Topic : « En quoi tuer un chat c'est grave ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de daokedao
Tu as quel âge ?
Tu es malade, consulte. Et je dis pas ça pour être méchante, tu es sincèrement malade. Tes parents ont dû t'élever d'une manière... Tu as dû voir des choses musclées dans ton enfance, non ?

J'ai 18 ans et non trkl j'ai eu une bonne enfance, j'ai jamais manqué de rien, je pense avoir eu de la chance
Citation de daokedao
Tu dois pas comprendre ce que veut dire bonne enfance.
Tu n's pas d'empathie. Que tes parents t'aies filé du fric ne veut pas dire que tu as bien été élevé ou que tu as eu une bonne enfance...

Mais j'ai de l'empathie bordel, tu en fais des tonnes pour des chatons :rire:

Mes parents m'ont même enseigné l'empathie

Quand j'étais en primaire j'étais un harceleur, jharcelais les CLIS (une classe pour enfants handicapés, des trisomiques, des autistes etc.) Puis quand mes parents s'en sont rendu compte ils m'ont appris qu'il fallait pas faire ce genre de choses et au final au collège suis devenu good vides de fou et j'aidais même les célestins à s'intégrer

J'ai plus jamais fait de mal aux autres depuis la primaire grâce à l'empathie justement (empathie que j'ai eu grâce à mes parents et aussi naturellement en grandissant j'imagine)
Citation de NegrillerNoir
Mais j'ai de l'empathie bordel, tu en fais des tonnes pour des chatons :rire:
Mes parents m'ont même enseigné l'empathie
Quand j'étais en primaire j'étais un harceleur, jharcelais les CLIS (une classe pour enfants handicapés, des trisomiques, des autistes etc.) Puis quand mes parents s'en sont rendu compte ils m'ont appris qu'il fallait pas faire ce genre de choses et au final au collège suis devenu good vides de fou et j'aidais même les célestins à s'intégrer
J'ai plus jamais fait de mal aux autres depuis la primaire grâce à l'empathie justement (empathie que j'ai eu grâce à mes parents et aussi naturellement en grandissant j'imagine)

L'empathie c'est une émotion naturelle, si on a du t'apprendre à ne pas harceler, c'est plus que tu respectes une règle de conduite parce que tu as compris avec le temps qu'on pouvait mal te voir en société pour ça. T'as pas d'empathie réelle.
Citation de Poupoule4
L'empathie c'est une émotion naturelle, si on a du t'apprendre à ne pas harceler, c'est plus que tu respectes une règle de conduite parce que tu as compris avec le temps qu'on pouvait mal te voir en société pour ça. T'as pas d'empathie réelle.

Quand je vois un accident de voiture suis triste en pensant à la famille

Quand je vois quelqu'un pleuré dans la rue que ça soit une fille ou un homme, jai envie d'aller le réconforter

Bref je sais mieux que vous si j'ai de l'empathie, c'est juste une question d'éducation concernant les animaux
Oui t'es le fruit de l'éducation de tes parents et tu justifies tes analyses par le fait qu'on t'a appris que c'était légitime. T'as pas de conscience de l'altérité en toi même mais c'est t'es un bon produit ça c'est sûr.
Oui tranquille tu peux t'intégrer à la société comme la plupart des gens, tu as juste une déficience à penser en dehors de ce que tu connais, rien de dramatique
Citation de Svarunn
Ça te ferait quoi si tu venait d'être papa et qu'on fouterait ton bébé dans un four ou qu'on l'achève à coup d'haltère ?

Je sais pas ce que ça fait d'être papa, c'est un mauvais exemple car plein de "pères" en ont rien à branler du mioche de celle qu'ils ont engrosser

Mais bon j'imagine que je serai triste de fou et que j'aurais la haine

Mais ya déjà des humains qui sont attachés à mon bébé dont moi et la mère :( ça fait donc souffrir des humains contrairement au chaton
Ya juste tellement de trucs bien plus graves qui font pas autant de bruit médiatiquement

Les gens apportent trop d'importance à des animaux à 4 pattes qui au final sont comestibles

Quand un chasseur tue un sanglier mediavenir et cerfia en font pas un post
Citation de Svarunn
Contrairement au chaton ? Un chaton torturé ça fout la haine à plein d'humains le taré
Et donc t'en a rien à foutre des sentiment de la mère-chat ? Surtout si c'est ton chat ? Pourquoi se prendre un chat dans se genre de situation & le traiter ainsi ?

Bah c'est un chat quoi, de toute façon personne garde les portées de chats

Ils auraient fini par être vendu ou donner et dans ce cas la tu enlèves à une mère ses enfants (c'est même du trafic d'enfants si ils sont vendu)

D'ailleurs ma chatte a pas changé de comportement après la mort de ses bébés
Après je vois pas l'intérêt de tuer des animaux de compagnie à moins que ça soit pour faire une dégustation

J'ai jamais tué de chat ou de chien (j'ai juste manger du chien au Vietnam)

Je comprends juste pas le bruit que ça fait
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'odeur de femelles mentales du topic est étouffante. :malade:

Les frankaouïs : le retour au réel va être beaucoup trop hardcore pour vous quand vous allez comprendre que les bougnoules font bien pire aux gwers que l'autre avec ses petits chats dans la vidéo.

Avant que les femmes n'aient le droit d'ouvrir leur gueule pour dire des conneries sous oestrogène, les vrais hommes géraient le trop plein d'espèces nuisibles en les massacrant et en faisant des pyramides de crânes de chat devant leurs maisons.
Puis un jour on a inventé la castration et, en même temps, il y a eu un relâchement et les femelles ont eu le droit de l'ouvrir.

Le sadisme est quelque chose de naturel et de nécessaire dans le développement d'une société et d'hommes sains.
C'est pour cette raison que tous les gosses s'amusent à torturer des insectes et des animaux et que c'est parfaitement normal.

En entretenant ça, lorsque l'ennemi arrivait pour massacrer ton village et violer ta femme et ta soeur, t'étais apte à aller découper le bide de celui-ci et de faire des guirlandes avec ses boyaux pour rappeler ce que l'on fait aux visiteurs un peu trop motivés.

En temps de paix, on était aussi bien content de trouver des bourreaux prêts à écarteler celui qui s'amusait à enlever et violer les petits garconnets du comté.

Aujourd'hui, dans cette société de pédales, les gens sont choqués de voir un gamin faire joujou avec des potits chatons de merde.
Les français, vous êtes littéralement des putains de fin de race.
Votre sélection est méritée.

https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
Les frankaouïs : le retour au réel va être beaucoup trop hardcore pour vous quand vous allez comprendre que les bougnoules font bien pire aux gwers que l'autre avec ses petits chats dans la vidéo.
Avant que les femmes n'aient le droit d'ouvrir leur gueule pour dire des conneries sous oestrogène, les vrais hommes géraient le trop plein d'espèces nuisibles en les massacrant et en faisant des pyramides de crânes de chat devant leurs maisons.
Puis un jour on a inventé la castration et, en même temps, il y a eu un relâchement et les femelles ont eu le droit de l'ouvrir.
Le sadisme est quelque chose de naturel et de nécessaire dans le développement d'une société et d'hommes sains.
C'est pour cette raison que tous les gosses s'amusent à torturer des insectes et des animaux et que c'est parfaitement normal.
En entretenant ça, lorsque l'ennemi arrivait pour massacrer ton village et violer ta femme et ta soeur, t'étais apte à aller découper le bide de celui-ci et de faire des guirlandes avec ses boyaux pour rappeler ce que l'on fait aux visiteurs un peu trop motivés.
En temps de paix, on était aussi bien content de trouver des bourreaux prêts à écarteler celui qui s'amusait à enlever et violer les petits garconnets du comté.
Aujourd'hui, dans cette société de pédales, les gens sont choqués de voir un gamin faire joujou avec des potits chatons de merde.

30 cm au repos ma redpill https://image.noelshack.com/minis/2023/33/4/1692286482-image.png
Citation de 30cm-au-repos

Mdr de quoi tu parles les gens qui trouvent normal de tuer des chats sur ce topic sont majoritairement des pucix sans aucune street cred :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Poupoule4
Mdr de quoi tu parles les gens qui trouvent normal de tuer des chats sur ce topic sont majoritairement des pucix sans aucune street cred :rire:

Mais bordel t'es quoi toi avec ton secondaire de pute et tes expressions de fdp là ?
Liste des sujets