Topic : « [IBRATV] Paul le gaulois (FR) VS Ali le vengeur (CH) »
Citation de Chimbopowa
La race armenoide la race de la plèbe celle qui submerge et détruit ce que les nordiques créent
Tu forces vraiment avec tes conneries. C'est pas des arménoïdes, les vrais arménoïdes n'existent plus, et les vrais arménoïdes étaient proches des européens, puisqu'ils en découlaient.
C'est eux qui ont bâti une grande partie du monde néolithique et n'ont aucunement détruit ce que les nordiques ont bâti puisqu'ils en descendaient.
Ce que tu montres est un bougnoule du caucase qui n'a plus grand chose à voir avec un arménoïde.
Insulter les arménoïdes ne t'aidera pas à faire passer les bougnoules pour des blancs.
Le nokhcho a une meilleur striking mais gros respect à Paul pour avoir su saisir l'opportunité de renverser la vapeur. Un vrai combat de bonhomme assez technique mine de rien
Citation de Fitness
mais de quoi tu parles ... envoie les séquences vidéos des gros moments techniques ...
C'est quoi que t'appelles "des gros moments techniques" déjà? Moi quand je parle de technique je parle de capacite a gerer la distance et à placer des attaques intéressantes et je pense que le Nokcho s'en sort mieux que le français a ce niveau-là mais globalement c'est un combat amateur de bon niveau.
Citation de Fitness
Non ...
Les lignées mâles de ces peuples sont venues du caucase et surtout de la steppe pontique, le même endroit d'où débarqueraient les aryens plus tard.
En dépit de toute propagande, les nordiques comptent bien parmi leurs meilleurs représentant. Même les Sames, les famosos "indigènes menacés par les méchatns aryens", sont en grande partie de lignées aryennes et n'ont génétiquement pratiquement rien de commun avec les asiatiques...
Les goys crédules et dociles, les non-blancs, cessez de rêver ou de fuir lâchement vos repsonsabilités : le monde moderne a été intégralement bâti par les blancs.
C'est pas la peine de procéder subtilement pour introduire du non-blanc dans le blanc, pour voler l'héritage des blancs, et pour diviser les blancs, les manipuler et leur faire désavouer leurs propres réalisations : on vous a vus

Citation de Fitness
Tu veux vraiment aller sur ce terrain ? t'es arménien ou quelque chose du genre ? les arméniens c'est le fond des chiottes à tous les niveaux.
OK, tu ne sais pas de quoi je parle alors...
Chimbopowa est connu pour défendre des thèses raciales fantaisistes à l'origine élaborées et soutenues par des espagnols aux origines douteuses.
Ces thèses soutiennent l'existence d'une race arménoïde, principale instigatrice de la révolution néolithique au moyen-orient, et en Europe.
Il y a beaucoup de vrai là-dedans.
Mais il faut faire attention aux mots. On parle d'arménoïdes. Pas d'arméniens.
Les arméniens aujourd'hui sont comme les autres peuples du caucase, ça va de douteux à métèque.
En l'occurence, Chimbopowa montrait la photo d'un métèque du caucase, en expliquant que c'était un arménoïde. Or, ce n'est pas le cas.
le paul est allé au fight contre les autres car il les savait pas assez bons
mais même comme ça le deuxième a failli l'avoir
il avait clairement peur du troisième qui lui du coup serait un pro, tout comme lui
mais même comme ça le deuxième a failli l'avoir
il avait clairement peur du troisième qui lui du coup serait un pro, tout comme lui
La chaîne YouTube du gars parce que ces rageux ont mis une fausse chaîne en description
https://youtube.com/
@pauldenisnavero?si=E5Vbv3Lg9zqLACyi
Son Instagram https://instagram.com/pau[...]o?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
https://youtube.com/
Son Instagram https://instagram.com/pau[...]o?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Citation de Charles-Maurras
Ça rejoint ce que disais déjà Thomas Joly chez Conversano y a quelques années.
L'humilité, la noblesse dans la victoire comme dans la défaite sont des concepts blancs à 2000%
Les marrons sont vaniteux par nature, jusqu'au déni. Lorsqu'ils tombent sur un adversaire plus fort, ils deviennent hystériques, vivent ça comme un viol de leur virilité, et iront jusqu'aux pire des extrémités pour le tuer et laver leur honneur.
Ils sont capables d'égorger un gosse de 13 ans pour un regard, alors si c'est de baston dont il est question...
Aucune cohabitation n'est possible avec ces gens là. Soit ils vous dominent et vous traiteront en esclaves et vous tueront sans raison particulière (dhimmitude). Soit vous les dominez, et ils se victimiseront comme des femmes, prenant leurs enfants en bouclier humains, et vous tuant également sans motif autre que leur fierté blessée.
Le rapport d'égal à égal est une notion inexistante chez eux. Ils ne comprennent que le rapport de force et les coups de triques.
Exact. Mais il faudrait justement que les blancs réalisent que l'égalité et le respect ne peuvent exister qu'entre blancs.
Et il y a une chose que les non-blancs comprennent très bien, c'est que la défaite, c'est la défaite. Tu ne dois ton salut qu'à la grâce de ton adversaire qui décide de t'épargner. Donc, en un sens, le non-blanc a le mérite d'être lucide et de ne pas se voiler la face : il n'y a pas de défaite qui tienne. Être battu est bien un viol de la virilité.
Les blancs, sans pour autant sombrer dans l'hystérie, feraient mieux de le comprendre, ça, et d'être un peu moins transigeants.
Quand ce Paul sera battu, car il finira par tomber sur un os, au mieux on se souviendra de lui comme un mec qui a tenu tête aux tchétchénes. Mais rien de plus. Les tchétchènes garderont une réputation d'imbattables, puiseuqe "même Paul n'a pas réussi". C'est faux et baisé à mort, mas ça fonctionne comme ça.
La mentalité des blancs est très bonne et utile car elle permet l'élévation de tous, du plus faible au plus fort. C'est une très bonne morale sportive, pour l'entrainement des troupes

Mais la guerre, ce n'est pas l'entrainement. Il faut être plus sérieux, plus grave, plus intransigeant, car la défaite, c'est la mort.
Est-ce donc bien utile d'aller faire joujou avec les allogènes ?
Bien sûr qu'on est bien contents de voir un français se venger des humiliations que les français ont subi à cause des média et des boomers. Mais il reste que c'est les allogènes qui font la loi. Peut-être une loi juste, admettons. Mais ils dominent.
Citation de Charles-Maurras
Il a eu beaucoup de chances d'ailleurs : il a dû se barrer du 93 à ses 20 ans suite à une embrouille sanglante. La moitié des racailles de sa rue voulaient lui faire la peau.
Il s'est réfugié en Normandie avec sa femme, où ils ont eu 6 enfants. Une grâce divine pour ce type, qui est d'ailleurs un fervent catholique aujourd'hui.
Pas étonnant après autant de signes...
idem, quand j'étais plus jeune je me faisais boloss car mère célib + lavage de cerveau spé tolérance
vers mes 15 ans j'ai totalement changé et je leur pétait la gueule, le problème c'est que quand dans la vidéo, ce sont des races démoniaques, aucuns honneurs, tu peux les enculer 1 contre 3 ils reviendront avec des armes ces salopes, si t'as pas un communauté tu peux pas tenir
Chaud vous vous branlez sur des histoires de races en mode spectateur ca me perturbe
Gg au white boy évidemment
Gg au white boy évidemment
Citation de KoalaGangs
il fallait qu'un blanc gagne sur la chaine d'ibratv pour que les gens comprenne que les pseudo alpha tchétchène est une big farce
ibra qui détruit la crédibilité que sa commu ses cassé le cul a battire depuis tout ce temps pour des like et du buzz

Citation de Gariobo
y a que toi et tes amis à faible QI qui la voit comme ça,en tant que pratiquant de sport de combat,je vois un beau combat et un bon striker
Non il a raison, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils l’encerclent tous à la fin et qu’ils veulent une énième revanche puis qu’ils mettent une fausse chaîne en description pour pas qu’il tire les bénéfices de sa victoire.
Et c’est pareil IRL, tu peux croire que ce sont tes potes, si un jour leurs frères de race ont un truc contre toi ils se rangeront de leur côté sous pression
Ça fait plaisir de voir un blanc battre un tchétchène, les gens les surestime trop