Topic : « En quoi tuer un chat c'est grave ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Si c'est un achat abandonné qui est à la rue ?

Sur insta certains font un scandale car un ado de 16 ans a jeté des chatons à l'eau

Bon c'est un peu con car ya aucun intérêt, mais pas de quoi faire un scandale c'est des chats quoi, ça se mange même, au même titre que le lapin, le cheval ou le sanglier...

Si il appartient à personne il manquera à personne donc aucune raison de le condamner
Euh c'est complètement Haram et accessoirement c'est glauque comme délire, perso je refuse que de tels comportement meurtriers proposèrent https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494605329-1494605247994.png
Citation de daokedao
Je remplace chat par homme.
En quoi tuer un homme c'est grave ?
Sur insta certains font un scandale car un ado de 16 ans a tué une personne en la noyant.
Bon c'est un peu con car ya aucun intérêt, mais pas de quoi faire un scandale c'est des hommes quoi, ça se mange même, au même titre que le lapin, le cheval ou le sanglier...
Si il appartient à personne il manquera à personne donc aucune raison de le condamner

Bah pour moi le meurtre est grave car 99% des humains ont des gens qui les aiment

Mais en soit je trouverai pas ça très grave de tuer des crackhead complètement paumé qui déambulent dans les rues (un peu comme les chats abandonnés quoi)
Citation de NegrillerNoir
Bah pour moi le meurtre est grave car 99% des humains ont des gens qui les aiment
Mais en soit je trouverai pas ça très grave de tuer des crackhead complètement paumé qui déambulent dans les rues (un peu comme les chats abandonnés quoi)

C'est toi Orange Mécanique ? https://image.noelshack.com/minis/2021/47/2/1637628967-claireorangemecanique.png
Je suis sur que tu tues les moustiques et c'est des nuisibles comme les chats

J'imagine que tu manges de pauvres veaux qui eux ne sont même pas des nuisibles

Moi je fais aucune différence entre les animaux, pour un grec je tue un chat ou un chien abandonné si jsais qu'il manquera à personne (et pourtant j'adore les animaux, j'ai des chiens)
Citation de LeGrand
psq c pas toi qui décide si un être vivent doit vivre ou mourir

Tu le fais avec les moustiques, les veaux, les cheveaux, les sangliers etc... les seuls qui peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule la dessus sont les vegans, le reste sont de gros hypocrites.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
En plus rien ne laisse penser que c'était des chats sauvages. Et surtout c'est le fait de se filmer en train de le faire en rigolant et de le diffuser sur internet qui est choquant. C'est du pur sadisme.
Sur la vidéo c'est des chatons, probablement la portée de son propre chat en fait

Certains tuent les chatons pour pas s'emmerder à les vendre ou les donner, mon père avait mis plusieurs chatons dans un sac et les avait éclater contre le radiateur "car fallait bien s'en débarrasser" sur le coup ça m'avait traumatisé mais au final ça m'a forgé et ça m'a appris que nos animaux de compagnies ne valent pas mieux que les autres animaux
Citation de NegrillerNoir
Sur la vidéo c'est des chatons, probablement la portée de son propre chat en fait
Certains tuent les chatons pour pas s'emmerder à les vendre ou les donner, mon père avait mis plusieurs chatons dans un sac et les avait éclater contre le radiateur "car fallait bien s'en débarrasser" sur le coup ça m'avait traumatisé mais au final ça m'a forgé et ça m'a appris que nos animaux de compagnies ne valent pas mieux que les autres animaux

Taré de père en fils.
Citation de Shan
aucun rapport ils ressentent pas la douleur

Pas sûr, une étude publiée en 2022 a remis cette croyance en question. Mais c'est même pas le sujet, faire souffrir et tuer c'est pas pareil, éthiquement il faut séparer ces deux questions.
Citation de Zebraman
Non tu ne l'es pas. Ou en tout cas très peu. Tu éprouves de l'empathie pour les gens qui te ressemblent, pas plus. https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Bah j'ai pas d'empathie envers les animaux, je pense que c'est une question d'éducation

Mais j'ai énormément d'empathie envers les humains, ce qui m'empêche de tuer les animaux de compagnie en fait

Après je vois pas l'intérêt à moins que ça soit pour bouffer, mais je trouve juste le scandale abuser alors que c'est juste des chatons
Citation de Zebraman
Ce que tu dis est faux puisque tu ne vois pas non plus le problème de buter les crackheads isolés pour nettoyer les rues. Ca veut bien dire que tu choisis les gens avec qui tu entres en empathie https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

En plus il est lui-même un toxicomane notoire ptdr
Je trouve le meurtre en lui même pas très grave, c'est les conséquences sur les vivants que je trouve horrible (donc osef des animaux abandonnés)

Si un jour je tue un humain la question qui rodera dans ma tête pour toute ma vie ça sera "comment se portent ces proches ?" Mais le mort en lui même il est en enfer ou au paradis jsp, mais dans tout les cas il est à sa place

Alors que les vivants eux peuvent injustement vivre un enfer parce que leur proche est mort
Liste des sujets