Topic : « Les parents sont beaucoup TROP protecteurs en 2023 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Des commentaires sur la disparition de Lina qui a disparu en allant pendre son train pour aller à Strasbourg (46km de chez elle)

Que ça soit la mère qui soit coupable ou pas jsp, c’est pas le sujet, c’est juste la sur protection des gens dans les commentaires qui m’inquiète :

https://i.aveshack.com/8adbf854ae28eb64.jpeg

https://i.aveshack.com/e0e8853fd0e6b285.jpeg

https://i.aveshack.com/3ab66d54c51a9c49.jpeg

https://i.aveshack.com/cdc364b460070d97.jpeg

https://i.aveshack.com/dbd350a6ee8b64a9.jpeg

https://i.aveshack.com/d16f5949f5789f90.jpeg

https://i.aveshack.com/337ec4adf68d6c79.jpeg

https://i.aveshack.com/f699ba906379ee12.jpeg

Et après ça s’étonne que le nombre de célestins augmente :rire: le pire commentaire c’est celui-ci :
https://i.aveshack.com/dbd350a6ee8b64a9.jpeg

J’ai commencé à vivre seul à 16 ans :rire: j’en suis pas mort, c’est dingue cette sur protection
À partir de 13 ans, tu peux laisser ton gamin aller dans une autre ville pour rejoindre un pote et le laisser traîner en ville

Tous les célestins de mon lycée ne sont pas forcément moche, leur point en commun c’est d’avoir des parents tout le temps sur leur dos, ça feur 15 ans qu’ils habitent à Montpellier ils savent toujours pas où c’est la place du Peyrou :rire:

Forcément avec des parents ultra protecteurs, tu perd toute confiance en toi, donc finito les meufs, les amis
je suis parti de chez mes parents à 13 ans 1/2, les gens dans les comms cherchent juste à déplacer le problème, la meuf qui s'est faite Oumared avait 28 ans, ça ne l'a pas préservée
Citation de RedOctober
je suis parti de chez mes parents à 13 ans 1/2, les gens dans les comms cherchent juste à déplacer le problème, la meuf qui s'est faite Oumared avait 28 ans, ça ne l'a pas préservée

Oui ils sont complètement zinzin

Mon daron faisait des Strasbourg-Paris en stop à 14 ans, et y’avait des enlèvements, y’avait juste pas la parano des médias là dessus
https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Citation de Zhodd
Oublie pas que t'es un bourgeois et que dans la street tu finis tres tres mal à trainer par ci par là quand t'es ado.
Je l'ai vu de mes yeux

Mais quel est le putain de rapport ? la fameuse street de saint blaise la roche :rire: vous pouvez pas vous empêcher de placer le mot « bourgeois » à chacun de mes topics

Un jour je vais vous dire que j’ai la chiasse et vous allez me répondre que c’est parce que suis un bourgeois ?
Citation de NegrillerNoir
À partir de 13 ans, tu peux laisser ton gamin aller dans une autre ville pour rejoindre un pote et le laisser traîner en ville
Tous les célestins de mon lycée ne sont pas forcément moche, leur point en commun c’est d’avoir des parents tout le temps sur leur dos, ça feur 15 ans qu’ils habitent à Montpellier ils savent toujours pas où c’est la place du Peyrou :rire:
Forcément avec des parents ultra protecteurs, tu perd toute confiance en toi, donc finito les meufs, les amis

Oui laisse ta fille de 13 ans aller rejoindre des amis en ville toute seule, c'est bien
Oui ils sont complètement zinzin
Mon daron faisait des Strasbourg-Paris en stop à 14 ans, et y’avait des enlèvements, y’avait juste pas la parano des médias là dessus
https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png

ces fdp cherchent juste à culpabiliser les parents pour déresponsabiliser les criminels laissés en liberté par un Etat laxiste. La petite Lola s'est fait enlever devant la porte de chez elle, ça change rien de forcer ses enfants à rester dans leur chambre, faut les éduquer, les informer et les préparer pas les couver pour en faire des triso qui répètent des slogans débiles en boucle
Citation de Ereloc
Oui laisse ta fille de 13 ans aller rejoindre des amis en ville toute seule, c'est bien

Bah c’est juste normal, tant qu’elle rentre avant le coucher du soleil je vois pas le problème
Bah c’est juste normal, tant qu’elle rentre avant le coucher du soleil je vois pas le problème

Toi , t'as jamais été témoin d'une tentative d'enlèvement d'une fille de 13 ans en pleine journée par 2 hommes quarantenaire en voiture
Tu n'as pas conscience que même en pleine journée ta fille n'est pas en sécurité, tu n'as pas conscience qu'aujourd'hui, tu peux te faire planter pour un regard dans la rue
Quand tu vis dans des quartiers à risque tu peux pas être chill
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de MrTane
Flemme de lire cette merde
Résumé

Le résumé c'est qu'avant la majorité était à 21 ans et ça a changé à cause de VGE tout comme le droit à l'avortement. 21 ans c'était très bien Et ça évitait aux filles de faire n'importe quoi avec leurs culs.

Et Négrillernoir chouine parce qu'il aurait voulu la majorité à 12 ans pour avoir pu commencer le LSD plus tôt. :hap:
Citation de Ereloc
Toi , t'as jamais été témoin d'une tentative d'enlèvement d'une fille de 13 ans en pleine journée par 2 hommes quarantenaire en voiture
Tu n'as pas conscience que même en pleine journée ta fille n'est pas en sécurité, tu n'as pas conscience qu'aujourd'hui, tu peux te faire planter pour un regard dans la rue
Quand tu vis dans des quartiers à risque tu peux pas être chill

Mais BORDEL le danger a toujours existé, mais faut vivre avec, sinon tu vis pas et tu restes dans une grotte h24

C’est pas parce que une fille de 13 ans s’est faite enlevé que tu dois empêcher la tienne de vivre

De toute façon une fille c’est une fille, face à deux hommes qu’elle est 13 ou 25 ans, elle se fait enlever sans problème c’est quoi cet argument à la con
Citation de MarechalPhilip
Le résumé c'est qu'avant la majorité était à 21 ans et ça a changé à cause de VGE tout comme le droit à l'avortement. 21 ans c'était très bien Et ça évitait aux filles de faire n'importe quoi avec leurs culs.
Et Négrillernoir chouine parce qu'il aurait voulu la majorité à 12 ans pour avoir pu commencer le LSD plus tôt. :hap:

M’en fous complètement de la majorité, je vis déjà comme un majeur alors que je le suis pas encore, dans le pire des cas j’ai une fausse carte d’identité

Et les parents étaient beaucoup moins paranos a l’époque où la majorité était a 21 ans, parce que y avait pas les médias qui rendaient les gens paranos au point d’interdire un ado de 15 ans de sortir en ville
Citation de GKommodore
oubliez pas le monde de détraqués et les pédos partout
les gosses d'aujourd'hui sont pas préparés à ça. les gosses de tout temps mm.
perso j'ai une fille, elle est éduquée aux sports de combat et j'lui file un taser dès le collège

Inutile d’apprendre une fille à se battre, n’importe quel gars lambda en bonne forme physique bat une fille qui sait se battre

Donne lui un tazer directement
Mais BORDEL le danger a toujours existé, mais faut vivre avec, sinon tu vis pas et tu restes dans une grotte h24

Oui il est partout et justement ce n'est pas une raison pour vivre avec , pour le tolérer

C’est pas parce que une fille de 13 ans s’est faite enlevé que tu dois empêcher la tienne de vivre

C'est pas empêché sa fille de vivre , mais il faut la préparer, déjà à 13 ans elle sort en étant accompagnée d'un parent ( c'est le devoir d'un PARENT de s'assurer de la sécurité de sa fille ) ensuite plus âgée elle sort armée

De toute façon une fille c’est une fille, face à deux hommes qu’elle est 13 ou 25 ans, elle se fait enlever sans problème c’est quoi cet argument à la con

Cet argument à la con il te dit que justement en tant que parent tu as le devoir de t'assurer que ton enfant est en sécurité et pas faciliter par de l'inconscience ou du laxisme son enlèvement ou sa disparition
Donc l'accompagner d'un point A à B de ses 0 à 15 ans, et ensuite lui donner des armes pour qu'il puisse se défendre au cas où
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
M’en fous complètement de la majorité, je vis déjà comme un majeur alors que je le suis pas encore, dans le pire des cas j’ai une fausse carte d’identité
Et les parents étaient beaucoup moins paranos a l’époque où la majorité était a 21 ans, parce que y avait pas les médias qui rendaient les gens paranos au point d’interdire un ado de 15 ans de sortir en ville

Non. Les enfants n'étaient pas lâchés dans la nature à faire n'importe quoi et on ne leur versait pas une rente pour qu'ils se droguent.

Je vais te dire un secret : tes parents déconnent avec toi et ça donne toi. Tu me fais penser au fils Depardieu.

Deuxième secret : ce que tu fais et vis n'est pas normal.

Avant, à ton âge tu aurais fait le service militaire, tu aurais été cadré, encadré et aurais reçu des coups pieds au cul jusqu'à l'accepter malgré tes deux mètres de haut. Et tu serais devenu un homme.

Toi, tu es bien parti pour être un éternel enfant gâté.

Cheh. Sélection naturelle. :hap:
Citation de GKommodore
Écoute drogué. Avant y avait pas autant de tarés qu'aujourd'hui. Avant y avait une justice.

Source ? les enlèvements d’enfants ont toujours existé, aujourd’hui c’est juste médiatisé

Que les vols, les agressions, le trafic de stupéfiant etc. Est augmenté j’ai aucun doute

Que les détraqués qui kidnappent des enfants, je pense pas qu’il y est eu une augmentation

Aujourd'hui les mômes sont matrixés et influencés par tout ce qui les entourent pck ils sont pas correctement éduqués. T'en es le parfait exemple tant tu sembles avoir manqué de baffes dans la gueule.
Un parent normal doit protéger à tout prix ses enfants. Ça s'appelle l'instinct de conservation.

Pourtant comme j’ai expliqué dans mon topic, les célestins sont généralement ceux qui ont les parents les plus protecteurs, ils ne se reproduiront peut être pas à cause de leurs parents qui voulaient pas les laisser sortir à 15 ans, donc l’instinct de conservation a pas l’air de fonctionner

T'as des surprotecteurs qui empêchent leurs gosses de tout faire et ça c'est contre productifs pck ça va créer des flippés et autres Célestin.
Par contre interdit à son gosse de partir seul, en train, à des dizaines de bornes c'est du bon sens.
Laisses les adultes discuter

Une fois que la puberté commence, il faut laisser son enfant être libre

Perso mon fils dès ses 15-16 ans, je ferai en sorte qu’il ne vive plus avec moi, c’est bien de lui laisser de l’autonomie
Citation de MarechalPhilip
Non. Les enfants n'étaient pas lâchés dans la nature à faire n'importe quoi et on ne leur versait pas une rente pour qu'ils se droguent.

Mon père de 73 ans faisait des Strasbourg-Paris tout seul à 14 ans

Je vais te dire un secret : tes parents déconnent avec toi et ça donne toi. Tu me fais penser au fils Depardieu.

Deuxième secret : ce que tu fais et vis n'est pas normal.
Avant, à ton âge tu aurais fait le service militaire, tu aurais été cadré, encadré et aurais reçu des coups pieds au cul jusqu'à l'accepter malgré tes deux mètres de haut. Et tu serais devenu un homme.

Concrètement y’a quoi qui va pas chez moi ? j’ai de l’argent, du succès avec les filles qui me permettra de me reproduire(le but de la vie) ma santé ? selon les derniers bilan de santé, elle est très bonne

Oui je fume mais bon y’a pire dans la vie

Pourquoi je devrais vivre durement si je peux vivre bien facilement ? parce que toi tu as la vie dure ? t’es jaloux ?

Toi, tu es bien parti pour être un éternel enfant gâté.
Cheh. Sélection naturelle. :hap:

Quel sélection naturelle ?
Liste des sujets