Topic : « [IBRATV] Paul le gaulois (FR) VS Ali le vengeur (CH) »

« Au mon dieu un français a battu un musulman, je suis vengé de mes années d’humiliation au collège » https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484800303-3658524.png

Vous faites tellement pitié, ayez une vie intéressante svp
Citation de Fitness
inversion accusatoire, je rappelle que tu fais des topics sur les fillettes, dehors le déchet génétique puant, nain et dénué d'un quelconque talent.

Le corps humain est mon métier, j’ai un diplôme universitaire, 1m75 est une taille normale, je suis fit, en vacance au Portugal pour surfer, indépendant financièrement :(

Et toi ? :pf:
Citation de Fitness
je n'ai pas pris la peine de lire, les topics sur les fillettes c'est non, je viens de voir ta photo, t'es une merde au sens propre comme au figuré, tes topics c'est de la merde, ta répartie c'est de la merde, j'éprouve même le besoin de nettoyer mon écran tellement j'ai l'impression d'avoir parlé à un boutiquier au Bangladesh, t'es répugnant, ne me parle pas mdr.

D’accord , je retourne surfer et je te laisse à tes délires de races

https://i.imgur.com/dmBdAV8s.jpg
Fitness tu peux pas fermer ta gueule et retourner te branler dans ton lit une place ?

Au lieu de regarder des vidéos de bagarre tu devrais sortir t'aérer ou ouvrir un bouquin je sais pas
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
ayaaa les tchétchènes tellement bléssés dans leur égaux racial de perdre face a un français qu'ils viennent tous lui mettre la pression, ils supportent pas de pas écraser les autres ces batards prétentieux
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Quand je vois ce genre de spectacle, j'arrive pas à m'extasier sur le fait qu'un aryen ait éclaté un truc bizarre arrogant.

Cette chaîne pour attardin n'est en aucun cas un exemple pour les gamins blancs qui deviennent tarés en zone grands-remplacées, c'est plutôt une manière de les assimiler à la bougnoulerie grandissante du trou à merde français.

Dans cette vidéo, je vois des bougnoules du Caucase faire des bougnouleries avec un blanc qui est en phase de bougnoulisation.

Ne fantasmez pas : votre Paul a de grandes chances de devenir un antiraciste carabiné, qui viendra vous expliquer dans quelques années que son expérience Youtube lui a permis de rencontrer des "combattants valeureux". :noelpipe:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de 30cm-au-repos
Quand je vois ce genre de spectacle, j'arrive pas à m'extasier sur le fait qu'un aryen ait éclaté un truc bizarre arrogant.
Cette chaîne pour attardin n'est en aucun cas un exemple pour les gamins blancs qui deviennent tarés en zone grands-remplacées, c'est plutôt une manière de les assimiler à la bougnoulerie grandissante du trou à merde français.
Dans cette vidéo, je vois des bougnoules du Caucase faire des bougnouleries avec un blanc qui est en phase de bougnoulisation.
Ne fantasmez pas : votre Paul a de grandes chances de devenir un antiraciste carabiné, qui viendra vous expliquer dans quelques années que son expérience Youtube lui a permis de rencontrer des "combattants valeureux". :noelpipe:

true, déjà l'équipe du jeune Aryen est simili-bridé et boucaquisée, que branlent ses parents ?
Citation de Tartine2Sperme
Aucune rage, le mec est champion de France et il se bat contre 2 débutant arrêter de bander dessus :ok:

C'est tes frères qui bandent dessus hein inverse pas les rôles, ça a déjà été debunké par Fitness https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png
Liste des sujets