Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Barako18
Mbappé absent ???
Mbappé c'est juste un aillier gauche hein à la base

A ce moment là, CR7 aussi, mais osef parce qu'il a fait le boulot le kyky : 2 joueurs sur lui, il pouvait pas faire plus. Et il peut pas marqué à chaque fois.

Mais pas de débat inutile, j'adore Mbappé il a pas été catastrophique et n'a rien raté. Dans un match, ce sont les attaquants qui doivent être décisif et Giroud l'a été.