🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Barako18
Oui Victoire contre les belges 4-2 après prolongation
Exa, la belle Belgique, la vraie, celle qui alliait :
un très bon niveau de championnat (on oubli souvent que le championnat belge était au-dessus du championnat de France dans les années 1980, dans le top 5 juste après la d1 allemande, anglaise, italienne et espagnole) ;
des grosses performances en coupe d'Europe (Anderlecht, Malines et Bruges)
une équipe nationale de qualité, finaliste de l'Euro 1980 avec des joueurs de classe mondiale (Scifo, Ceulemans, Gerets du PSV Eindhoven, le gardien Pfaff, meilleur gardien du monde avec Peter Shilton).
un jeu offensif, limite à la Zeman, qui fait qu'ils pouvaient finir devant l'Angleterre et l'Italie à l'Euro 1980, battre l'Argentine comme en 1982 tout en se prenant des roustes (contre la France à l'Euro 1984)Et encore, en 1986, ils jouaient sans l'autre gardien de classe mondiale qui aurait pu jouer cette rencontre : Michel Preud'homme suspendu pour une sale affaire de corruption.
Rencontre importante pour Papin, petit jeune remplaçant qui, pour info, jouait à Bruges à l'époque, club dont il est LA légende suite à une seule saison exceptionnelle.
Citation de Barako18
Oui Victoire contre les belges 4-2 après prolongation
Et but de Kane, Bellingham et Rashford


Pourquoi ils font pas jouer Ramos avec Ronaldo ? 

Oh bordel les Champs vont cramer 
Auto-édit :
*ont claqué

Auto-édit :
Citation de ChadMarcassin
Les Marocains bordel ils sont claqué
*ont claqué

SYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Auto-édit : DIMA MAGHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB
Auto-édit : DIMA MAGHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB
Faut arrêter d'être fort comme ça ptn
Franchement les maghrébins arrêtez
Franchement les maghrébins arrêtez
Citation de Tito
Oh bordel les Champs vont cramer
Auto-édit :
*ont claqué
Okay gg, mais attend le king


Si vous continuez vous allez gagner
Mais nous les subsahariens dans cette coupe du monde on est où ?
Mais nous les subsahariens dans cette coupe du monde on est où ?







