Vous êtes tous des narbos sur ce topic. Arrêtez de vous justifier.
je préshot les "oui mé té narbo toua ossi" . Je suis noir sachez le.
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de Negrillernoire
J’ai remarqué que les narbos sont plus à droite que les aryens en France, pourquoi ?
Citation de Seguondaire
Ils ont peu d'imagination et d'esprit d'initiative, leur rêve est de pouvoir manger, boire et baiser en paix, donc ils veulent une société sécuritaire et fasciste pour être protégés.
Et aussi défoncer tout ce qui fonctionne pas comme eux, pour ne pas être dépassés.
Dans une société plus méritocrate, ils deviennent carrément communistes, et ce, massivement. Ils deviennent même antiracistes quand on leur fait sentir leur différence.
Ils se raccrochent aux mensonges que la France leur a vendus quand ils y ont mis les pieds, mensonges dont leurs ancêtres ont déjà fait les frais en servant de domestiques et d'esclaves pour les bourgeois, mais auxquels ils ont fait semblant de croire une fois établis : la France éternelle, catholique, la Patrie.
Citation de Hypercoree
T'es pas narbo toi?
Balle contre ton camp non?
Suus Among Us
Citation de Draekoort
Tu souffres d'être narbo ?,
Citation de Draekoort
Tu ne te sens pas comme un esprit aryen piegé dans un corps narbo ?

Citation de 30cm-au-repos
Bah oui : certe les conquistadors étaient obligatoirement de race aryenne (pas fou les catholiques)

Citation de Monocle
exemple de conquistador aryen :

Les conquistadors devaient obligatoirement être originaires de Castille, il me semble.

on voit bien par mon exemple que même ça ne présume rien du phénotypeCitation de Darnand
Ce topic bordel
Des narbos, des noirs et des arabes qui débattent sur qui est blanc et qui ne l'est pas
La Fronce

Citation de Darnand
Ce topic bordel
Des narbos, des noirs et des arabes qui débattent sur qui est blanc et qui ne l'est pas
La Fronce

Citation de Seguondaire
Assurément. Mais eux ils annoncent la couleur : ils sont marrons
Là où faut faire gaffe c'est genre s'ils se reproduisent avec une blonde, ca va faire des petits clairs à faces bizarres, qui, une fois sur deux, vont avoir une mentalité complètement africaine de racaille malgré un corps et des capacités intellectuelles proche des caucasoïdes. Des sortes de juifs de synthèse en fait.
Fais gaffe avec les gens comme ça, marrants, sympas et pensant-droit au prime abord, mais qui ont des têtes un peu atypiques, avec un peu trop de verve, un peu trop de ruse et des comportements d'assistés. Ils peuvent bien foutre la.merde à tous les niveaux

Alors Marco ?
Tu as fait tes bagages ? Ou tu nous prévois encore une ratonnade oú tu finiras fatalement par casser la gueule de ton père.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est du role play ou vous pensez sérieusement ce que vous écrivez ?