Topic : « Maitre Gims a RAISON !! »

Citation de Solarius
Oui, la seule conneries qu'il raconte c'est que ce sont les noirs qui ont fait tout ça. En réalité ce sont des blancs. :ok:

Le nez du sphinx, tu penses que c'était un nez de blanc ?
Citation de Goblin
C'est un animal mythologique donc je ne vois pas ce que ça change

Il est représenté à visage d'homme. Je pense pas que si c'était des blancs qui avaient bâti cela ils auraient bâti ça avec le faciès d'un noir.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Simili
Il est représenté à visage d'homme. Je pense pas que si c'était des blancs qui avaient bâti cela ils auraient bâti ça avec le faciès d'un noir.

A priori, le sphinx était un lion avec une tête de lion. Ensuite ceux qui ont re-pris possession des lieux ont retaillé la tête du sphinx avec la représentation d'un pharaon du moment.

Certains nègres disent que c'était une tête de nègre, et que Napoléon a fait péter le nez crépu du sphinx ou que sais-je...

Etc. C'est sans fin.

:hap:
Citation de MarechalPhilip
A priori, le sphinx était un lion avec une tête de lion. Ensuite ceux qui ont re-pris possession des lieux ont retaillé la tête du sphinx avec la représentation d'un pharaon du moment.
Certains nègres disent que c'était une tête de nègre, et que Napoléon a fait péter le nez crépu du sphinx ou que sais-je...
Etc. C'est sans fin.
:hap:

De toute évidence, l'Égypte antique, c'était des Noirs.
Citation de Simili
De toute évidence, l'Égypte antique, c'était des Noirs.

Bien sûr. Le Wakanda aussi. Qui en doute ? :hap:

Mais ne t'inquiète pas, d'ici 10 ou 20 ans, à l'école on t'apprendra ça. Et tu pourras dire que c'est scientifiquement irréfutable.
Ce qu'on oublie ici, c'est l'idée que le sphinx date d'avant les égyptiens proprement-dit. Et du coup, on s'en bat les couilles si les égyptiens étaient des nègres puants, des crouilles crasseux ou des blancouilles qui puaient du cul et vendaient (déjà) le cul de leurs sœurs aux nègres... :hap:
Avatar de AboubakryDu88 AboubakryDu88
En Egypte antique il y avait une caste d'éléctriciens qui se transmettait le savoir. Nos pyramides produisait plus de 900 MW par orage pendant que les blancs s'éclairait avec du feu en frappant des cailloux https://i.aveshack.com/0a82572bbca7ab6e.png
Futur programme de physique de quatrième. :hap:
En 2040, on t'expliquera que c'est scientifique. Comme la science islamique et tout et tout... :hap:

Dans l'histoire, on nous dit que la première personne à avoir expérimenté l'électricité, c'était Thalès, or selon la même biographie de Thalès, il a été instruit en Egypte.
C'est l'un des Sept sages de la Grèce antique et le fondateur présumé de l'école milésienne. Philosophe de la nature, il passe pour avoir effectué un séjour en Égypte, où il aurait été initié aux sciences égyptienne et babylonienne. On lui attribue de nombreux exploits, comme le calcul de la hauteur de la grande pyramide ou la prédiction d'une éclipse, ainsi que le théorème de Thalès. Il fut l'auteur de nombreuses recherches mathématiques, notamment en géométrie.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s
Apercite https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s

>>MarechalPhilip
Bien sûr. Le Wakanda aussi. Qui en doute ? :hap:
Mais ne t'inquiète pas, d'ici 10 ou 20 ans, à l'école on t'apprendra ça. Et tu pourras dire que c'est scientifiquement irréfutable.

Le wakanda c'est un truc d'afro -amércain ...aucun rapport avec le fait d'être noir de peau et vivre en afrique , puisque les premiers hommes étaient noirs de peau
Ce qu'on oublie ici, c'est l'idée que le sphinx date d'avant les égyptiens proprement-dit. Et du coup, on s'en bat les couilles si les égyptiens étaient des nègres puants, des crouilles crasseux ou des blancouilles qui puaient du cul et vendaient (déjà) le cul de leurs sœurs aux nègres... :hap:

Tes propos respirent la crasse
Citation de Simili
C'est l'un des Sept sages de la Grèce antique et le fondateur présumé de l'école milésienne. Philosophe de la nature, il passe pour avoir effectué un séjour en Égypte, où il aurait été initié aux sciences égyptienne et babylonienne. On lui attribue de nombreux exploits, comme le calcul de la hauteur de la grande pyramide ou la prédiction d'une éclipse, ainsi que le théorème de Thalès. Il fut l'auteur de nombreuses recherches mathématiques, notamment en géométrie.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s
Apercite https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s

Je sais lui et d'autres ont quasi tous été initiés en egypte ou plus en orient
Pythagore
Archimède
Leur bio sont tjs chelou
Je sais plus c'est lequel c'était un marchand ...il voyage dans la zone , revient d'égypte , :il devient mathématicien
(Et il invente TOUT)
:rire2::rire2:
Liste des sujets