Retour au sujet

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de NegrillerNoir
M’en fous complètement de la majorité, je vis déjà comme un majeur alors que je le suis pas encore, dans le pire des cas j’ai une fausse carte d’identité
Et les parents étaient beaucoup moins paranos a l’époque où la majorité était a 21 ans, parce que y avait pas les médias qui rendaient les gens paranos au point d’interdire un ado de 15 ans de sortir en ville

Non. Les enfants n'étaient pas lâchés dans la nature à faire n'importe quoi et on ne leur versait pas une rente pour qu'ils se droguent.

Je vais te dire un secret : tes parents déconnent avec toi et ça donne toi. Tu me fais penser au fils Depardieu.

Deuxième secret : ce que tu fais et vis n'est pas normal.

Avant, à ton âge tu aurais fait le service militaire, tu aurais été cadré, encadré et aurais reçu des coups pieds au cul jusqu'à l'accepter malgré tes deux mètres de haut. Et tu serais devenu un homme.

Toi, tu es bien parti pour être un éternel enfant gâté.

Cheh. Sélection naturelle. :hap: