Topic : « Le débat chrétiens vs musulmans sur la pédophilie »

Parce qu’il m’a semblé de souvenir qu’on faisait comme ça pour calculer un %age parmis un %age, (p-pédophiles français x p-français chrétiens) x p-chrétiens. J’en déduis que c’est pas le cas et dans ce cas c’est mon calcul qui est erroné?

Ok tant pis.

Ok.

Ftg.

Ok.

Citation de MetisFR
J'attends toujours pour ça.
Et pour les mésinterprétations de mes postulats.
Et pour les calculs.
En gros tout ce qui soutient vos critiques concernant la méthode employée malgré son cadre conditionnel.
Citation de Laplanteverte
Parce que tu peux toujours rajouter des condition pour soutenir la validité de tes conclusions aussi éclatés soit elles . C'est un sophisme.
Ensuite par ce que les chiffres que tu a utilisé ne permettent pas d'aboutir a ses conclusions car il y a des biais qui engendre une variabilité trop grande .
Aussi par ce que tu assume dans postulat l'indépendance entre la religion et le facteur pédo donc tu te crée un biais supplémentaire. Voir même une erreur de logique pur.

Donc tu réfutes l’idée même que l’on puisse produire un résultat inexact sous condition qu’il soit en adéquation avec la méthode employée.
Je voulais que tu développes le pourquoi du comment mais ok. Vous semblez plus calés donc je m’en remet à vos avis, maintenant stop péter les couilles, ça m’intéresse plus pour le moment parce que vous m’avez gavé.
Surtout l’autre grosse pédale qui a commencé à mal parler sans raison comme si il avait ses règles.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Activator
En prison c'est pas les blancs qui tuent les pédos dans la cours.
Vous les protegez même https://image.noelshack.com/minis/2022/01/7/1641695452-chad-2.png

l'anormalité en prison n'est pas qu'il y ait plus de blancs pédophiles, l'anormalité est que les blancs ne soient pas la majorité absolue pour tous les crimes et délits
et au dernière nouvelle les noirs et arabes pédos et aggresseurs sexuels sont aussi protégés dans des quartier spéciaux
par contre les arabes bénissent mohamed qui en était un
Citation de JeSuisBlanc
l'anormalité en prison n'est pas qu'il y ait plus de blancs pédophiles, l'anormalité est que les blancs ne soient pas la majorité absolue pour tous les crimes et délits
c'est le cas mais ils échappent aux sanctions
et au dernière nouvelle les noirs et arabes pédos et aggresseurs sexuels sont aussi protégés dans des quartier spéciaux
source : tkt

par contre les arabes bénissent mohamed qui en était un
Jugé un homme d'y a un millénaire avec tes lunettes lgbtqi2a+ https://image.noelshack.com/minis/2020/50/2/1607450393-ademoent.png
C'est plus que t'es conditions de départ détermine l'étendu des conclusions que tu peux tirer.
Si t'a 11% de gamins qui rapportent des abus en assumant que le sondage est bien fait tu peux a la rigueur dire qu'un gamin sur 10 a potentiellement été victime. Ce qui est déjà énorme. Mais tu peux rien dire de plus simplement car ton jeux de donné a la base n'est pas un comptage des agresseurs mais des agressé. Tu ne peux produire un raisonnement qu'autour du fait rapporté dans tes données.

Ok mais on en revient au même point, le but était que la conclusion soit limitée et ce peu importe à quel point par des conditions en raison de l’imprécision de la méthode, si il y avait dans manquements de précisions dans les conditions, le but était de les rajouter.
Ça me dit pas pourquoi j’aurais pas le droit de généraliser la statistique de la manière dont je l’ai fait (ou de n’importe quelle autre si elle comporte une erreur mathématique) en tant que condition, ce qui est censé rendre le raisonnement fondamentalement erroné selon vous.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Le rapport? Pourquoi tu me définirais pas plutôt, je sais pas moi, par ma façon de penser hors du commun, ma façon de vivre extrêmement exaltante et épanouissante,

Dixit le taré qui passe son temps à chier des pavés monstrueux sur son topic.
:noelpipe:

mon hygiène de vie parfaite

Hygiène ? En étant dozed × 2 ?
Le topic a l'air intéressant. Mais juste une question, j'ai pas encore tout lu peut-être que vous en avez déjà parlé : l'op est au courant qu'il y a de la pédophilie qui ne vient pas des parents ? Parce que certaines religions :) autorisent la pédophilie sous certaines conditions, hors lignées plus ou moins directes https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Par ce qu'il faut que tu puisse quantifier comment A interagis sur B et ton croisement sera aussi solide que ta corrélation AB.
Il faut que tu puisse tester a quel point la proportion de victimes est un indicateur fiable de la proportion d'agresseur dans la population. Et ensuite tu doit t'assurer que l'indicateur ne change pas dans toute des modalités. (certaines communauté par exemple pleuvent faciliter la possibilité du crime et donc un agresseur fait plus de victimes) .
En fait tu dois éliminer ou quantifier les biais sinon tu te base sur du vent. Peut être que c'est 11 reflète 11 agresseurs ou peut être qu'il y en a qu'un pour 11 comme ca on sait pas et aucune hypothèse et plus parcimonieuse qu'une autre. Je peux trés bien diviser par deux sans que ca change quoi que soit et trouver une raison logique .
Idem pour l'indépendance de la religion et de l'agression si tu ne l'a pas prouvé ou quantifié tu ne peux pas la prendre car elle introduira un trop grand biais dans le croisement des données.
imagine t'a un deux groupes A et B de 50 individus chacun je sais qu"il ya 10 traitres repartis dans les deux groupes.
Si les traitres n'ont pas de préférence je devrais en avoir 5 par groupes et avoir 10/100 de traitres dans chaque groupes
Mais si c'est pas le cas que j'ai 6 dans le groupe B ?
Je suis a 12% en B et 8% en A.
T'a vue comment ca grimpe vite ?
si je fais prouvé*prouvé= chiffre mesuré alors je décris la réalité
Si je fais prouvé * arbitraire = chiffre mesuré alors en fait j'essais de modéliser la véracité d'une de mes hypothèse de départ, pour le moment arbitraire avec, ce que je sais .
Si je fais prouvé* arbitraire = chiffre estimé
Je valide rien sur le plan logique mon calcul est juste mais il n'est pas vrais.
car basiquement j'ai deux inconnus et ca reviens a dire que
prouvé = chiffre estimé / arbitraire
donc je peux dire que mon 11 /100 de victimes est fait par 5.5 agresseur qui agressent deux fois , comme 11 agresseur qui agresse une fois les deux scenarios reviendrons aux même suivant mon raisonnement et je ne décris rien. du réel

Ok j’ai complètement saisi mais je trouve ça con qu’il n’existe pas de moyen d’éluder un biais trop influent sur la probabilité de l’hypothèse sous conditions sans pour autant rendre l’hypothèse caduque et intestable, parce que si l’on ne dispose pas de données nécessaires pour le pondérer comme disait petitphallus alors c’est juste mort, dans ce cas même le fait d’exposer le biais et son effet potentiel sur la conclusion tel que je souhaitais le faite, sans parler de le quantifier et encore moins de l’éliminer, ne suffit absolument pas…
Citation de 30cm-au-repos
Dixit le taré qui passe son temps à chier des pavés monstrueux sur son topic.
Hygiène ? En étant dozed × 2 ?

Tu pistes tous mes topics depuis des mois sale pédale, fais pas genre que tu connais pas ma façon de vivre et de gérer mon temps où mon hygiène de vie draconienne.
Citation de Tik
Le topic a l'air intéressant. Mais juste une question, j'ai pas encore tout lu peut-être que vous en avez déjà parlé : l'op est au courant qu'il y a de la pédophilie qui ne vient pas des parents ? Parce que certaines religions :) autorisent la pédophilie sous certaines conditions, hors lignées plus ou moins directes https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le topic est erroné en l’état et je vais le préciser dans le PO. Oui je suis au courant et merci de le préciser mais ici j’étais censé me baser une donnée strictement intrafamiliale.
Liste des sujets