Topic : « 🔴 [VIDÉO] Alain Soral : compte rendu de garde a vue »

Citation de Alectrona
Ok le bot juif

Le mec explique lui même que le monde bascule en défaveur des juifs mais c'est quand même la faute des juifs. Faut vraiment être tordu pour continuer à l'écouter.
Citation de LeD
Ceux qui ne veulent pas sortir du délire en réseau finiront dissous avec le réseau.

Encore toi ??? Pour un mec qui en a rien a foutre de soral c'est etonnant ce Soralocentrisme.

En plus alors qu'il est emmerdé par la justice, toi en bonne petite pute a juif, tu t'opposes (virtuellement car en vrai tu n'existes pas) a lui. Ce qui fait de toi un sale collabo.

Si tu n'aimes pas Soral degage donc, laisse nous a nos "theories du complot" comme tu dis.
Soral en taule, Maxwell, Allen, Polansky, les Balkany, DSK et les arnaqueurs a la taxe carbone en liberté.

Et malgré cela des petites merdes ici presentes crachent sur non pas Macron ni aucune oligarchie ni encore moins la juive, noooonnn, ils crachent sur Soral. Un meilleur mot que pute pour les definir ?

Pour citer et rendre hommage, LeD, en taule il fait les pipes et le café
Le fait que Soral est une merde n'a rien à voir avec les gens qu'il dénonce, mais qu'il s'invente tout un délire politique basé sur ces dénonciation. 0 discernement. En taule, j'suis le maton qui te tarte la gueule en te rappelant que si t'y es c'est parce que t'as un QI à deux chiffres.

Ca + les nombreux crimes et délits qu'il commet au passage qui le placent directement au même niveau
+ il ne fait pas mieux sur les réseaux sociaux en privé
Il est con ce vieux, en 2024 il continue de se faire pincer après toutes ces années de procès, il le veut vraiment son épinglage en martyr politique
Citation de JayinHUN
Encore toi ??? Pour un mec qui en a rien a foutre de soral c'est etonnant ce Soralocentrisme.
En plus alors qu'il est emmerdé par la justice, toi en bonne petite pute a juif, tu t'opposes (virtuellement car en vrai tu n'existes pas) a lui. Ce qui fait de toi un sale collabo.
Si tu n'aimes pas Soral degage donc, laisse nous a nos "theories du complot" comme tu dis.

Un conseil, fais de la vraie politique si tu veux vraiment changer les choses, les gens comme Soral sont là pour vous châtrer en vous faisant croire qu'une voie dissidente est possible alors que tout ce que vous allez faire c'est ruiner vos 15-25 ans, les années où on a le plus d'energie pour militer, se faire une place dans le monde, etc, à regarder des vidéos où il dit 2 ou 3 fois "le lobby qui n'existe pas" et "machin j'ai baisé sa femme".
Le coup du "je suis en première ligne, je parle pour vous les gars" et pendant ce temps t'es spectateur, tu fais rien, aucun réseau, aucune action

Regarde un type comme Pierre Gentillet, il a une rhétorique puissante et est assez intelligent pour pouvoir dire des choses sans tomber sous le coup de la loi. Il fait des actions (fais dégager les migrants que l'etat veut installer dans les villages etc) et à côté, il arrive à mettre son petit tacle à Israël quand il passe sur Cnews.
Je me fiche de ce qu'il a à dire, mais je n'en peux plus de savoir qu'il siphonne le cerveau des gens. Qu'il châtre comme dit mon VDD.
Il représente une icône du militantisme toxique.
Même en restant derrière un écran, il y a moyen d'être plus constructif. Et il ne l'est pas.
Pierre Gentillet en effet, l'est.
C'est un double problème. Etre constructif et faire en sorte que les gens destructeurs s'arrêtent. Ca crée des hordes de paranoïaques dépressifs. Ca a fini de me tilter.
Et Soral n'est pas à mettre en concurrence ou en comparaison. C'est exactement de ce schéma de comparaison (entre autres schémas) que ce genre de toxiques vivent.

Edit : Par conséquent, Soral est une merde.
Pierre Gentillet sérieusement, tout est dans le nom.

Il faudrait donc lécher les couilles de la synagogue de Satan pour être constructif. Point de vue subtil et raffiné, rangez-vous derrière le goy Gentillet pour relever le pays.

Une rhétorique puissante putain, je voudrais bien le voir débattre avec Soral pour rigoler un peu.

C'est toujours les mêmes qui attaquent Soral, les plus perfides et mesquins, les pleutres et les lâches.
Citation de Smaragd
Pierre Gentillet sérieusement, tout est dans le nom.
Il faudrait donc lécher les couilles de la synagogue de Satan pour être constructif. Point de vue subtil et raffiné, rangez-vous derrière le goy Gentillet pour relever le pays.
Une rhétorique puissante putain, je voudrais bien le voir débattre avec Soral pour rigoler un peu.
C'est toujours les mêmes qui attaquent Soral, les plus perfides et mesquins, les pleutres et les lâches.

Pierre Gentillet t'explique le processus démocratique et le droit pour devenir acteur du changement plutôt que spectateur. Connaître son environnement pour agir de la façon la plus judicieuse possible et effectivement avoir les moyens d'agir ou transmettre les moyens d'agir, c'est ça relever le pays.

Pas insulter des mères sur un canapé en disant "oh regardez mes procès." "regardez comme on me déteste." "Y a forcément un truc."

Un peu comme le topic sur les gens qui ont vu des ovnis.
Liste des sujets