Citation de KoalaGangs
les hommes ne sont pas des chimpanzés, ta comparaison est donc invalide le babouin
Oui mais le chimpanzé (Pan troglodytes) est l’animal vivant le plus proche génétiquement de nous. Nous avons un ancêtre commun pas si lointain.
Citation de KoalaGangs
les hommes ne sont pas des chimpanzés, ta comparaison est donc invalide le babouin
Citation de Sekiin
Oui mais le chimpanzé (Pan troglodytes) est l’animal vivant le plus proche génétiquement de nous. Nous avons un ancêtre commun pas si lointain.

Citation de Ambition
SoleilNoir l’aryen qui distribue PLS sur PLS à Zebraman l’euromag.
Citation de Ambition
Dommage, avec autre chose que des demeurés, ce serait une question intéressante à débattre.
Sur une façon de proprement construire le concept de race autour de l'idée qu'elle doit être capable de prédire efficacement certaines caractéristiques de l'individu moyen du groupe qu'elle se propose de caractériser.
Ce qui, d'emblée, balaye toute idée de "race européenne" et même de "race française".
Citation de KoalaGangs
le fait d'être blanc ou noir c'est pas une caractéristiques qu'on peut prédire d'un individu qui serait de race européen ou africaine ? t'as déjà vue des européen blanc qui switch au noir d'une génération a l'autre ?
Citation de Sekiin
« Noir » et « Blanc » sont des termes enfantins qui ne veulent absolument rien dire.

Citation de Zebraman
Pour ça il faudrait qu'il y ait une race européenne et une race africaine génétiquement observables, ce qui n'est pas le cas pour tout un tas de raisons qui ont déjà été évoquées dans ce topic.

Citation de KoalaGangs
c'est observable
Citation de Sekiin
Non, va dire à un ivoirien que c’est la même chose qu’un kenyan tout ça parce qu’ils auraient tous les deux la peau noire et tu vas voir ce qu’il va te répondre.

Citation de KoalaGangs
le fait d'être blanc ou noir c'est pas une caractéristiques qu'on peut prédire d'un individu qui serait de race européen ou africaine ? t'as déjà vue des européen blanc qui switch au noir d'une génération a l'autre ?
Citation de KoalaGangs
va me dire que je suis pareil qu'un noir sous prétexte que deux noirs sont pas pareil, tu va voir ce que je vais te répondre

Citation de Ambition
Oui, en utilisant le qualificatif de « race bantoue » (par exemple) tu as réussi à prédire que l’individu moyen au sein de celle-ci était noir.
Bravo.

Citation de Zebraman
Un éthiopien est effectivement génétiquement plus proche de toi que d'un Camerounais.

Citation de KoalaGangs
va me dire que je suis pareil qu'un noir sous prétexte que deux noirs sont pas pareil, tu va voir ce que je vais te répondre

Citation de Sekiin
Depuis l’Ève mitochondriale tu as BEAUCOUP plus d’ancêtres à la peau noire que d’ancêtres à la peau blanche

Citation de Zebraman
Tu veux que je te réexpliques ?
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dis-moi tout

Citation de Zebraman
Je crois que c'est toi qui a pas compris que j'avais compris que t'avais pas compris