Topic : « 🔴 [VIDÉO] Alain Soral : compte rendu de garde a vue »

Citation de JayinHUN
Je me permets de poster ceci ici :

Logiquement, par rapport a son parcours, on on parle que de Soral, mais malgre le respect que je lui dois deja pour etre createur d'ER, je prefere dans l'ordre Poussard > De Brague > Soral , j'aurai pu mettre Monsieur K. et sa culture phenomenale.

Il devient quoi Mister Kay ?
Citation de JayinHUN
Bon pour pas faire trop lourd, je vais pas ajoute ici du Poussard, mais si vous le connaissez pas, ALLEZ-Y, lisez ses revues ou au moins ecoutez ses entretions et emissions, le mec est le digne successeur de Coston puis Ratier, et il maitrise, pour les plus jeunes, a merveille la punchline, ma préférée etant sa definition de la nouvelle droite "c'est Versailles au service de Deauville"

Coston MONCOMBLE Ratier Poussard
Tu oublies Moncomble
Citation de Barako18
Il devient quoi Mister Kay ?

Aucune idée, je me suis posé la meme question. Je crois que sa derniere emission est le Pourquoi Tan t de Haine 52 sur Guerre de LF Celine (tiens, je l'ai pas lu celui-la) en date de 2022. Je pense qu'il se tient a carreau car il est loin d'etre un petit joueur, son CV deja est impressionant, et puis les enculés de StreetPress ont balancé des trucs de sa vie privée, peut-etre a-t-il pris le maquis quelques temps.

Quant a Moncomble..... je connais absolument pas, meme le nom ne me dit rien, je corrige cela de suite....
Wikipedia : Il est l'auteur de pamphlets abordant la vie politique sous l'angle de la théorie du complot

Meme wiki se la joue Rudy 3eme Reich : LA theorie DU complot, comme si deja voir UN, UN SEUL complot, c'etait deja etre fou...... que dirait wiki de moi qui pense que LES complots c'est juste la base de toute la politique moderne :-)

Je continue la decouverte....
Citation de JayinHUN
Wikipedia : Il est l'auteur de pamphlets abordant la vie politique sous l'angle de la théorie du complot
Meme wiki se la joue Rudy 3eme Reich : LA theorie DU complot, comme si deja voir UN, UN SEUL complot, c'etait deja etre fou...... que dirait wiki de moi qui pense que LES complots c'est juste la base de toute la politique moderne :-)

LE complot a été établi dans le protocole des sages de Sion.

Tu cherches vraiment les fessées l'ahuri, je dois venir te corriger dans tes propres théories ZJEIOGN?SON?ROZ?ERFI?AQI?¨QK
Citation de Barako18
Coston MONCOMBLE Ratier Poussard
Tu oublies Moncomble

MERCI, vraiment merci de m'avoir corrigé, franchement c'etait honteux et terriblement irrespectueux envers le nationalisme authentique de pas le connaitre.

Ouvrages
La Trilatérale et les secrets du mondialisme, 1980, 361 p.
L'Irrésistible expansion du mondialisme, 1981, 263 p.
Les Vrais responsables de la Troisième Guerre mondiale, 1982, 384 p.
Du viol des foules Ă  la synarchie ou Le complot permanent, 1983, 237 p.
La Maffia des chrétiens de gauche, 1985, 317 p.
Quand la presse est aux ordres de la finance, 1986, 382 p.
Les Professionnels de l'anti-racisme, 1987, 339 p.
La Politique, le sexe et la finance, 1989, 258 p.
Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale, 1990, 312 p.

Presse , finance, anti-racisme, politique, traffic de drogue, mondialisme, trilaterale....... a mon avis ce chemin mene plus a Jerusalem qu'a Tataouine :lol:

J'ai les 3 titres en gras en electronique, tu saurais ou je peux trouver les autres ? J'attaque des ce soir Les Professionnels de l'anti-racisme mais j'aimerai me faire la lecture dans l'ordre de publication (une manie)
"Venez on dit qu'on est anti confusionniste et on crée un système de confusion pour justifier notre existence et prendre le pouvoir."
"Oh merde, on a ressuscité les white power."
Citation de Marazzo
J'ai tout regardé
Tout ce cirque juste pour des mots bordel c'est hallucinant
La Suisse devient comme la France

Ils ont une avance technologique, mais un léger "retard" "culturel".
Citation de JayinHUN

Il a écrit un livre que tu trouveras facilement
Le Pouvoir de la Drogue dans la politique Mondiale

C'est un classique Absolu

il est quasi certain qu'il pas mort naturellement
Il se savait menacé d'ailleurs
Citation de JayinHUN
MERCI,
Le type avait tout compris et a fait le boulot
Ouvrages
La Trilatérale et les secrets du mondialisme, 1980, 361 p.
L'Irrésistible expansion du mondialisme, 1981, 263 p.
Les Vrais responsables de la Troisième Guerre mondiale, 1982, 384 p.
Du viol des foules Ă  la synarchie ou Le complot permanent, 1983, 237 p.
La Maffia des chrétiens de gauche, 1985, 317 p.
Quand la presse est aux ordres de la finance, 1986, 382 p.
Les Professionnels de l'anti-racisme, 1987, 339 p.
La Politique, le sexe et la finance, 1989, 258 p.
Presse , finance, anti-racisme, politique, traffic de drogue, mondialisme, trilaterale....... a mon avis ce chemin mene plus a Jerusalem qu'a Tataouine :lol:
J'ai les 3 titres en gras en electronique, tu saurais ou je peux trouver les autres ? J'attaque des ce soir Les Professionnels de l'anti-racisme mais j'aimerai me faire la lecture dans l'ordre de publication (une manie)

il est facile Ă  trouver sur Google

Les 3 en gras je les ai aussi
pour les autres faut je check dans mes archives

J'aimerais celui ci
La Politique, le sexe et la finance, 1989, 258 p

A la lecture de son oeuvre tu comprends qu'il allait pas mourir dans son lit :pls:
car lui lâche des noms et des détails ...c'est vraiment l'école Coston/Ratier
Citation de Barako18
Le type avait tout compris et a fait le boulot
il est facile Ă  trouver sur Google
Les 3 en gras je les ai aussi
pour les autres faut je check dans mes archives
J'aimerais celui ci
La Politique, le sexe et la finance, 1989, 258 p
A la lecture de son oeuvre tu comprends qu'il allait pas mourir dans son lit :pls:
car lui lâche des noms et des détails ...c'est vraiment l'école Coston/Ratier

Et oui les noms et les détails, c'est ce qui fait peur a cette nouvelle droite, "ne surtout pas nommer l'ennemi". Genre l'autre oppsant controlé sugéré en premiere page je crois, le mec dit non a l'immigration (la-dessus, bien d'accord).....mais le dit sur CNEWS et chez Bercoff...... chez les memes qui ont parrainé SOS Racisme.
D'ailleurs meme Ratier, traditionnellement plus "extreme droite" que chez ER, avait bien compris que les membres de cette nouvelle "extreme droite", c'etait une droite, le dit avec mes mots "enjuivée jusqu'a l'os", et traitre a la droite qu'ils sont supposé defendre.

EXEMPLE CLAIR : a la librairie fondée par RATIER, on ne trouve plus de livres de RATIER...... mais du Simone Weil (pardon Veil malheureusement), du George Sand, du Ring de David Kerrsan et du Zemmour, le tout vendu sous une tete de sanglier.....

J'ai trouvé le livre dont tu parles, je le lirai semaine prochaine je pense, mais j'avoue que le sujet ne me parle pas ....... a par les liens Escobar>Barry Seal>Banque centrale Colombienne> CIA, ou a notre petite echelle francaise, Traffic de Hach, Deputée Ecolo pris en flag, Roi du Maroc et son conseiller Azoulay, famille Elmaleh.... :lol:

Apres, bon, on pourrait parler du l'influence de grandes familles juives americaines dans les scandales aux USA des opiacés, du Dstiben, du Tamiflu, de l'AZT.......

Mais non pas de complot, d'ailleurs si Sanofi vend aux JO des patch quantiques a la con, ce n'est PAS un complot, le fait que le PDG soit marié a notre ministre des sports et des JO , c'est un HASARD je te dis :gni:
Tiens je viens de voir ceci :

LeD
Rang:
Or
Profil :
Pseudo :
LeD
Grade :
Membre
Membre depuis :
14 jours
Dernière connexion :
23/05/2024 Ă  20:39:56
Messages chat :
0

Membre depuis 2 semaines, plus de messages que moi en 3 ou 4 ans. Cela lui fait une moyenne de plus de 100 messages par jour
J'essaie, tant bien que mal, de pas trop entrer dans ses trolls, mais comme on parlait de l'ecole Coston, Ratier..... MonComble du coup..... et Poussard, je trouvais utile de faire a mon tout tout petit niveau du fait, pas du pilpoul, quand on a le temps de pondre autant de quantitatif pas qualitatif, soit on est une click farm a Tel Aviv, soit un troll, qui techniquement NE BOSSE PAS, donc ne reproduit pas sa force de travail....qu'il n'a pas, et pour avoirr le temps d'ecrire en pleine nuit aussi, il doit etre en vacances.....scolaires, donc il habite chez papa maman, bouffe chez papa maman trempe AU MIEUX tout juste son biscuit et juge le parcours d'un nationaliste de 63 ans, ou bien c'est du sepharade (les ashkenases sont bien moins cons) sous false flag ce qui serait moins pire.

Je vous laisse juge en terme de credibilité:cool:
Liste des sujets