Topic : « Maitre Gims a RAISON !! »

Citation de MarechalPhilip
Moi je reviens sur le problème principal. On nous affirme que l'humanité vient d'Afrique. Mon cul. C'est juste une construction politique.
J'attends avec impatience les chinois qui vont prouver le contraire.
L'humanité est apparue en plusieurs endroits
Ca ne veut strictement rien dire ...
+
C'est beau de se rassurer

les premiers habitants de l'asie était noire de peau également
Les adama, les negrito ect
Citation de MarechalPhilip
Le problème est que ce n'est pas qu'une question de couleur de peau. Il y a la question du QI aussi. Et là la boucle est bouclée. :hap:
:sarcastic:

Si c'est la question fondamentale ...
Car elle engendre toute les autres sur le rapport à la foi et à la nature
Sur ce qu'est le beau
L'harmonie
Ce qui est normal ou non ...
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
Si c'est la question fondamentale ...
Car elle engendre toute les autres sur le rapport à la foi et à la nature
Sur ce qu'est le beau
L'harmonie
Ce qui est normal ou non ...

Regarde les noirs et tu auras ta réponse. Qu'ils soient en Afrique ou en Europe.

Je comprends que tu défendent ta race. Mais il y a des limites.

Accepter les nègres pour ce qu'ils sont c'est une chose (positif comme négatif). Le wakanda, le révisionnisme historique c'en est une autre. :sarcastic:

Vous êtes épuisants. Et bien loin d'obtenir ce que vous voudrez à force de casser les couilles, vous perdrez tout. Ce qui est dans la droite ligne du nègre qui ne comprend pas la ligne du temps.

https://twitter.com/Damie[...]tatus/1646205502710333441
Apercite https://twitter.com/DamienRieu/status/1646205502710333441

Je reviens pour une dernière fois à ma marotte. L'Histoire est falsifiée. Pas dans le sens du nègre inventeur spolié de sa destinée (mdr). Mais dans le sens d'une autre Histoire cachée. Pour quelles raisons ?

La seule chose qui m'intéresse c'est la vérité. Et les plus purs collabos des juifs en terme de réinvention de l'Histoire, actuellement, ce sont bien les nwars...

Fermez-la un peu. Vous faites pitié. :(

Auto-édit :
Citation de Simili
Pas besoin de répondre à Maréchal Phillipe vu qu'il n'est déjà même pas capable de me répondre.

pd
Liste des sujets