Topic : « Maitre Gims a RAISON !! »

Citation de Sekiin
Exa exa :oui: :oui:

Faut aucun blanc ne pourrait supporter un tel climat
De plus c’est trop loin dans le passé
On ne connaît pas les bâtisseurs
Les égyptiens antiques eux mêmes disaient être les héritiers pas les inventeurs de quoi que ce soit
Citation de Barako18
De plus c’est trop loin de le passer
Les égyptiens antiques eux mêmes disaient être les héritiers pas les inventeurs de quoi que ce soit

C’est les ZEXTRATERREEEEEESTRES !!! https://image.noelshack.com/minis/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png
Moi j'dis on fait péter les pyramides à la dynamite comme ça on aura accès aux pièces cachées où y a p'têt des pièges et des documents top secrets sur l'origine de l'humanité https://image.noelshack.com/minis/2019/30/4/1564018400-vire-ton-fion-de-meduse-vero-jvois-pu-le-match.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
De plus c’est trop loin de le passer

Autant tu es horripilant de par ton afro-centrisme, autant je te suis sur cette affaire. Ces bâtiments étaient là avant. Tout comme les Incas avaient dit aux conquistadors qu'ils n'étaient pas les auteurs de leurs propres bâtiments. On voit d'ailleurs deux couches, deux périodes de constructions.

Il y avait très certainement une civilisation bien plus ancienne. Et je ne suis pas certain qu'elle correspondait réellement à une race actuelle. A ceci près que les Incas parlaient de blancs aux yeux bleus. Mais certainement pas ceux de maintenant. Pensons pyramides cachées en Chine, Tokhariens (momies), ou autres.

En vérité, on ne sait rien.

A part que jamais les naigres ne furent, ne sont, et ne seront capables de quoi que ce soit. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Ces bâtiments étaient là avant. Tout comme les Incas avaient dit aux conquistadors qu'ils n'étaient pas les auteurs de leurs propres bâtiments. On voit d'ailleurs deux couches, deux périodes de constructions.

Bah oui, parce qu'il n'existait aucun peuple pré-inca évidemment...
Citation de Sekiin
Bah oui, parce qu'il n'existait aucun peuple pré-inca évidemment...

Les mongoloïdes ne sont pas les premiers habitants de l'Amérique. Elle est là la réalité.

Tout comme dire que l'Homme vient de l'Afrique est faux. Même Coppens avait dit que c'était faux après nous avoir emmerdé des années avec ça.

C'est juste politique.
Citation de MarechalPhilip
Les mongoloïdes ne sont pas les premiers habitants de l'Amérique. Elle est là la réalité.

Si, les premiers habitants du continent américain sont venus d'Asie il y a 20 000 ans. prouvé génétiquement.

Tout comme dire que l'Homme vient de l'Afrique est faux.

Non c'est vrai et prouvé génétiquement. D'ailleurs en dehors de l'Afrique il n'y a que très peu de diversité génétique humaine.

Même Coppens avait dit que c'était faux après nous avoir emmerdé des années avec ça.

Non, Coppens a toujours soutenu l'idée que l'Homme est africain.
Citation de Goblin
Comment ils font en Australie ?

1)L’Australie aujourd’hui = même climat que l’Égypte il y x milles ans ?
2)la peau des premiers européens était quoi d’ailleurs ?
Citation de Sekiin
en dehors de l'Afrique il n'y a que très peu de diversité génétique humaine.

Putain faut que je retrouve l'image de la belle blanche fine à côté de la grosse aborigène
Citation de Sekiin
Si, les premiers habitants du continent américain sont venus d'Asie il y a 20 000 ans. prouvé génétiquement.
Non c'est vrai et prouvé génétiquement. D'ailleurs en dehors de l'Afrique il n'y a que très peu de diversité génétique humaine.
Non, Coppens a toujours soutenu l'idée que l'Homme est africain.

Justement non. Tu ne fais que répéter les merdes que tu as apprises dans je ne sais quelle fac d'ethno de seconde zone. J'ai une soeur comme toi. Je connais...

Sur les africains, je faisais référence aux fameux 20% de race fantôme dans leur ADN. Le moment où ils ont divergé de l'Humanité. La fausseté de vos arguments c'est de nous faire croire qu'on est pareil à part la couleur de peau. C'est faux. Au même titre que l'Amérique était vierge avant l'arrivée des mongoloïdes. Et pour tes tests ADN, tu devrais revoir un peu ta copie.

Tu racontes de la merde. La même merde qu'on m'avait collé dans la tête étant jeune. C'est du même niveau qu'un commissaire politique de l'union soviétique.

Ouais tu vois, l'Homme vient de l'Afrique, en fait on est tous noirs. Ils faut accepter les immigrés.

Non, toi tu es noir. :hap:
Liste des sujets