Topic : « En quoi tuer un chat c'est grave ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de vupnarrr
Les gens qui ont aucun feeling/empathie pour les animaux: gros redflag

Je pense vous avez mal interprété mon topic

Je suis un grand amoureux des animaux, même pour 1 milliard je ferai pas de mal à mes deux chiens

J'aimerais les avoir avec moi d'ailleurs... mais ils sont mieux chez mes parents dans leur grand jardin
Citation de NegrillerNoir
Je pense vous avez mal interprété mon topic
Je suis un grand amoureux des animaux, même pour 1 milliard je ferai pas de mal à mes deux chiens
J'aimerais les avoir avec moi d'ailleurs... mais ils sont mieux chez mes parents dans leur grand jardin

Mais tout le monde a compris que ton empathie est celle d'un enfant gâté :noel:
Tuer des chats c’est normal, dans n’importe quelle campagne ça tue les chats à la carabine dès qu’ils prolifèrent. Sur la vidéo c’est malaise la façon qu’il a de les jeter en rigolant je trouve par contre
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je me sens comme une personne horrible maintenant à cause de vous
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Tu es une personne horrible. :) Un drogué sans empathie fils de riche qui va dilapider la fortune à papa en putes et coke tout en rigolant sur des tik tok gore. Aldo Stérone (oui je sais c'est un gros bougne à la con) racontait dans une de ses vieilles vidéos que juste avant le début de la période noire avec les islamistes en Algérie, les jeunes prenaient plaisir à torturer les animaux. Comme un entrainement. Sur ce point, 30 cm n'a pas tort. C'est ce qui est en train de se passer en Fronce. La preuve. :)

Bah j'ai pas d'empathie envers les animaux, je pense que c'est une question d'éducation

Bah j'ai pas d'empathie envers les drogués, je pense que c'est une question d'éducation. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Ce qu'en dit la loi : Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique ou un animal sauvage apprivoisé ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

:)
Citation de MarechalPhilip
Tu es une personne horrible. :) Un drogué sans empathie fils de riche qui va dilapider la fortune à papa en putes et coke tout en rigolant sur des tik tok gore. Aldo Stérone (oui je sais c'est un gros bougne à la con) racontait dans une de ses vieilles vidéos que juste avant le début de la période noire avec les islamistes en Algérie, les jeunes prenaient plaisir à torturer les animaux. Comme un entrainement. Sur ce point, 30 cm n'a pas tort. C'est ce qui est en train de se passer en Fronce. La preuve. :)
Bah j'ai pas d'empathie envers les drogués, je pense que c'est une question d'éducation. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Des tiktok gore ?
Son discours changerait encore si un zinzolax rentrait dans le jardin de ses parents et niquait ses deux chiens parce que : osef c'est que des clebs et je connais pas ces gens. Et puis c'est wigolo. :)

On verrait NN faire un grand topic de haine + chouinerie. :hap:
Citation de Helas
ça change tout le temps, tu disais que tu pourrais tuer un chat s'il était à personne
t'es vraiment tarax

Bah ça me touche pas quoi mais oui je pourrais, après ça m'intéresse pas.
Citation de Bacardi
En quoi tuer un NegrillerNoir c'est grave ?
Si c'est un NegrillerNoir abandonné qui est à la rue ?
Sur insta certains font un scandale car un ado de 16 ans a jeté un NegrillerNoir à l'eau
Bon c'est un peu con car ya aucun intérêt, mais pas de quoi faire un scandale c'est un NegrillerNoir quoi, ça se mange même pas, au même titre qu'un arabe, un noir ou un juif
Si il appartient à personne il manquera à personne donc aucune raison de le condamner

Bah moi ce qui fait que jamais je me suiciderai c'est en partie pour pas laisser mes proches en deuil, je pense aux autres

C'est tellement dur de voir quelqu'un qu'on aime partir que j'ai pas envie de faire subir ça à à d'autres...

Mais honnêtement j'ai aucune empathie pour certains zombies que je vois dans la rue, ils manqueront à personne si quelqu'un leur met une balle
6 pages mais AUCUNE personne ne parle du fait de se FILMER tuer des chats.

Autant il aurait tué les chatons dans son coin, il serait resté une fin de race dans son coin. Mais le fait de se filmer le faire donne tout de suite un dimension infiniment plus malsaine à l'acte :(

Bah moi ce qui fait que jamais je me suiciderai c'est en partie pour pas laisser mes proches en deuil, je pense aux autres
C'est tellement dur de voir quelqu'un qu'on aime partir que j'ai pas envie de faire subir ça à à d'autres...
Mais honnêtement j'ai aucune empathie pour certains zombies que je vois dans la rue, ils manqueront à personne si quelqu'un leur met une balle

T'es conscient qu'on peut penser la même chose de toi vu que tu es un jeune drogué ? C'est dingue ta manière de penser en fait. :(
Citation de Mithrun
6 pages mais AUCUNE personne ne parle du fait de se FILMER tuer des chats.
Autant il aurait tué les chatons dans son coin, il serait resté une fin de race dans son coin. Mais le fait de se filmer le faire donne tout de suite un dimension infiniment plus malsaine :(

Filmer et y prendre plaisir. Ce qui tombe sous le coup de la loi. C'est effectivement différent du fait de flinguer un chat errant qui vient se servir dans le poulailler d'une ferme (bien que je ne soutienne pas).
Liste des sujets