Topic : « Prouvez-moi l'existence des "races humaines" »
Citation de Ambition
On a déjà vu un tel degré d’ethnocomplexe sur ce forum ? Le mec s’auto-insulte depuis des pages et des pages.
t'es le seul complexé du topic, enfin non y'a zerbaman qui le semble tout autant que toi

mais bon le niveau tombe a un point ou "toi même" est pertinent a sortir c'est chaud

Vous voulez que je vous bloque ?
Citation de KoalaGangs
t'es le seul complexé du topic, enfin non y'a zerbaman qui le semble tout autant que toi
mais bon le niveau tombe a un point ou "toi même" est pertinent a sortir c'est chaud
Bah non, nous on ne pense pas être des « sous-races » étant donné que nous sommes convaincus que les races (en tout cas, celles qui vous obsèdent) n’existent pas.

Pourquoi être complexé d’un truc que tu sais n’avoir aucune valeur ?

Pendant ce temps on vous piétine depuis des pages sans ménagement. Ce qui est très bon pour notre ego.

Toi par contre tu crois à la race et tu t’acharnes à cracher sur ta propre race, étant donné que tout le monde connaît tes origines ici.

Ça va, mec ?

On dirait Cyber au plus bas de sa vie, puissance 10.

Tu sais, les aryens du topic ne te prendront jamais pour leur frère, ça ne sert à rien de forcer.

demander la définition exacte d'une race en particulier est comme demander la définition exacte d'une espèce ou la définition exacte d'une couleur.
nier l'existence d'une chose car on ne peut pas la définir ou en fixer des contours nets, précis et définitifs est parfaitement stupide
c'est exactement ce que font les lgbt
nier l'existence d'une chose car on ne peut pas la définir ou en fixer des contours nets, précis et définitifs est parfaitement stupide
Citation de Ambition
Bah non, nous on ne pense pas être des « sous-races » étant donné que nous sommes convaincus que les races (en tout cas, celles qui vous obsèdent) n’existent pas.
Pendant ce temps on vous piétine depuis des pages sans ménagement. Ce qui est très bon pour notre ego.
Toi par contre tu crois à la race et tu t’acharnes à cracher sur ta propre race, étant donné que tout le monde connaît tes origines ici.
Ça va, mec ?
On dirait Cyber au plus bas de sa vie, puissance 10.
Tu sais, les aryens du topic ne te prendront jamais pour leur frère, ça ne sert à rien de forcer.
Sur la partie des origines, je valide, le reste, demande au Maghreb de laisser les hommes noirs venir chez toi en masse, et nous, en Israël, on va continuer notre politique.
Citation de OuwoohoooNon, tu dis « on » mais c'est toi qui galères à lire. Quand tu ne mets quasiment aucune virgule alors que moi j'en mets ; et si tu n'as pas l'habitude des longues phrases, ce n'est pas mon problème.*
Non, tu dis on, c'est toi qui galères à lire, quand tu mets quasi aucune virgule alors que moi je les mets; et si tu n'as pas l'habitude des longues phrases, ce n'est pas mon problème.
Citation de AmbitionJ'en doute, à ma connaissance je suis presque le seul à considérer tous les indo-européens purs souche (ou peu s'en faut) comme blancs.
Non mais ça c’est la réponse facile.
Celle qu’il s’attend à recevoir.
il n'y a pas de définition précise d'une espèce X, et pourtant on sait la reconnaitre, et on sait qu'il faut user de telle chose et pas telle autre pour la soigner de telle ou telle maladie.
Citation de Ambition
car tu sais au fond de toi que c'est vrai

Citation de Cyberdissident
T'as deja vu un armenien de ta vie mon gars?
un arménien c'est blanc, j'en ai fréquenté une et elle était blanche, elle ressemblait a une fille d'europe de l'est
Citation de JeSuisBlanc
demander la définition exacte d'une race en particulier est comme demander la définition exacte d'une espèce
Non. On définit robustement une espèce, j’ai déjà avancé cet argument et tu t’es écrasé comme une salope.

ou la définition exacte d'une couleur.
On définit robustement une couleur, le débile mental.

Oui, le réel existe et il ne faut pas le nier, il y a des noirs qui sont visiblement différents des blancs, donc les races existent. Bla-bla-bla.

On a compris JeSuisDébile. Ça fait 10 page que tu tournes en rond en essayant péniblement de faire croire que rien ne sait être défini robustement, et qu’il faut s’en remettre au réel et au sens commun. Cesse de faire étalage de ta stupidité.

Citation de CyberdissidentMa conception de la blancheur est basée sur un substrat ethnoculturel commun à tous les indoeuropéens, tu vas faire quoi ?
T'as deja vu un armenien de ta vie mon gars?

Ah, mais c'est Chouffix, non ?
Citation de Ambition
Non. On définit robustement une espèce, j’ai déjà avancé cet argument et tu t’es écrasé comme une salope.
On définit robustement une couleur, le débile mental.
Oui, le réel existe et il ne faut pas le nier, il y a des noirs qui sont visiblement différents des blancs, donc les races existent. Bla-bla-bla.
On a compris JeSuisDébile. Ça fait 10 page que tu tournes en rond en essayant péniblement de faire croire que rien ne sait être défini robustement, et qu’il faut s’en remettre au réel et au sens commun. Cesse de faire étalage de ta stupidité.
10 pages, le pluriel existe.