Citation de 30cm-au-repos
Quand je vois ce genre de spectacle, j'arrive pas à m'extasier sur le fait qu'un aryen ait éclaté un truc bizarre arrogant.
Cette chaîne pour attardin n'est en aucun cas un exemple pour les gamins blancs qui deviennent tarés en zone grands-remplacées, c'est plutôt une manière de les assimiler à la bougnoulerie grandissante du trou à merde français.
Dans cette vidéo, je vois des bougnoules du Caucase faire des bougnouleries avec un blanc qui est en phase de bougnoulisation.
Ne fantasmez pas : votre Paul a de grandes chances de devenir un antiraciste carabiné, qui viendra vous expliquer dans quelques années que son expérience Youtube lui a permis de rencontrer des "combattants valeureux". 
Voilà, merci.
Ce Paul pourra tous les éclater, du plus petit débutant scrofuleux jusqu'à leur champion, en passant par ibra lui-même s'il le faut, ça ne changera rien au fait que c'est leur mafia bougnoulique qui tient les rênes, qui fait la loi.
Admettons même que leur tribu se montre juste et honnête de A à Z, ça sera la même. Ils font la loi. Ils distribuent les bons et les mauvais points.
Je n'ai rien contre ce Paul et c'est très bien qu'il en éclate un ou deux. Déjà il est fort, bravo à lui, et ça prouve que ce ne sont pas des surhommes, que les français ne sont pas des sous-hommes et ça ferme le clapet à ceux, en interne, surtout, qui vouent les leurs aux gémonies, qui cassent du sucre sur le dos de leurs propres frères de race. Genre "gneugneu les noirs ci", "gneugneu les maghrébins ça", "gneugneu les tchétchènes magiques", "gneugneu nous on est pas de taille"
Mais il n'y a rien de vital à aller combattre les allogènes sur leur terrain, à jouer au jeu qu'ils organisent. Et ce n'est certainement pas ce que ce Paul a en tête de toutes façons