Topic : « 🔴 [VIDÉO] Alain Soral : compte rendu de garde a vue »

Soral me vaut 1000 fois c'est à dire ? C'est un vieu connard qui répète ses mantras avec un sourire de débile content de faire le singe à la caméra.
Finkelstein n'a pas attendu Soral pour exister.
Soral est un mythe entretenu par quelques débiles sur internet.
C'est ton incapacité à questionner le culte de la personnalité de ton gourou et l'ensemble de ses trahisons vis à vis de ses sympathisants et les contradictions dans ses délires qui t'empêchent de changer ton disque rayé.

Ce que tu viens de faire s'appelle simplement "récupération". Golem.

Edit : C'est qui "Nous" ?
Norman Finkielstein denonce l'industrie de l'holocauste, et ses 2 parents en sont morts.
Soral relaie "ce genre de personne" et tu le critiques pour cela ?

Finkielstein et Soral te valent 1000 fois et me valent 100 fois, mais merci de le relayer

Serieux ca fait 3 pages que tu nous gonfles, degage, puisque tu dis que tu t'en fous de Soral, tu y passes biiiiiieeeeeen trop de temps pour que cela ne soit pas suspicieux :-)))

Allez, je reposte, l'extrait parle de lui-meme....

« Le judaïsme est un racisme »

Le 5 novembre 2023, Alain Soral publie sur son site Égalité et Réconciliation un article titré « Antisémitisme, antijudaïsme, antisionisme… Ce qui est interdit, ce qui est autorisé ». Alain Soral écrit que le « (…) judaïsme est un racisme (par la notion de peuple élu dont l’élection s’acquiert et se transmet fondamentalement par le sang) ».

Il ajoute : « (…) le sionisme et le judaïsme sont à la fois profondément liés et profondément éloignés des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’homme. »

Commentaire de la CICAD :

« Affirmer que le judaïsme serait profondément éloigné des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’Homme, revient à encourager la haine à l’encontre des juifs auxquels Alain Soral prête des comportements attentatoires aux droits de l’Homme. Sous couvert d’une explication historico-étymologique bancale relevant d’un raisonnement sophistique de son cru, Alain Soral cherche à légitimer l’antisémitisme. »
Ce que je me demande, c'est pourquoi vous défendez quelqu'un qui essentialise les crimes de guerre commis par l'explication judaïque alors que ces mêmes crimes qu'il prétend dénoncer ont été reconnus par un tribunal contre Israël en tant qu'Etat.

N'avez "vous" aucune notion de droit ? De stratégie ? De communication ?

Si, si. Il mérite.
Citation de LeD
Vous ne supportez pas les PLS. C'est pas ma faute. Tout le monde est raciste. L'antiracisme est un virtue signalling. Soral est une gauchiasse.
Qui se souvient de Gilad Atzmon ? De Jacob Cohen ?
PLS après PLS vous n'en avez pas marre de passer pour des débiles mentaux. Je ne peux rien pour vous.
Edit : A l'époque le gourou était très content de relayer ce genre de personnes.

Tu te discredite tous seul, relayer Finkielstein est pour toi une mauvaise chose ?
Et au passage, tu connais beaucoup de gauchiasse qui relayent Jean Marie Le Pen et qui invitent Holeindre LePen ou Golnisch dans diverses emissions ?

Tu suces du circoncis mon gars, mais d'une conviction qui forcerait presque le respect
Citation de LeD
Ce que je me demande, c'est pourquoi vous défendez quelqu'un qui essentialise les crimes de guerre commis par l'explication judaïque alors que ces mêmes crimes qu'il prétend dénoncer ont été reconnus par un tribunal contre Israël en tant qu'Etat.
N'avez "vous" aucune notion de droit ? De stratégie ? De communication ?
Si, si. Il mérite.

Plus aucun doute, tu suces ou tu en es, et je te le demande encore et encore, moi j'ecris ici car je defend un homme attaqué. Toi tu attaques a l'israelienne, dans le dos, sous pseudo et bien planqué, et ma question a savoir "pourquoi es-tu ici si tu te fous de Soral" restera sans reponse.....
Citation de JayinHUN
Tu te discredite tous seul, relayer Finkielstein est pour toi une mauvaise chose ?
Et au passage, tu connais beaucoup de gauchiasse qui relayent Jean Marie Le Pen et qui invitent Holeindre LePen ou Golnisch dans diverses emissions ?
Tu suces du circoncis mon gars, mais d'une conviction qui forcerait presque le respect

Je ne me discrédite pas.

Norman Finkelstein milite sans Soral. Il existe par lui-mĂŞme.
La mauvaise chose n'est pas de relayer Finkelstein, mais de biaiser l'opinion pour faire croire que Soral est sur un pied d'égalité avec Finkelstein. Ce qui n'est pas vrai du tout.
Même chose pour les gens que tu cites. Ils font officiellement partie du Front National (devenu RN), parti sur lequel Soral crache à longueur de temps. Il s'en est encore pris à Bardella récemment. Il râtisse large tout en démobilisant au maximum les gens.

Pour rappel, ton gourou ne se privait pas de se prendre une bonne teub circoncise dans le cul à l'époque où ça pouvait le faire exister dans le mainstream.

Edit : Quant à la question pourquoi je suis ici ? Pour que les éventuelles personnes qui pourraient tomber entre les mains d'un gourou ou d'un autre par le biais de gens radicalisés dans ton genre puissent réfléchir à deux fois à ne pas contracter l'ensemble d'un package malsain quand ils ne sont sensibles qu'à une cause ou une autre.
« Le judaïsme est un racisme »

Le 5 novembre 2023, Alain Soral publie sur son site Égalité et Réconciliation un article titré « Antisémitisme, antijudaïsme, antisionisme… Ce qui est interdit, ce qui est autorisé ». Alain Soral écrit que le « (…) judaïsme est un racisme (par la notion de peuple élu dont l’élection s’acquiert et se transmet fondamentalement par le sang) ».

Il ajoute : « (…) le sionisme et le judaïsme sont à la fois profondément liés et profondément éloignés des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’homme. »

Commentaire de la CICAD :

« Affirmer que le judaïsme serait profondément éloigné des valeurs chrétiennes dont sont issus les droits de l’Homme, revient à encourager la haine à l’encontre des juifs auxquels Alain Soral prête des comportements attentatoires aux droits de l’Homme. Sous couvert d’une explication historico-étymologique bancale relevant d’un raisonnement sophistique de son cru, Alain Soral cherche à légitimer l’antisémitisme. »
Citation de JayinHUN
Moi par exemple je me fous des Pokemon, je vais pas sur un forum de Pokemon juste pour leur montrer combien ils ont tord. Ton acharnement est toujours suspicieux....

On dit pas suspicieux, mais suspect.

De plus, ce n'est pas le forum de Soral ici. Il a LE SIEN.
https://i.aveshack.com/934168a46cd7173f.jpg

Il est bizarre le motif, je m'attendait a l'affaire "grosse lesbienne" ou "Jean Michel Trogneux"...
Comme quoi certains juifs ont plus de pouvoir que les lobbies LGBT ou les Macron, bon je vais pas feindre d'etre etonné.

C'est juste que constater a quel point ils agissent en ce moment, meme avec l'exemple de Gaza, aussi ouvertement supremacistes et intouchables... cela montre a quel point ils pensent que leur temps est venu (pour les connaisseurs voir l'histoire de la vache, le Tikoun Olam, le quatrieme empire etc...)

Ils ne cachent plus leur programme dominateur. D'un coté cela m'aide car plus personne a part quelques trolls ne defend les israeliens, mais de l'autre ils sont tout sauf idiot et s'ils ne se cachent plus, c'est peut-etre qu'il y a un programme derriere et cela est plus inquietant
Citation de JayinHUN
Ce n'est pas non plus le tien :-)
De plus le topic est créé par B2S qui a mon avis n'est pas un de tes amis

Je ne vois pas en quoi t'en prendre Ă  moi fait avancer tes arguments le low IQ. Tu as tort c'est tout.
Citation de LeD
Je ne vois pas en quoi t'en prendre Ă  moi fait avancer tes arguments le low IQ. Tu as tort c'est tout.

Ca fait 4 pages que tu me les brises, me parles de mon QI etc...et c'est moi qui m'en prends a toi ??? Degage montrer ton High IQ et laisse moi avec mon gourou, mon low IQ ma petite bite et tout ce que tu veux. Je ne te repondrai plus
C'est juste bugé.

Pourquoi agissent-ils ainsi ?

Parce qu'un tribunal international vient de condamner les activités israéliennes dans la bande de Gaza, ce qui rend l'antisionisme de Soral inaudible. Et donc persévérer dans l'invective le fait passer pour ce qu'il est : un haineux.

Un débat d'idées, c'est un débat d'idées. De la diffamation c'est de la diffamation.

Je ne suis pas "pour" l'idée de catégoriser toutes les phobies du monde, mais même si on supprimait toutes les lois contre les propos discriminatoires, il tomberait sous le coup de la diffamation.

Le système se débarasse de cette farce qui n'a que trop duré.

Système qui n'appartient ni aux juifs, ni aux musulmans, ni aux LGBT, ni aux chrétiens, ni aux illuminatis, mais à la chiasse mentale humaine collective.

C'est tout.

Il s'est autodétruit.

Auto-édit :
Citation de JayinHUN
Ca fait 4 pages que tu me les brises, me parles de mon QI etc...et c'est moi qui m'en prends a toi ??? Degage montrer ton High IQ et laisse moi avec mon gourou, mon low IQ ma petite bite et tout ce que tu veux. Je ne te repondrai plus

Chutzpah. Tu m'agresses puis tu fais la victime.
https://i.aveshack.com/934168a46cd7173f.jpg

Il est bizarre le motif, je m'attendait a l'affaire "grosse lesbienne" ou "Jean Michel Trogneux"...
Comme quoi certains juifs ont plus de pouvoir que les lobbies LGBT ou les Macron, bon je vais pas feindre d'etre etonné.

C'est juste que constater a quel point ils agissent en ce moment, meme avec l'exemple de Gaza, aussi ouvertement supremacistes et intouchables... cela montre a quel point ils pensent que leur temps est venu (pour les connaisseurs voir l'histoire de la vache, le Tikoun Olam, le quatrieme empire etc...)

Ils ne cachent plus leur programme dominateur. D'un coté cela m'aide car plus personne a part quelques trolls ne defend les israeliens, mais de l'autre ils sont tout sauf idiot et s'ils ne se cachent plus, c'est peut-etre qu'il y a un programme derriere et cela est plus inquietant https://i.aveshack.com/ef8d777c4a2c3631.png

EDIT : pourquoi j'arrive pas a poster une image ? ni jpg ni png
Je me permets de poster ceci ici :

Logiquement, par rapport a son parcours, on on parle que de Soral, mais malgre le respect que je lui dois deja pour etre createur d'ER, je prefere dans l'ordre Poussard > De Brague > Soral , j'aurai pu mettre Monsieur K. et sa culture phenomenale.

Donc je me permets parfois comme certains l'on deja vu sur d'autres topics de mettre en avant De Brague dans un bout d'entretien en lien, sur la culture revolutionnaire,

Bon pour pas faire trop lourd, je vais pas ajoute ici du Poussard, mais si vous le connaissez pas, ALLEZ-Y, lisez ses revues ou au moins ecoutez ses entretions et emissions, le mec est le digne successeur de Coston puis Ratier, et il maitrise, pour les plus jeunes, a merveille la punchline, ma préférée etant sa definition de la nouvelle droite "c'est Versailles au service de Deauville"
Liste des sujets