@KontreKulture:c/Pédocriminalité-éseaux-et-code-pénal-Questions-Réponses-Soral-Viguier:b?src=embed

J'ai la conference en entier si vous voulez
Liste des sujets