Barako18 Posté le 09/12/2022 à 22:14:54 Paredes toujours sur le terrain avec son tampon dans les chevilles ...
Barako18 Posté le 09/12/2022 à 22:16:38 Citation de Vulpes Les narbos agentins qui provoquaient et se sont fait séléçao ayaaaa Ils ont abusés niveau stéroide qu'ils sont tendus ...
ClaireDearing Posté le 09/12/2022 à 22:43:42 le taux de sueur sur le stade servira à l'épreuve de natation qui suit
Tito Posté le 09/12/2022 à 22:44:24 Citation de Draekoort vos pronos pour les TAB Les Oranjes passent
Barako18 Posté le 09/12/2022 à 22:45:27 Citation de Tito Les Oranjes passent je le sens comme ca aussi en tt cas ils ont zero pression vu le match Courage au géant dans leur cage
Quinoa Posté le 09/12/2022 à 22:46:39 Si Messi le fait, il va marquer la coupe ! Auto-édit : La pression de fou, CR7 le regarde !
New-Volo Posté le 09/12/2022 à 22:50:00 Les Argentins on dirait qu'il n'ont que le foot dans leur vie. C'est un peu triste.