Topic : « 🔴 [VIDÉO] Alain Soral : compte rendu de garde a vue »
Pourquoi il irait débattre avec un idiot qui ouvre sa gueule à tort et à travers, csc à la moindre occasion et qui ne fait même pas de dossiers, de travail de recherche et d'investigation pour prouver tout ce qu'il avance ? Quand est-ce que Soral fait des procès au "lobby" ? Il ne fait rien, il ne les combat ni physiquement ni légalement (c'est eux qui lui prennent les sous que ses adhérents lui ont versé mdr), aucun dossier monté pour contrer d'éventuelles nuisances ou ingérences contre le peuple français.
Soral à son âge était un gauchiste qui sucait le tout Paris cosmopolite.
Soral à son âge était un gauchiste qui sucait le tout Paris cosmopolite.
Citation de Morfalou007
Hier il manquait une olive sur ma Pizza , je soupçonne le livreur d'être un membre de la toute puissante communauté organisée
Pourquoi il a été arreté du coup si ces gens n'ont aucun pouvoir ?
Conversano n'a jms été en prison lui
pourquoi ?
Citation de HylienDivin
Avis de Conversano sur la question? Lui qui pense que la France est contrôlée par le lobby musulman.
Les bots tsahaleux vont esquiver cette question
Citation de LeD
Son organisation est fichée par europol.
Tu ne réponds pas à la question
Pourquoi Conversano n'a jms été en prison ?
Je peux répondre à ta place si tu vx
Même Kemi seba a fait de la prison en + de la France en Afrique :Sénégal/CIV avant d'être expulsé Benin (son pays )
Citation de Barako18
Tu ne réponds pas à la question
Pourquoi Conversano n'a jms été en prison ?
Je peux répondre à ta place si tu vx
PArce que les musulmans et /ou les noirs en france n'ont aucun pouvoir en france
Même Kemi seba a fait de la prison en + de la France en Afrique :Sénégal/CIV avant d'être expulsé Benin (son pays )
Plusieurs personnes faisant partie de son organisation ont été arrêtées. Il a fait l'objet d'enquêtes. On fait pas condamner les gens sur des intentions. Perso, j'ai hâte d'apprendre qu'il a claqué de son cancer.
Après j'ai d'autres théories, mais on va chercher dans le farfelu du type "Comment Le Monde Diplomatique est-il devenu subitement conspi-friendly ?" "Quels liens existent entre La Horde et Conversano ?" Mais ça, impossible d'en être sûr.
Sûrement à cause d'un bot juif Xénon.
dans 5 ans, on se demandera si lui et renaud camus ne sont pas les mêmes personnes
Rappel que rombuster est un blamboula a 65 de qi :
https://avenoel.org/topic[...]-le-trisomique-on-en-talk
Quant à led, t'as de la chance que j'ai plus le temps de faire de dossier, tu pus l'untermensch a plein nez
Bref, les faits et l'histoire démontrent que Soral a raison pendant que des puceaux inexistantes irl lui crachent dessus derrières leur écrans.
Si vous êtes des merdes qui finiront sans descendance et sans pognon, c'est pas de sa faute a lui bande de fils de pute, mais de la vôtre, uniquement la vôtre
https://avenoel.org/topic[...]-le-trisomique-on-en-talk
Quant à led, t'as de la chance que j'ai plus le temps de faire de dossier, tu pus l'untermensch a plein nez
Bref, les faits et l'histoire démontrent que Soral a raison pendant que des puceaux inexistantes irl lui crachent dessus derrières leur écrans.
Si vous êtes des merdes qui finiront sans descendance et sans pognon, c'est pas de sa faute a lui bande de fils de pute, mais de la vôtre, uniquement la vôtre
Citation de LeD
Plusieurs personnes faisant partie de son organisation ont été arrêtées. Il a fait l'objet d'enquêtes. On fait pas condamner les gens sur des intentions. Perso, j'ai hâte d'apprendre qu'il a claqué de son cancer.
Conversano a publié sans doute le plus de propos ordurier et racistes (contre les arabes noirs et musulmans dans son cas ) à droite
et il s'est toujours revendiqué comme ouvertement raciste
il a jms eu aucun soucis
Citation de Barako18
Conversano a publié sans doute le plus de propos ordurier et racistes (contre les arabes noirs et musulmans dans son cas ) à droite
et il s'est toujours revendiqué comme ouvertement raciste
il a jms eu aucun soucis
Citation de LeD
Après j'ai d'autres théories, mais on va chercher dans le farfelu du type "Comment Le Monde Diplomatique est-il devenu subitement conspi-friendly ?" "Quels liens existent entre La Horde et Conversano ?" Mais ça, impossible d'en être sûr.
Autisme/20
« Le judaïsme est un racisme »
Le 5 novembre 2023, Alain Soral publie sur son site Égalité et Réconciliation un article titré « Antisémitisme, antijudaïsme, antisionisme… Ce qui est interdit, ce qui est autorisé ». Alain Soral écrit que le « (…) judaïsme est un racisme (par la notion de peuple élu dont l’élection s’acquiert et se transmet fondamentalement par le sang) ».
Il ajoute : « (…) le sionisme et le judaïsme sont à la fois profondément liés et profondément éloignés des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’homme. »
Commentaire de la CICAD :
« Affirmer que le judaïsme serait profondément éloigné des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’Homme, revient à encourager la haine à l’encontre des juifs auxquels Alain Soral prête des comportements attentatoires aux droits de l’Homme. Sous couvert d’une explication historico-étymologique bancale relevant d’un raisonnement sophistique de son cru, Alain Soral cherche à légitimer l’antisémitisme. »
Les porteurs de kippa qui enfilent des perles sophistiques
Ils glissent (sournoisement comme d'hab) la certitude comme quoi judaisme > droits de l'homme
Le 5 novembre 2023, Alain Soral publie sur son site Égalité et Réconciliation un article titré « Antisémitisme, antijudaïsme, antisionisme… Ce qui est interdit, ce qui est autorisé ». Alain Soral écrit que le « (…) judaïsme est un racisme (par la notion de peuple élu dont l’élection s’acquiert et se transmet fondamentalement par le sang) ».
Il ajoute : « (…) le sionisme et le judaïsme sont à la fois profondément liés et profondément éloignés des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’homme. »
« Affirmer que le judaïsme serait profondément éloigné des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’Homme, revient à encourager la haine à l’encontre des juifs auxquels Alain Soral prête des comportements attentatoires aux droits de l’Homme. Sous couvert d’une explication historico-étymologique bancale relevant d’un raisonnement sophistique de son cru, Alain Soral cherche à légitimer l’antisémitisme. »
Les porteurs de kippa qui enfilent des perles sophistiques

Ils glissent (sournoisement comme d'hab) la certitude comme quoi judaisme > droits de l'homme
Intervention de LeD dans 5 4 3 2.....
Vous ne supportez pas les PLS. C'est pas ma faute. Tout le monde est raciste. L'antiracisme est un virtue signalling. Soral est une gauchiasse.
Qui se souvient de Gilad Atzmon ? De Jacob Cohen ?
PLS après PLS vous n'en avez pas marre de passer pour des débiles mentaux. Je ne peux rien pour vous.
Edit : A l'époque le gourou était très content de relayer ce genre de personnes.
Qui se souvient de Gilad Atzmon ? De Jacob Cohen ?
PLS après PLS vous n'en avez pas marre de passer pour des débiles mentaux. Je ne peux rien pour vous.
Edit : A l'époque le gourou était très content de relayer ce genre de personnes.
Norman Finkielstein denonce l'industrie de l'holocauste, et ses 2 parents en sont morts.
Soral relaie "ce genre de personne" et tu le critiques pour cela ?
Finkielstein et Soral te valent 1000 fois et me valent 100 fois, mais merci de le relayer
Serieux ca fait 3 pages que tu nous gonfles, degage, puisque tu dis que tu t'en fous de Soral, tu y passes biiiiiieeeeeen trop de temps pour que cela ne soit pas suspicieux
Allez, je reposte, l'extrait parle de lui-meme....
Soral relaie "ce genre de personne" et tu le critiques pour cela ?
Finkielstein et Soral te valent 1000 fois et me valent 100 fois, mais merci de le relayer
Serieux ca fait 3 pages que tu nous gonfles, degage, puisque tu dis que tu t'en fous de Soral, tu y passes biiiiiieeeeeen trop de temps pour que cela ne soit pas suspicieux

Allez, je reposte, l'extrait parle de lui-meme....