Topic : « [IBRATV] Paul le gaulois (FR) VS Ali le vengeur (CH) »

Citation de Charles-Maurras
J'avais suivi son premier combat contre le pote du crouille du caucase, un autre bougnoule huileux qui accepte pas la défaite.
Il devrait faire attention à lui, et ne pas aller au troisième combat.
Ces saloperies de tchétchènes sont de vraies putes, ils iront jusqu'à le planter pour ne pas accepter d'être vaincus.
S'il va aux championnats du monde, il aura plus de comptes à rendre à ces cassos de cité.

clairement tu as raison, il faut qu'il se barre https://image.noelshack.com/minis/2020/12/1/1584386316-1582801038-depardieu-scooter.png
Ça rejoint ce que disais déjà Thomas Joly chez Conversano y a quelques années.
L'humilité, la noblesse dans la victoire comme dans la défaite sont des concepts blancs à 2000%
Les marrons sont vaniteux par nature, jusqu'au déni. Lorsqu'ils tombent sur un adversaire plus fort, ils deviennent hystériques, vivent ça comme un viol de leur virilité, et iront jusqu'aux pire des extrémités pour le tuer et laver leur honneur.
Ils sont capables d'égorger un gosse de 13 ans pour un regard, alors si c'est de baston dont il est question...
Aucune cohabitation n'est possible avec ces gens là. Soit ils vous dominent et vous traiteront en esclaves et vous tueront sans raison particulière (dhimmitude). Soit vous les dominez, et ils se victimiseront comme des femmes, prenant leurs enfants en bouclier humains, et vous tuant également sans motif autre que leur fierté blessée.
Le rapport d'égal à égal est une notion inexistante chez eux. Ils ne comprennent que le rapport de force et les coups de triques.

Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils restent dans leur shithole.

Perso je veux pas vivre dans une société avec des humanoides pareils.
Citation de Fitness
Quand je vois tous les faciès présents et les allures, j'ai la certitude que Saruman lui même serait effrayé par tant de génétiques disgracieuses.C'est comme si cette vidéo était en fait tournée par un microscope en train de scruter le fond d'un chiotte turc.

WOUAAAAAAA que de poésie de tes douces paroles cher ami https://i.aveshack.com/272149f4b6ef19c0.jpg

magnifique clé, j'en dirai pas mieux
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de PepeCisHet
Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils restent dans leur shithole.
Perso je veux pas vivre dans une société avec des humanoides pareils.

Oui, c'est ce que je dit. La cohabitation n'est absolument pas possible ni souhaitable
Citation de flamby1er
C'est la que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir toujours vécu en campagne, entourée de blancs de la classe moyenne, comme moi.
Ça doit être un enfer quotidien et permanent de vivre avec ces engeances pourries, surtout pour un gwer lambda.

Je connais un mec qui a grandi entouré de ces races de boues en plein coeur du 93.

Lui et sa copine, qui est maintenant sa femme, étaient les seuls blancs de leur quartier. Il se battait pratiquement tous les jours pour se défendre ou la défendre.

J'ai jamais rencontré un mec aussi froid et détaché, presque sociopathe. On se blinde ou on ne survit pas dans ces circonstances. Il a choisi de survivre.

C'est typiquement le genre de mec qui pourra commander sans le moindre doute ou le moindre remords un bataillon de troupes de nettoyage quand on prendra le pouvoir.
Je connais un mec qui a grandi entouré de ces races de boues en plein coeur du 93.
Lui et sa copine, qui est maintenant sa femme, étaient les seuls blancs de leur quartier. Il se battait pratiquement tous les jours pour se défendre ou la défendre.
J'ai jamais rencontré un mec aussi froid et détaché, presque sociopathe. On se blinde ou on ne survit pas dans ces circonstances. Il a choisi de survivre.
C'est typiquement le genre de mec qui pourra commander sans le moindre doute ou le moindre remords un bataillon de troupes de nettoyage quand on prendra le pouvoir.
Il a eu beaucoup de chances d'ailleurs : il a dû se barrer du 93 à ses 20 ans suite à une embrouille sanglante. La moitié des racailles de sa rue voulaient lui faire la peau.

Il s'est réfugié en Normandie avec sa femme, où ils ont eu 6 enfants. Une grâce divine pour ce type, qui est d'ailleurs un fervent catholique aujourd'hui.

Pas étonnant après autant de signes...
Citation de Atlantide
Il fait matcher comment sa foi avec ses idées ?

Les noirabes qui tuent et violent les blancs de Praetoria à Stockolm sont démoniaques.

Tout comme les bolcheviques sur le front de l'Est, combattus avec ardeur par de fervents catholiques au sein de la LVF, Jean de Mayol de Lupé entre autres.

Il n'y aucune incohérence entre la célébration de l'amour du Christ et du message divin, et le fait de combattre les incarnations du mal pour protéger les innocents et les faibles.
Pro vs Random

Normal qu'il gagne mais il s'est pris qques coups malgré tout

l'autre chechen pro,je pense qu'il le termine,ses low kick sont fulgurant
Citation de PepeCisHet
Insupportable ces sales bougnoules.
Le minimum de respect et d'élégance dans la défaite c'est trop demandé pour ces fdp ?
Le gwer est + fort qu'eux, et les types l'acceptent pas alors qu'il est 100% respectueux.

les chechen n'ont rien d'arabe le segpa
Citation de Fitness
Tu vas nous offrir ta rage sur quelques pages j'espère au moins ?

Je suis abonné à Paul Dena,j'aime les sports de combat en plus il est sympathique, je me branle pas parce que tel blanc a battu tel noir comme tu le fais.
Vous savez qu'il y a tout les jours des combats sur RMC hein,je m'en fous complet de quel origine gagne, c'est surtout les beaux gestes qui m'intéresse.
Citation de Marlene88
T’as raison ce sont des atlantes hyperboréens https://image.noelshack.com/minis/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

Le peuple tchétchène (en tchétchène : Нохчий, Nokhchi, en russe : Чеченцы) forme le plus grand groupe ethnique natif du Caucase du Nord

https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Citation de Gariobo
Le peuple tchétchène (en tchétchène : Нохчий, Nokhchi, en russe : Чеченцы) forme le plus grand groupe ethnique natif du Caucase du Nord
https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Rien à branler : tout ce qui est marron avec des têtes tordues = arabe
Citation de LoveStreet
Je viens de le regarder ayaaaa Paul le fier Aryen qui enchaine les tchétchènes, 2 victoires et ces sales bougnoules en démordent pas, veulent une millième revanche, ce sont vraiement des bougnoules mentaux, la pseudo humilité tchétchène mon cul.
Total Aryan victory.
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

il fallait qu'un blanc gagne sur la chaine d'ibratv pour que les gens comprenne que les pseudo alpha tchétchène est une big farce :rire:

ibra qui détruit la crédibilité que sa commu ses cassé le cul a battire depuis tout ce temps pour des like et du buzz :rire:
Liste des sujets