Topic : « Les parents sont beaucoup TROP protecteurs en 2023 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je le redis mais je n’ai jamais fait de topic pour narguer les personnes qui sont dans des situations financières compliqué

C’est vous qui rabâchez ça même quand ça n’a aucun rapport:

Citation de Zhodd
Oublie pas que t'es un bourgeois

On est à la limite du harcèlement, vous puez vraiment la jalousie
Citation de AdMortem
Je suis d'accord avec lui pour le coup, perso je l'ai jamais vu rabaisser qui que ce soit vis à vis de la situation financière https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png
Faut rendre à César ce qui est César

Non il ne rabaisse pas, et c'est une bonne chose
le problème c'est que pour lui ce qu'il vit est normal alors que ses parents lui versent une rante et ne font même pas suffisamment attention a lui pour voir qu'il se drogue
N'importe quel parent pour qui l'enfant compte est un minimum attentif et remarque se genre de chose
Ensuite le problème c'est qu'il fait la promotion de son mode de vie comme si il était sain alors qu'il ne l'est pas du tout
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de NegrillerNoir
Je le redis mais je n’ai jamais fait de topic pour narguer les personnes qui sont dans des situations financières compliqué
C’est vous qui rabâchez ça même quand ça n’a aucun rapport:
On est à la limite du harcèlement, vous puez vraiment la jalousie

C'est toi qui éludes l'accusation d'être drogué en chouinant sur une supposée bourgeoisophobie (elle est pas mal celle-là). Et en te lisant on se rend compte de ton état d'esprit, tu es issu d'une famille un peu riche et caricaturalement tu te crois tout permis. C'est vraiment l'impression que tu me donnes. En mode : rien à foutre, l'argent de papa résoudra tout si besoin. Par contre si tu fais une OD avec tes merdes, l'argent de papa ne servira à rien. A part à avoir les moyens de payer le bois d'un cercueil de 2m. :hap:
Citation de GKommodore
nan par contre il se vante d'une situation qui n'est pas la sienne, il vit par procuration et se croit supérieur pck il dépend d'un autre + c'est pas le sujet ici, il dévie du véritable sujet du topic pck il se fait cartoucher à chaque post, il fait l'aw pour se faire passer comme victime

Mais je ne me vante de rien ? c’est vous qui venez à chacun de mes topics pour dire que je suis bourgeois

Vous voulez que je réponde quoi ? que je suis pauvre ?
Mais je ne me vante de rien ? c’est vous qui venez à chacun de mes topics pour dire que je suis bourgeois
Vous voulez que je réponde quoi ? que je suis pauvre ?

j'avoue, ils sont hors sujet sachant que les prolos sont ravis de laisser leurs gosses trainer dehors pour ne pas s'en occuper et ce dès le plus jeune âge
Et oui je suis désolé on est à la limite du harcèlement

À chaque fois que je fais un topic rouge y’a une armée de syndicalistes qui me trashtalk alors que je suis un des gars les plus chill du forum
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de GKommodore
nan par contre il se vante d'une situation qui n'est pas la sienne, il vit par procuration et se croit supérieur pck il dépend d'un autre + c'est pas le sujet ici, il dévie du véritable sujet du topic pck il se fait cartoucher à chaque post, il fait l'aw pour se faire passer comme victime

Il a 17 ans frero normal qu'il soit pas full indépendant
Citation de PatrickBateman
Il a 17 ans frero normal qu'il soit pas full indépendant

Et ses parents ne font pas attention à lui , suffisamment pas pour qu'il puisse se droguer , prendre des benzo + THC jusqu'à s'évanouir en pleine rue
Citation de Ereloc
Et ses parents ne font pas attention à lui , suffisamment pas pour qu'il puisse se droguer , prendre des benzo + THC jusqu'à s'évanouir en pleine rue

Mes parents sont au courant que je suis consommateur de cannabis et que j’ai essayé d’autres drogues

Pour les benzo c’était un accident, je savais pas que le cannabis relançait les effets des benzo même 10h après
Réponse simple: la jalousie
Comme j’ai dis je ne me vante de rien, je ne fais que répondre
Et j’ai jamais rabaissé les gens par rapport à leur situation financière

Non on est pas jaloux de toi
Encore une fois ; que tu sois issu de la bourgeoisie, si tu l'es vraiment ça ne pose aucun problème
Le problème c'est que ce que tu véhicule comme manière de vivre , que tu fasse la promotion de prendre des drogues , que tu dises que c'est normal pour toi , lycéen , d'en prendre
Ça ne l'est pas .
Citation de Ereloc
Non on est pas jaloux de toi
Encore une fois ; que tu sois issu de la bourgeoisie, si tu l'es vraiment ça ne pose aucun problème
Le problème c'est que ce que tu véhicule comme manière de vivre , que tu fasse la promotion de prendre des drogues , que tu dises que c'est normal pour toi , lycéen , d'en prendre
Ça ne l'est pas .

La je dis juste que c’est normal de pouvoir traîner en ville et prendre le train tout seul à 15 ans

Après oui je trouve ça dommage de n’avoir vécu aucune expérience psychédélique dans sa vie, je pense que c’est quelque chose a essayé

Après fumer du cannabis tous les jours c’est de la merde, ça nique les poumons et fait perdre de l’argent, jamais j’inciterai quelqu’un à consommer tous les jours
Et oui je suis désolé on est à la limite du harcèlement
À chaque fois que je fais un topic rouge y’a une armée de syndicalistes qui me trashtalk alors que je suis un des gars les plus chill du forum

Des syndicalistes nazis. :o))

Un soleil noir.

Un naigre prix nobel.

Etc.
Mes parents sont au courant que je suis consommateur de cannabis et que j’ai essayé d’autres drogues
Pour les benzo c’était un accident, je savais pas que le cannabis relançait les effets des benzo même 10h après

Alors pourquoi ils te laissent faire ? Tu vas pas me dire que c'est pour te laisser ton indépendance si ?
Aucun parent qui fait attention à son enfant ne le laisserait continuer à se droguer, ils lui couperaient les vivre en sachant ce qu'il fait de l'argent qu'ils lui donnent , et ils le recadreraient comme il faut
Si ils te laissent continuer d'en prendre c'est qu'ils en ont rien à foutre de toi
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de GKommodore
totalement d'accord, sauf qu'il s'octroie un patrimoine qui n'est pas le sien, il n'a jms travaillé de sa vie, il ne possède rien. c'est juste un mec arrogant né avec une cuillère en argent

Oui et ?

et je m'en branle, le sujet de base c'est de laisser son gosse à lui mm, et il en le parfait exemple
sa situation de riche est traitre pck il a accès à toutes les dérives.

c'est juste un jeune de lycée lambda qui touche à de la drogue ça lui passera et que ses darons le surveille ou pas ça lui empêcherait pas de se droguer
Citation de Ereloc
Alors pourquoi ils te laissent faire ? Tu vas pas me dire que c'est pour te laisser ton indépendance si ?
Aucun parent qui fait attention à son enfant ne le laisserait continuer à se droguer, ils lui couperaient les vivre en sachant ce qu'il fait de l'argent qu'ils lui donnent , et ils le recadreraient comme il faut
Si ils te laissent continuer d'en prendre c'est qu'ils en ont rien à foutre de toi

C'est un rite initiatique au satanisme à la limite. Un de mes potes d'enfance avait été envoyé en école militaire par ses parents pour dix fois moins que ça... Il était beau en uniforme. :hap:

A trente ans, Negrillernoir le bien nommé fera de la traite d'esclaves après avoir passé les diplômes nécessaires à 27 ans pour être RH.
Citation de Ereloc

Bah ils se disent juste que jeunesse se fasse

Ils ont aussi consommé des drogues quand ils étaient jeunes, et pas que… ça fait pas si longtemps qu’ils ont tout arrêté

Et la totalité de mes frères et sœurs étaient consommateurs pendant l’adolescence, en même temps être adolescent et sobre à Montpellier c’est compliqué
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

https://www.midilibre.fr/[...]e-de-l-ecstasy,759928.php
Apercite https://www.midilibre.fr/2013/09/20/montpellier-champion-de-france-de-l-ecstasy,759928.php

Liste des sujets