Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Lacoste-Tn
OUIIIIIIIIIIII
Putain belle tarte pour les Jean Premier League millenials insupportables !!!
Mais chapeau les Anglais, j'vois aucune équipe les sortir : technique, physique, collectif. 👏👏👏
Mbappé absent mais Giroud présent, donc osef. 🙊
Mbappé absent ???
Mbappé c'est juste un aillier gauche hein à la base
Giroud c'est l'attaquant de pointe , el nueve
Citation de Havajaraoal
Franchement, c'est le seul match de cette cdm que je ne regrette pas d'avoir regardé
Citation de Barako18
Demi finale France Maroc
Citation de Barako18
Mbappé absent ???
Mbappé c'est juste un aillier gauche hein à la base
A ce moment là, CR7 aussi, mais osef parce qu'il a fait le boulot le kyky : 2 joueurs sur lui, il pouvait pas faire plus. Et il peut pas marqué à chaque fois.
Mais pas de débat inutile, j'adore Mbappé il a pas été catastrophique et n'a rien raté. Dans un match, ce sont les attaquants qui doivent être décisif et Giroud l'a été.
Citation de Barako18
Mbappé absent ???
Mbappé c'est juste un aillier gauche hein à la base
Giroud c'est l'attaquant de pointe , el nueve
Oui voilà, t'as édité, Giroud en pointe a fait le travail. ✨
5 - 1 sur la demie avec un triplé d’Mbapoe 
Ils vont rien comprendre les morocain.

Ils vont rien comprendre les morocain.
Citation de Barako18
bordel le realisateur qui a bien zoomé et bien ralenti la séquence
Ca sent le remake
France argentine
France croatie
Bref rien a changé sur la planète foot
Le mondial aura servi à rien
à part 3 étoiles sur le maillot
C'est Laurent Lachand ? Faudrait vérifier.
cette chatte j'ai jamais vu ça
Citation de ClaireDearing
je sens que comme il y a 4 ans, on va avoir un France Croatie en final
et ben comptez sur moi pour faire barrage à la haine
Barrage à l’arbitrage eussou !
l'Angleterre a bouffer la france
La France en état vigilance écarlate rouge pourpre avant les demies













