Topic : « Prouvez-moi l'existence des "races humaines" »
Déni de la réalité, mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.
Ça faisait longtemps...
L op en panne d inspi ou sous ecztazy
L op en panne d inspi ou sous ecztazy
L'expression populaire "j'te nique ta race" est une preuve de l'existence des races humanoïdes
Si il faut les aliens, c'est d'autres races d'humains , donc d'autres problèmes
.
.Citation de PhilodendrenVous faites la paire.
prouve leur inexistence
Elles existent ou n’existent pas selon la définition qu’on veut en donner (la distance génétique qu’on admet comme critère de différentiation, par exemple, même si c’est un outil imparfait).
Il n’empêche que les différences entre les populations humaines existent et sont parfois significatives étant donné que la génétique est une affaire de détail.
Quelque chose que les blancs-poubelle comprennent quand on parle des africains mais pas quand il s’agit d’opérer les nécessaires distinctions entre eux et d’autres substrats européens ou entre leur lignée merdique et d’autres au sein d’un même substrat.
C’est plus un problème d’hypocrisie, et de la façon dont la race est un outil d’auto-validation et de construction d’ensembles abstraits qui se veulent adéquatement exclusifs pour qui aime à l’employer, qu’autre chose.
Il n’empêche que les différences entre les populations humaines existent et sont parfois significatives étant donné que la génétique est une affaire de détail.
Quelque chose que les blancs-poubelle comprennent quand on parle des africains mais pas quand il s’agit d’opérer les nécessaires distinctions entre eux et d’autres substrats européens ou entre leur lignée merdique et d’autres au sein d’un même substrat.
C’est plus un problème d’hypocrisie, et de la façon dont la race est un outil d’auto-validation et de construction d’ensembles abstraits qui se veulent adéquatement exclusifs pour qui aime à l’employer, qu’autre chose.
Citation de Ambition
Elles existent ou n’existent pas selon la définition qu’on veut en donner (la distance génétique qu’on admet comme critère de différentiation, par exemple, même si c’est un outil imparfait).
toujours et jamais significatives* du coup
Arrête de me citer, le déchet.
Citation de Divin
https://streamable.com/xif3g9
Heuuuuuu c'est un meurtre ou suicide en direct ? J'ai du mal à comprendre omg

Citation de Ambition
Arrête de me citer, le déchet.
je préfère être déchet que stupide/dire de la merde à longueur de pavés bidesques
Tes autant obsédé par les races que nous 

En biologie "race" se rapporte à une espèce domestiquée (comme les chiens ou le blé), sauf que l'Homme n'a jamais été domestiqué.
La domestication engendre des changements irréversibles dans le génome (un chien ne redeviendra jamais un loup) à l'inverse de l'apprivoisement.
Donc si des "races humaines" existent il faut me dire : qui a domestiqué l'Homme ?
La domestication engendre des changements irréversibles dans le génome (un chien ne redeviendra jamais un loup) à l'inverse de l'apprivoisement.
Donc si des "races humaines" existent il faut me dire : qui a domestiqué l'Homme ?
Citation de ZeroCool
Heuuuuuu c'est un meurtre ou suicide en direct ? J'ai du mal à comprendre omg
Vidéo incompréhensible

: