Topic : « Maitre Gims a RAISON !! »

Citation de MarechalPhilip
Les mongoloïdes ne sont pas les premiers habitants de l'Amérique. Elle est là la réalité.
Tout comme dire que l'Homme vient de l'Afrique est faux. Même Coppens avait dit que c'était faux après nous avoir emmerdé des années avec ça.
C'est juste politique.

Attention tu parles d’homosapiens ou d’être doués d’intelligence comparable à la nôtre ?
Not ready
Ouais tu vois, l'Homme vient de l'Afrique, en fait on est tous noirs.
Non, toi tu es noir. :hap:

Noirs c’est une peau
Et tes ancêtres étaient noirs de peau (jusqu’à preuve du contraire)
Que cela te plaise ou non
Justement non. Tu ne fais que répéter les merdes que tu as apprises dans je ne sais quelle fac d'ethno de seconde zone. J'ai une soeur comme toi. Je connais...
Sur les africains, je faisais référence aux fameux 20% de race fantôme dans leur ADN. Le moment où ils ont divergé de l'Humanité. La fausseté de vos arguments c'est de nous faire croire qu'on est pareil à part la couleur de peau. C'est faux. Au même titre que l'Amérique était vierge avant l'arrivée des mongoloïdes. Et pour tes tests ADN, tu devrais revoir un peu ta copie.
Tu racontes de la merde. La même merde qu'on m'avait collé dans la tête étant jeune. C'est du même niveau qu'un commissaire politique de l'union soviétique.
Ouais tu vois, l'Homme vient de l'Afrique, en fait on est tous noirs. Ils faut accepter les immigrés.
Non, toi tu es noir. :hap:

Introduction.
Arguments.
Exemples/ Preuves.
Conclusion.

Suus Among Us
Citation de flamby1er
Non, en même temps que des mongoloïdes sont venus des européens, longeant l'océan Atlantique par la glace au Nord. Ils se sont installés dans l'actuel Québec. Ces derniers étaient bien moins nombreux que les groupes mongoloïdes, mais ils ne sont pas à négliger quand même.

C'est une théorie sans fondement scientifique :(

Citation de Goblin
Putain faut que je retrouve l'image de la belle blanche fine à côté de la grosse aborigène

Génotype =/= phénotype
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
Noirs c’est une peau
Et tes ancêtres étaient noirs de peau (jusqu’à preuve du contraire)
Que cela te plaise ou non

Non, c'est ce que les médias te disent pour des raisons politiques.

En ce moment on nous montre des images de reconstruction de Jésus qui ressemble à un gros BHL sépharade. Bah c'est faux. Suffit d'étudier un peu la région et l'époque. (la Galilée ?)

Et tes ancêtres vivent dans les mêmes huttes en bouse. Depuis toujours. Et le jour où les africains n'auront plus l'aide des blancs, ou jaunes maintenant, ben ils retourneront à 100 millions d'habitants.

Que cela te plaise ou non.

Et si je descends de la même lignée que toi (la blague). Je crois que ça fait longtemps qu'on s'est séparés.

Pas d'ADN néandertalien ou denisovan chez les nwars. Voilà.
Citation de Barako18
Justement la belle … dc totalement partial et ça ne contredit en rien @sekiin

On a des morphologies différentes, on est plus sensibles à telle ou telle maladie etc. mais la différence génétique est très faible bien sur
désolé de ne pas détailler mais mon portable déconne
Justement non. Tu ne fais que répéter les merdes que tu as apprises dans je ne sais quelle fac d'ethno de seconde zone. J'ai une soeur comme toi. Je connais...

Bah c'est la science en fait...

Sur les africains, je faisais référence aux fameux 20% de race fantôme dans leur ADN.

Déjà c'est pas "les Africains" qui ont 20% d'ADN fantôme mais certains Africains de l'Ouest uniquement (notamment au Cameroun).

Ouais tu vois, l'Homme vient de l'Afrique, en fait on est tous noirs. Ils faut accepter les immigrés.

Ce qui est intéressant ce n'est pas tant l'origine africaine de l'Homme (il aurait pu être né en Europe ou en Asie) mais surtout l'origine unique de l'Homme.
Citation de Sekiin
Bah c'est la science en fait...
Déjà c'est pas "les Africains" qui ont 20% d'ADN fantôme mais certains Africains de l'Ouest uniquement (notamment au Cameroun).
Ce qui est intéressant ce n'est pas tant l'origine africaine de l'Homme (il aurait pu être né en Europe ou en Asie) mais surtout l'origine unique de l'Homme.

Je te l'ai dit, je connais tous tes arguments.

Et moi je te dis que c'est politique avant d'être scientifique.

Tu sais, les vaccins contre le covid, c'est scientifique. Tu vois où je veux en venir ? Ton argument d'autorité est éventé.

Cette construction politique va s'évanouir aussi vite qu'elle est apparue un de ces jours pour une autre construction politique...

Ce qui est intéressant c'est que tu n'en sais rien et qu'à la limite on descend tous de je ne sais quel organisme pluri-cellulaire... :hap:

Non. Chut. Les blancs, les jaunes, les noirs. C'est différents.

Je sais, ce n'est pas la science de monsieur Cohen. C'est la science de mes yeux et de mon cerveau.
Et moi je te dis que c'est politique avant d'être scientifique.

Bah essaye de démonter mes arguments scientifiquement, si tu en es capable évidemment...

Tellement facile de dire "c'est politique", mais TOUT est politique, c'est le principe de la politique.

Tu sais, les vaccins contre le covid, c'est scientifique. Tu vois où je veux en venir ? Ton argument d'autorité est éventé.

Bah écoute on attend toujours les millions de morts du vaccin, ça tarde un peu à venir si tu vois où je veux en venir...

Ce qui est intéressant c'est que tu n'en sais rien et qu'à la limite on descend tous de je ne sais quelle organisme pluri-cellulaire... :hap:

Tu n'en sais peut-être rien mais d'autres gens le savent, c'est leur métier l'origine de l'Homme ainsi que l'étude des fossiles et de la génétique humaine, ils font ça toute la journée en fait.

Je sais, ce n'est pas la science de monsieur Cohen. C'est la science de mes yeux et de mon cerveau.

Chacun a des yeux et un cerveau différent, c'est un peu le problème donc c'est pour ça que la science met tout le monde d'accord
Quelle serait la raison génétique qui ferait que dans des universités américaines on donne des bonus ou des malus en fonction de l'"ethnicité" des étudiants ou encore pratiquer la discrimination "positive" pour que des moins compétants soient pris à des postes à la place de gens plus compétants ?
Citation de Sekiin
Bah essaye de démonter mes arguments scientifiquement, si tu en es capable évidemment...
Tellement facile de dire "c'est politique", mais TOUT est politique, c'est le principe de la politique.
Bah écoute on attend toujours les millions de morts du vaccin, ça tarde un peu à venir si tu vois où je veux en venir...
Tu n'en sais peut-être rien mais d'autres gens le savent, c'est leur métier l'origine de l'Homme ainsi que l'étude des fossiles et de la génétique humaine, ils font ça toute la journée en fait.
Chacun a des yeux et un cerveau différent, c'est un peu le problème donc c'est pour ça que la science met tout le monde d'accord

Je ne pourrais jamais démonter tes arguments scientifiquement car par définition ce que tu as appris est la science. Et que tout ce qui n'est pas ta science est faux. Au même titre qu'à l'époque tu ne pouvais pas critiquer le dogme chrétien ou je ne sais quoi. C'est un argument d'autorité. Autorité qui te vient au mieux d'un diplôme sans importance. (tu l'as eu ton diplôme au moins ?)

Ne me parle pas de science quant à ce sujet. Il y a les sciences dures, la vraie science, en fait, et il y a le bullshit que tu me répètes qui n'est que politique. Ethno, socio, psycho...

Tes affirmations se limitent à dire qu'on a trouvé x ou y fossiles à tel ou tel endroit et donc z. Ces gens dont tu parles dont c'est le travail sont certainement bien plus prudents que toi. Parce que justement, une simple nouvelle découverte remettra tout en cause. Enfin, si c'est accepté politiquement et commercialement.

Où est la prospective scientifique ici ? Nulle-part. Tu répètes ton bullshit qui sera dépassé dans 10-20-50-100 ans.

A savoir les nègres sont le passé, le présent et l'avenir des blancs... boring...

Ah oui ? Et c'est pour ça que :

https://www.polytechnique[...]s-resultats-de-recherche/
Apercite https://www.polytechnique-insights.com/dossiers/societe/que-signifie-avoir-confiance-en-la-science/la-science-patit-dun-manque-de-reproductibilite-des-resultats-de-recherche/

Le problème c'est que dans la droite ligne de la France qui est devenue la Fronce, on a la science qui est devenue la scionce...
A savoir les nègres sont le passé, le présent et l'avenir des blancs... boring...

Le cœur de l'évolution humaine a été, et est toujours, en Afrique. Que ce soit génétiquement ou culturellement.

Jusqu'au jour où une découverte prouvera le contraire, ou pas...

La modestie ne t'étouffe pas.

La différence entre toi et moi, c'est que ta scionce, je l'ai mangée, je l'ai étudiée aussi à mon époque. Mais il y a un certain nombre d'années en plus qui m'ont permis de me poser des questions sur ce qui était vrai ou pas au final.

La Fronce est complètement bloquée au niveau scientifique. Elle accumule les impasses. On se demande pourquoi...

Pour finir cette discussion sans grand intérêt, je te conseille de te précipiter pour faire ton booster. Tu ne seras pas déçu...

M'enfin, même les merdias les plus pourris commencent à dire la vérité, à savoir que ces vaccins sont pourris.

Et toi tu utilises la méthode terre-plate du système. C'est à dire que plutôt que de regarder froidement si les vaccins sont nocifs ou pas, VAERS etc, notamment pour les jeunes comme toi, tu parles des millions de morts. Comme résumer toute voix dissonante à du terre-platisme.

Intellectuellement ça pue. :hap:

Ce qui explique qu'aucune aryenne digne de ce nom ne partagera sa vie avec toi. :hap:
En temps que métis, Sekiin a fait le choix de préférer vivre parmi les rois de l'Enfer que parmi les servants du Paradis, c'est loin d'être le seul et pour moi c'est un mauvais calcul mais qu'ils le fassent en âme et conscience
Citation de Goblin
En temps que métis, Sekiin a fait le choix de préférer vivre parmi les rois de l'Enfer que parmi les servants du Paradis, c'est loin d'être le seul et pour moi c'est un mauvais calcul mais qu'ils le fassent en âme et conscience

C’est quoi ton JdR ? Ça a l’air trop bien https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492459885-risitas-68.png
Citation de Goblin

Amen !
Liste des sujets