Citation de NegrillerNoir
En bien ou en mal ? C’est connu que les psychédéliques peuvent faire changer les gens, c’est puissant psychologiquement
Perso ça a changé en bien la relation que j’avais avec un ami, ça nous a énormément rapproché
Bah en bien puisque je suis devenu celui que je suis. En mal parce que rétrospectivement, ça m'a fait tout ragequit et j'ai galéré par la suite.
Le jour là j'avais acheté deux buvards. Ça m'a fait un effet monstre... Et j'ai donné le deuxième buvard à un grand pote comme toi, il l'a gobé comme si de rien n'était.
Je dirais que c'est risqué de jouer avec ça. Et par contre je m'oppose à en faire la promotion. Parce que justement j'ai gobé mon buvard à l'époque suite à la promotion incessante de ces merdes. Pareil pour l'exta, le shit et je ne sais quoi.
Pareil pour l'alcool d'ailleurs. On a passé plusieurs années à regarder Frocter sur YT se détruire à coups de pilules et de whisky...
Quand on voit le résultat je conseillerais d'éviter.
Je ne sais pas si c'est le LSD, ou si le LSD a réveillé ça en moi, mais désormais je suis en mode voyages astraux, etc. Et la drogue pollue l'énergie et n'aide pas tout comme l'alcool...