C'est tout frais.
🔴 Alain Soral revient sur son arrestation à Lausanne le 29 mai 2024.
🔴 Alain Soral revient sur son arrestation à Lausanne le 29 mai 2024.
Citation de LeD
Ceux qui ne veulent pas sortir du délire en réseau finiront dissous avec le réseau.
Citation de Morfalou007
Hier il manquait une olive sur ma Pizza , je soupçonne le livreur d'être un membre de la toute puissante communauté organisée
Citation de SerCelestin
qu'on lui foute la paix
Même en Suisse bordel

Citation de HylienDivin
Avis de Conversano sur la question? Lui qui pense que la France est contrôlée par le lobby musulman.
Citation de JayinHUN
Encore toi ??? Pour un mec qui en a rien a foutre de soral c'est etonnant ce Soralocentrisme.
En plus alors qu'il est emmerdé par la justice, toi en bonne petite pute a juif, tu t'opposes (virtuellement car en vrai tu n'existes pas) a lui. Ce qui fait de toi un sale collabo.
Si tu n'aimes pas Soral degage donc, laisse nous a nos "theories du complot" comme tu dis.
Citation de Smaragd
Pierre Gentillet sérieusement, tout est dans le nom.
Il faudrait donc lécher les couilles de la synagogue de Satan pour être constructif. Point de vue subtil et raffiné, rangez-vous derrière le goy Gentillet pour relever le pays.
Une rhétorique puissante putain, je voudrais bien le voir débattre avec Soral pour rigoler un peu.
C'est toujours les mêmes qui attaquent Soral, les plus perfides et mesquins, les pleutres et les lâches.