Topic : « Les parents sont beaucoup TROP protecteurs en 2023 »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
l'OP aurait pu être l'inverse de ce qu'il est et l'exception de sa famille, à savoir : sobre et studieux. :hap:

Tu connais Frocter ? Lui aussi ses parents et sa famille avaient du fric. Et maintenant c'est un déchet semi-clochard défoncé de l'internet. La seule chose qu'il a gagnée c'est un appart' payé cash par ses héritages...
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de GKommodore
j'ai jms touché à ça...
comment en tant que parents, ils le laissent faire ça.
il se défonce toutes les semaines. il se bousille le cerveau et ça gène personne ici, c'est juste normal qu'un môme fasse ça?

Moi non plus c'est sa vie c'est son problème c'est à lui de gérer ça
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GKommodore
à nan clairement pas.
chui ou en fait.
l'autre se shoote et ses parents sont d'accord, chouettes fumons des pétards en famille
bientôt on se partage la seringue.
j'ai l'impression d'avoir 60 piges quand je lis certains trucs ici.
jamais je laisse mes gosses toucher à ça. j'ferais tout pour qu'ils aient un équilibre.

Bah je fume des pétards en famille (juste pas mes parents)

En Colombie je fumais des pétards avec mon grand frère et ma belle sœur
Citation de NegrillerNoir
Bah ils se disent juste que jeunesse se fasse
Ils ont aussi consommé des drogues quand ils étaient jeunes, et pas que… ça fait pas si longtemps qu’ils ont tout arrêté
Et la totalité de mes frères et sœurs étaient consommateurs pendant l’adolescence, en même temps être adolescent et sobre à Montpellier c’est compliqué
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
https://www.midilibre.fr/[...]e-de-l-ecstasy,759928.php
Apercite https://www.midilibre.fr/2013/09/20/montpellier-champion-de-france-de-l-ecstasy,759928.php

Oui donc c'est une transmission familiale et personne ne fait rien pour arrêter la chaine
Bah je fume des pétards en famille (juste pas mes parents)
En Colombie je fumais des pétards avec mon grand frère et ma belle sœur

Je me répète. Le seul truc important c'est d'être conscient que ce n'est pas normal et que c'est transgressif. Pourquoi ? Parce que c'est un problème de santé public...
Tout le monde a eu mon parcours dans ma famille hein, et pourtant tout le monde s’en sort
Vous dramatisez tout, c’est juste la jeunesse

Oui c'est parce que vous êtres jeunes que ça ne vous met pas en difficulté, mais continuee comme ça durant 10 ou 20 ans ca ne sera plus la même chose
Citation de Ereloc
Oui c'est parce que vous êtres jeunes que ça ne vous met pas en difficulté, mais continuee comme ça durant 10 ou 20 ans ca ne sera plus la même chose

Pour ça qu’on fini par arrêter, sauf le cannabis et l’alcool de temps en temps

Justement faut profiter
Tout le monde a eu mon parcours dans ma famille hein, et pourtant tout le monde s’en sort
Vous dramatisez tout, c’est juste la jeunesse

Il y a des gens qui pendant leur jeunesse ont travaillé dur pour devenir prix Nobel. Quelqu'un t'a comparé à Panakekette. Mais lui a raconté à la base venir d'une famille pauvre et avoir travaillé dur pour engrosser des chongs (:hap:).

Tu vois le gouffre entre lui et toi ?
Citation de MarechalPhilip
Il y a des gens qui pendant leur jeunesse ont travaillé dur pour devenir prix Nobel. Quelqu'un t'a comparé à Panakekette. Mais lui a raconté à la base venir d'une famille pauvre et avoir travaillé dur pour engrosser des chongs (:hap:).

Moi et Panakette on s’entend bien mais je me suis jamais comparé à lui

Et contrairement à Panakette je ne me vante de rien, moi je fais que répondre aux haineux qui sont sur tous mes topics
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de MarechalPhilip

Et au final il est même pas foutu de s'occuper de sa fille t'essayes de démontrer quoi en le comparant à lui
Moi et Panakette on s’entend bien mais je me suis jamais comparé à lui
Et contrairement à Panakette je ne me vante de rien, moi je fais que répondre aux haineux qui sont sur tous mes topics

Tu confonds haineux et détracteurs. Car il est vrai que tu fais la promotion d'un mode de vie qui peut être choquant. Moi je n'ai pas de soucis avec ça, on est sur AVN, mais il faut accepter la contradiction.

En te lisant j'ai l'impression que tu cherches à être validé. Ce ne sera jamais le cas avec moi tant que tu tiendras ce type de discours. Mais, par ailleurs, je n'ai rien contre toi et tu me fais rigoler parfois. :hap:
D’ailleurs bizarrement seulement les pauvres me détestent (rien de péjoratif c’est juste pour expliquer mon propos) donc ça confirme la jalousie

Panakette qui est de base pauvre mais qui est maintenant aisé m’apprécie
Citation de PatrickBateman
Et au final il est même pas foutu de s'occuper de sa fille t'essayes de démontrer quoi en le comparant à lui

Je n'ai pas fait la comparaison moi-même. C'est un autre khey plus haut. Panakekette est aussi problématique à sa façon, mais en revanche on ne peut pas lui enlever le mérite de son diplôme, etc. C'est ça que je disais. :oui:
Citation de GKommodore
pourquoi tu te justifies perpétuellement au sujet du fric?
un complexe? https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495827251-rio-43.png
tu cherches à te justifier depuis tout à l'heure alors que je cherche à ramener la conv au sujet de base

Je réponds juste à tout le monde

J’ai aucun complexe sur l’argent, c’est vous qui êtes complexés

Je suis le premier à dire que l’argent ne fait pas le bonheur sur le forum, mais la dernière fois que je l’ai dit on m’a encore insulté
Citation de GKommodore
donc n'en parles pas puisque ça ne regarde que toi.
cqfd, t'as juste besoin d'attention et d'exister à travers nos écrans puisque t'existes pas pour tes parents.
Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2022/39/5/1664574060-p2.png

Ça regarde que moi le choix d’en consommer, je peux très bien parler de ma consommation sur le forum sans qu’il y est une armée de moralisateurs
Citation de GKommodore
je pense que c'est un ensemble de choses, mais tu refuses tout en bloc
tu es encore un enfant, t'as pas grandi, le cap de l'âge adulte va piquer

J’espère que ça piquera moins que la bite du transexuel qui t’a enculé

Moi j’ai la drogue toi tu as l’homosexualité
Liste des sujets