J'ai tendance à monter dans les tours trop vite.
Vous avez des techniques spécifique à ça ?
Ca changerait ma vie...
Vous avez des techniques spécifique à ça ?
Ca changerait ma vie...
Citation de BoucleDeBarnard
Fait des activités artistiques de groupe avec l'objectif de te connecter à ces inconnus émotionnellement, ça t'aidera à augmenter ton empathie, et réduire tes raisons de monter dans les tours.
Tu peux aussi en cas de colère montante adopter une respiration profonde, par le ventre, et toujours en inspirant et expirant par le nez, en te concentrant sur ce que tu ressens de ton corps, jusqu'à ce que tu sois apaisé.
Citation de Krayo
D'accord
J'aimerais, mais imagine, tu fais une activité professionnelle où tu n'as pas le moindre temps pour toi.
Je n'arrive pas à respirer, à recuperer quand on me parle et que je dois reflechir en même temps.
La colère arrive au travail, où le rythme est soutenue et necessite une volontée cognitive.
Il faut que j'y travail en amont
Citation de Tradition
Tu me diras
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi comme taf ?
Dans tous les cas il est obligatoire que tu travailles sur ta colère en dehors des moments où elle survient, déjà tu en as conscience et tu veux la contrôler ce qui est génial, maintenant il faut trouver des moyens d'y parvenir.
Déjà saches que "contenir" la colère comme une marmite bouillonnante avec un couvercle maintenu dessus n'est pas la meilleure chose à faire, cette colère enfouie finira par exploser à un moment inopportun.
Tu dois accepter le passage de l'émotion, avoir pleine conscience de celle ci, puis te détacher d'elle, en la considérant comme une entité séparée de toi, et te concentrer sur les raisons de cette colère, et trouver une solution ou avoir une discussion avec quelqu'un en fonction des raisons que tu as trouvé.