Topic : « Les "narbos patriotes", ce cancer »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Hypercoree
Au bout d'X générations, oui.
"Cette noire m'excite, j'en fais ma femme"
C'est ce qu'on appelle l'appel du cul. Tu ne dois pas connaître vu que tu es asexué
Si déjà t'arrives pas avec les blanches ça sera pire pour essayer de prendre une noire
C'est bien ce que je disais, tu es stérile. Et puis, je ne vois pas ce qui te retient de devenir un alpha toi aussi.
Et puis la décision que tu as pris est issu de ton individualisme, de ton propre chef car tu n'as pas réussit à trouver une femme et non parce que tu veux te sacrifier. Tu essaies de justifier tes échecs de par ton pseudo sacrifice dont les autres s'en fichent. Le mal alpha il en a rien à foutre que tu te sacrifies pour lui, il veut juste sa femme, ses enfants et leur assurer un avenir pour eux, chose que tu es incapable de faire.
Prêcher la bonne parole à qui? À part les golems 88 et les convaincus du forum tu vas la prêcher à qui?
Jésus quand il prêchait, il montrait l'exemple, il incarnait ce qu'il disait car il voulait montrer ce qu'était la parole de Dieu.
Mais toi tu es de ceux qui explique sans jamais montrer, et tu n'es pas non plus en mesure d'incarner ce que tu défends. Papacito quand il dit que les européens doivent se réveiller et relancer la natalité tout en étant avec une femme noire, c'est vrai qu'il montre l'exemple, il faut dissocier le contenant du contenu comme tu le dis.
Alors dans ce cas, tu es une bouteille d'eau qui contient de la javel.
Ou un hamburger de mcdo : C'est bon gustativement mais mauvais pour ta santé.
Suus Among Us

Tu es stupidement médisant, et en plus c'est faux, c'est plus facile pour un bêta de se taper une noire qu'une blanche. Surtout pour un frustré. Tu m'accuses de prétendre me sacrifier pour mieux masquer mes échecs à l'accouplement mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien foirer, et se sacrifier, à partir du moment où on ne mène pas une politique d'acharnement :hap:

Il y a un point en dessous duquel je ne vais pas descendre. Je suis un bêta mais je ne vais pas gratuitement me comporter comme une carpette.
Citation de Ambition
Les deux castes se sont progressivement mélangées, y compris dans leurs fonctions avec la montée en puissance de la noblesse de robe, et l’achat régulier de titres (l’argent est devenu progressivement le moyen le plus sûr d’intégrer la noblesse). L’argument de B2S et le mien ce n’est pas tant que les non-nobles devraient se la boucler sur la race (voir le topic de Gwendal) mais que les petits blancs qui descendent de serfs sur 50 générations devraient se la boucler sur la race. Y’a du bon sang dans la bourgeoisie. Y’a rien de viable chez la plupart des gens d’ici qui se prennent pour la race des maîtres alors que leurs ancêtres bouclaient dans leur trou à rat avec rien de mieux à niquer que la cousine au 2ème degré.

Les paysans européens étaient les meilleurs au monde c'est pas rien quand même
Après c'est certain que dans tout peuple il y a des élites et aussi des imbéciles
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de AmbitionY’a du bon sang dans la bourgeoisie. Y’a rien de viable chez la plupart des gens d’ici qui se prennent pour la race des maîtres alors que leurs ancêtres bouclaient dans leur trou à rat avec rien de mieux à niquer que la cousine au 2ème degré.

Sale marron.
T'aurais pu parler du fait de gratter la terre sur des générations ou du manque d'hygiène des paysans français du moyen âge, mais non tu choisis de parler de la consanguinité qui est justement la caractéristique de la société maghrébine.
Du coup on comprend que les ancêtres dont tu parles c'est plus les tiens que les nôtres.
Les types qui ne se remettent toujours pas des révolutions agricoles au néolithiques tout ca en sachant qu'il y avait déjà des interactions et du métissage entre Nordiques ,Eurasiatiques et Armenoides enfin bref on dirait les Byzantis qui discutaient sur le sexe des anges pendant que les Ottomans ravagés et anéantissait leur civilisation .... https://image.noelshack.com/minis/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png

Plus de 30 % d’extra européens en France dont plus de 50 % chez les nouveaux nés mais tout va bien https://image.noelshack.com/minis/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png
Citation de Ambition
Un mariage moyen était au degré de cousinage 3 ou 4 en 1850 en Europe.
Si tu l’ignores c’est 1) que ton horizon intellectuel se limite à trois pauvres cartes jetées sur un forum au hasard et 2) que tu n’as jamais fait la moindre généalogie sérieuse sur ta propre famille.

Et du coup la différence avec l'aristocratie ?
D'ailleurs j'ai fais ma généalogie, le 3 ème degré est absent et le 4 ème marginal. L'Europe était suffisamment peuplée pour pouvoir s'en passer (a part certains secteurs montagneux)
Todd a déjà bossé la dessus.
Citation de Ambition
Je doute très sincèrement que ce soit le cas, et même qu’il y ait moyen de comparer alors que les climats, les sols, sont différents.
Je doute que les Mésopotamiens, les Égyptiens aient été en reste. Les Incas avaient développé un système agricole parfaitement adapté à leur milieu de vie. Bali est encore aujourd’hui une merveille d’ingéniosité. Et je ne parle pas de la Chine ou du reste.
Le génie européen de positionne surtout sur la transformation et l’artisanat dans un premier temps (très tôt et c’est une tradition continue depuis), puis dans les nobles arts et sciences (c’est sur ce point qu’ils se démarque le plus).
Et l’un comme l’autre (davantage l’autre), l’Europe ne le doit pas aux gueux.

L'agriculture est un art qui nécessite beaucoup de connaissances
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de BruitDesBottes
Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi je trouve l’ambiance bonenfant. On partage les mêmes codes, la même contreculture antisystème. On ne peut pas aimer ce forum si on n’en estime pas les membres.

Ambition tient le même discours que la reine Arbya. Le point de départ est peut être différent mais la finalité est la même.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Curieux-Me
J'étais à Berlin y'a quelques jours, je m'attendais à voir des jeunesses hitlériennes de 1m85, cheveux blonds, yeux bleus.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant des trapus châtain d'1m69 gras du bide pour certains :)
L'Europe est morte

C'est pas un bon exemple, Berlin c'est le pire trou à chiotte d'Allemagne.
C'est grand remplacé là-bas.
En Inde c'est l'inverse, c'est parce que deux races ont été mis en contact que les castes ont été conçues. Ambition raconte encore n'importe quoi.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'appelle @Jaures , ce sale cafard narbobonnoïde patriote.

Viens nous expliquer les bienfaits du métissage avec tes ancêtres les enculeurs de chèvres, pour la gloire de la "Répuuuuublique française".

"Et n'oubliez pas de soutenir Philippot, cette vieille pédale assimiliationniste de bougnoules en tout genre."
https://image.noelshack.com/minis/2021/50/4/1639681984-1639681866-sc88.png
Citation de BruitDesBottes
Galilée était fils de musicien, Newton fils de fermier etc.
Ne pas caricaturer non plus, les nobles (même encore maintenant) sont globalement dans le haut du panier intellectuellement, mais ils ne forment pas l'élite au sens où on l'entend dans l'héritage culturel européen.

l'ancetre de bill gates est fermier ...ca ne dit pas si il était riche ou pauvre
https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png
Liste des sujets