Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Quand je vois ce genre de spectacle, j'arrive pas à m'extasier sur le fait qu'un aryen ait éclaté un truc bizarre arrogant.

Cette chaîne pour attardin n'est en aucun cas un exemple pour les gamins blancs qui deviennent tarés en zone grands-remplacées, c'est plutôt une manière de les assimiler à la bougnoulerie grandissante du trou à merde français.

Dans cette vidéo, je vois des bougnoules du Caucase faire des bougnouleries avec un blanc qui est en phase de bougnoulisation.

Ne fantasmez pas : votre Paul a de grandes chances de devenir un antiraciste carabiné, qui viendra vous expliquer dans quelques années que son expérience Youtube lui a permis de rencontrer des "combattants valeureux". :noelpipe: