Topic : « Les "narbos patriotes", ce cancer »
Citation de Seguondaire
Ok, donc tu ne parles pas de latins.
Un latin c'est un membre de la tribu des latins, dont le territoire est le latium.
Rome a été fondée par des latins, des étrusques, et d'autres tribus du coin.
Les romains qui ont envahi la gaule étaient de ces gens là, mais également des immigrants venus du moyen orient, qui ont littéralement envahi l'Italie sous l'impulsion de l'empire Romain lui-même. Je crois que du temps de la guerre des Gaules, l'Italie était déjà sévèrement atteinte.
Donc en effet, il y avait beaucoup de basanés parmi les envahisseurs de la Gaule , parce qu'ils n'étaient justement pas latins
Les latins étaient des blancs comme les autres : des cheveux de toutes les couleurs y compris blonds, et des peaux qui bronzent au soleil. Il y avait même sans doute plus de blonds parmi les latins que parmi certains tribus de Gaule, par exemple, car être brun ou blond n'a rien à voir avec un quelconque abatardissement chez les européens.
Avant la découverte du pétrole et du moteur thermique la plupart des migrations se faisaient de proche en proche. Du coup la plupart des brassages entre "Gaulois" et "Romains" se faisaient entre Ligures d'Italie du Nord et Ligures du Sud de la Gaule, il y avait peut-être deux ou trois moyen-orientaux/nord-africains dans le lot mais ils étaient minoritaires.
Citation de BruitDesBottes
Bof, non, les gens intelligents ont aussi souvent une tendance à s'émerveiller des petites choses comme des grandes et ce sont les demi-habiles qui méprisent cet émerveillement prore aux simples mais aussi aux doués.
Non s'émerveiller de petites choses c'est une prédisposition émotionnelle qui n'a rien à voir avec l'intelligence à proprement parler.
Par contre effectivement la personne intelligente va rechercher la précision et la rigueur là où le beauf va se baser sur des clichés et stéréotypes.
ex: Le beauf il va passer tes heures à t'expliquer que "les russes sont des Tatars et des Mongols" avec aplomb, alors qu'il n'a aucune notion de ce que sont la génétique des populations et la linguistique. Le mec qui a un minimum de culture scientifique il sait que les Russes sont un peuple majoritairement indo-européen (et pas très différent des autres européens de l'Est) avec un apport finnois dans le Nord-Ouest du pays.
Ce genre de truc.
Par contre effectivement les beaufs ont souvent tendance à sortir leur carte joker du "je m'émerveille sur des choses simples donc je suis plus intelligent que toi" pour excuser leur absence de culture, ça c'est un truc que j'ai constaté.
Citation de antoMMM
Ben toi triso...
Vu que tu vas rechercher les "EEF" en imputant aux sud Européens une génétique plus proche des maghrébins ou proche orientaux que des nord Européens...
T'as pas envie de remonter à homo sapiens tant qu'on y est et dire qu'on est tous Africains aussi ?
Soi cohérent...
Je crois que tu devrais regarder le graphique que t'a partagé Chimbopowa car contrairement à ce que tu prétends c'est bien l'ADN autosomale:
On voit clairement la différence de génétique avec les orientaux gros malin...
OK les Finlandais sont des non blancs maintenant !
Mais ça n'a aucun putain de sens...
C'est comme si je disais que tout le monde à + de 9X% d'origine ancestrale commune si on remonte à Homo Sapiens venant d'Afrique...
De plus ce sont les anciens fermiers anatoliens qui ont contribué largement à blanchir les chasseurs cueilleurs d'Europe qui avaient la peau sombre.
https://streamable.com/twiatm
La différence entre un Germain, un Lombard, un Calabrais et un Parisien sur la distance génétique et la variation dans le % d'apport des fermiers Anatoliens est extrêmement faible...
Quote:
La plupart des Européens (en particulier les Européens du Sud) ont beaucoup d'ascendance agricole néolithique anatolienne, ainsi qu'une bonne partie de l'ascendance caucasienne néolithique. Ainsi, tout d'abord, les Européens du Néolithique devraient ressembler aux anciens peuples de la Turquie ou de l'Arménie modernes, et non aux anciens Saoudiens ou Palestiniens. Avant même que l'Europe ne soit colonisée par les agriculteurs du Moyen-Orient, il y avait au moins 3 groupes d'agriculteurs très différents en Asie de l'Ouest/du Sud-Ouest : les Anatoliens, les Levantins et les Iraniens. La grande majorité de l'expansion agricole en Europe a été réalisée uniquement par les Anatoliens.
Là-bas, en Europe, ces 2 mélanges du « Moyen-Orient » se sont mélangés de manière significative avec 2 groupes génétiques européens « indigènes » : les chasseurs-cueilleurs d'Europe de l'Ouest (qui avaient pour la plupart la peau brune aux yeux bleus) et les chasseurs-cueilleurs d'Europe de l'Est (principalement de couleur claire). peau aux yeux bruns).
Ce mélange, associé à la dérive génétique et à une évolution indépendante en fonction de la distance géographique, a certainement rendu les agriculteurs et les éleveurs européens déjà un peu différents de ceux du Moyen-Orient.
D'autre part, après le début du Néolithique, l'Anatolie et le Caucase ont accueilli beaucoup d'ascendance iranienne néolithique et quelques ancêtres levantins néolithiques. L'Europe n'a pas reçu autant d'afflux iraniens et levantins. Ce qu'il a reçu, c'est beaucoup d'introgression de la part des restes de populations européennes indigènes.
La composition génétique de l'Anatolie néolithique était radicalement différente de celle de l'Anatolie de l'âge du bronze. Il en va de même pour le plateau iranien. Cela suggère qu'au cours du néolithique et de l'âge du bronze, il y a eu d'énormes allers-retours qui ont homogénéisé la structure génétique du Moyen-Orient en les rendant beaucoup plus mixtes.
Il y a eu encore d'autres migrations à grande échelle depuis l'âge du bronze, en effet on peut dire que les Moyen-Orientaux modernes sont beaucoup plus mêlés aux populations lointaines (Asiatiques centraux, Sud-Asiatiques, Africains subsahriens) que les Européens. Les Anatoliens néolithiques ressembleraient plus aux Sardes modernes qu'aux Anatoliens modernes (principalement des Turcs).
Je précise aussi que les indoeuropéens qui sont arrivés sont aussi mélangés avec des Iraniens (population venant de la région géographique de l'actuel Iran).
Et qu'ils avaient les mêmes caractéristiques de couleur de peau que les Fermiers Anatoliens (Peau clair ou mate):
![]()
On peut observer que l'origine des yeux bleus (clairs) et de la peau claire vient de la zone proche orientale (Iran) et que l'origine des cheveux blonds vient de la zone de l'actuelle Russie.
Il est donc logique de dire que les fermiers Anatoliens et les EEF de manière générale étaient blancs et ce autant que les peuples venants de latitudes plus basse (Iran) qui sont pourtant originaires de la peau claire et des yeux bleus...
Raisonner en terme géographique n'a pas de sens vu que les peuples actuels sont très différents de ceux de l'époque.
Sinon on pourrait considérer certains Aryens aux cheveux blonds comme des slaves étant donné que les cheveux blonds sont issus de cette région et les gogoles88 les percevaient comme des "untermenschen" pourtant... RI - DI - CULE !
Les Sud Européens ont plus de proximité génétique avec les Suédois qu'avec le Maghreb ou le Proche orient comme démontré précédemment.
La division des Européens c'est ouvré à la victoire des Orcs de par de là la Méditerranée qui profiteront que les latins, les germains et les slaves se tapent sur la gueule pendant qu'eux privent les Européens de 5 blanches chacun en leur faisant un mulâtre et en se cassant au bout de 5 mois engrosser une autre conne qui devra à son tour se trouver un cuck qui voudra bien nourrir ses monstres qu'elle aura chié...
Bravo le gogole 88 tu leur laisses une autoroute en chipotant sur des broutilles...
Ton pavé est un torchon grotesque et malhonnête issus de ton petit cerveau beurré.
Ben vas-y go les attaquer pour publicité mensongère alors.
On te regarde Einstein.
Ben voyons, ...
Donc ce test est fonctionnel bien qu' "imprécis"...
Il donne une indication clair, si Conversano avait des origine extra-Européennes ça se verrait aussi...
Cette putain de mauvaise foi...
Si les oué HG à peaux sombres étaient bien tels que présentés, foncés, je les considérerais quand même comme des blancs.
(alors que Conversano est un blanc sur les bords, en revanche)
Citation de Seguondaire
Si les oué HG à peaux sombres étaient bien tels que présentés, foncés, je les considérerais quand même comme des blancs.
(alors que Conversano est un blanc sur les bords, en revanche)
déjà les descendants les plus directs des WHG et des EHG/ANE (un mélange des deux en fait), c'est les Estoniens actuels.
tu remarqueras que c'est une des populations les plus "européennes" qui puisse exister d'autant plus que contrairement aux Indo-Européens elle n'a pas subi l'influence des CHG (qui étaient des narbonoïdes du Caucase).
L’OP est célibataire et sans enfants.
Citation de Kromag
Les 3/4 peuvent économiquement se passer du quart restant. Surtout que ça ne représente pas un territoire agronomiquement formidable...
C'est une question de fenêtre d'overton.
Chipoter sur les narbos ferme totalement la porte aux arabes.
Accepter les narbos sans réserve permet de chipoter sur les arabes.
C'est exactement ce qui s'est passé en France au siècle dernier.
On accepté les italiens puis les Polonais, puis les espagnols puis les Portugais, puis les arabes puis les noirs, et après le tout venant.
Sans parler du fait qu'il existe des narbo bougnoulisés, d'ailleurs on les retrouve en couple avec des rebeus.
Citation de Seguondaire
Le plus gros cancer c'est les narbos qui se voient pas, qui sont blonds, fins, ont les yeux bleus, mais qui ont gardé une mentalité 100% africaine au fil des decennies.
Les narbos basanés bougnouloïdes jouent contre les blancs mais sont compatibles avec le separatisme racial. Il leur faudrait juste un reich sévère pour les mettre au pas et corriger leur genetique.
Mais les narbos en voie de (re)caucasoidisation agissent instinctivement comme des juifs et ont un pouvoir métisseur énorme. Car ils infiltrent facilement les blancs, passent facilement pour nazis car ils sont excessifs et sans complexe, et puis tu te rends compte que leur meilleur pote est marocain et qu'ils baisent une juive maghrebine. Et quand tu creuses leur mentalité tu te rends compte qu'ils méprisent le travail, sont incapable de toute dissidence dans les faits, et sont indignes de confiance pour tout projet à mettre en pratique car ils tiennent la trahison et la subversion pour des valeurs supérieures. Consciemment.
Les USA sont un peu comme ça, des blonds aux yeux bleus sauf qu'au niveau de la mentalité c'est "La vérité si je mens".
Citation de Hypercoree
Au bout d'X générations, oui.
"Cette noire m'excite, j'en fais ma femme"
C'est ce qu'on appelle l'appel du cul. Tu ne dois pas connaître vu que tu es asexué
Quand t'es identitaire tu choisis pas une femme d'une autre ethnie pour son physique, tu choisis une femme de ta propre ethnie.
Si déjà t'arrives pas avec les blanches ça sera pire pour essayer de prendre une noire
C'est bien ce que je disais, tu es stérile. Et puis, je ne vois pas ce qui te retient de devenir un alpha toi aussi.
Et puis la décision que tu as pris est issu de ton individualisme, de ton propre chef car tu n'as pas réussit à trouver une femme et non parce que tu veux te sacrifier. Tu essaies de justifier tes échecs de par ton pseudo sacrifice dont les autres s'en fichent. Le mal alpha il en a rien à foutre que tu te sacrifies pour lui, il veut juste sa femme, ses enfants et leur assurer un avenir pour eux, chose que tu es incapable de faire.
Prêcher la bonne parole à qui? À part les golems 88 et les convaincus du forum tu vas la prêcher à qui?
Jésus quand il prêchait, il montrait l'exemple, il incarnait ce qu'il disait car il voulait montrer ce qu'était la parole de Dieu.
Mais toi tu es de ceux qui explique sans jamais montrer, et tu n'es pas non plus en mesure d'incarner ce que tu défends. Papacito quand il dit que les européens doivent se réveiller et relancer la natalité tout en étant avec une femme noire, c'est vrai qu'il montre l'exemple, il faut dissocier le contenant du contenu comme tu le dis.
Alors dans ce cas, tu es une bouteille d'eau qui contient de la javel.
Ou un hamburger de mcdo : C'est bon gustativement mais mauvais pour ta santé.
Suus Among Us
En fait ce qu'on critique c'est pas les interactions sociales dans leur ensemble mais celles qui sont pratiquées dans un but purement égoïste/superficiel/narcissique etc., typiquement le jeune zoomer/2000 dont la seule ambition est d'avoir un instagram bien rempli et un max de followers, qui va voyager régulièrement en avion pour cela (alors que ça pollue énormément), accumuler les possessions matérielles etc.
On ne me fera pas croire que ce sont des comportements utiles à la société.
Pourtant les zoomers vont essayer de te faire croire qu'en refusant de vivre de cette façon tu es condamné à la solitude. Bref ils sont très doués pour te présenter leur égoïsme et leur narcissisme comme étant des signes de sociabilité, en fait.
Citation de BeuretteGrosCul
Les USA sont un peu comme ça, des blonds aux yeux bleus sauf qu'au niveau de la mentalité c'est "La vérité si je mens".
Alors aux USA c'est des blancs, je parlais plus des narbos reblanchis ceux qui se voient pas trop physiquement, et qui se comportent comme des juifs, oui. Mais parce qu'ils ont génétiquement une part juive.
Aux USA c'est des juifs mentaux, mais dans ce cas que tu cites c'est des vrais blancs avec une tare mentale surtout.
Là je parle de ces gens, assez courants à Paris par exemple, qui étaient des narbonnoïdes il y a une ou deux générations, et qui se sont lavés dans des blanches, donnant des enfants souvent clairs, bien que morphologiquement atypiques. Leurs enfants arrivent à taper l'incruste dans tous les milieux blancs, mais à chaque fois qu'ils rentrent, sans en avoir conscience, ils le sapent. Ils créent des conflits, introduisent des arabes et des noirs, portent préjudice aux personnes qui sont motrices et oeuvrent à anéantir leurs efforts, ils font ça par instincts.
J'en connais des comme ça, les vrais blancs ne les détectent pas, voire les trouvent marrants, et ils se font avoir. Ils deviennent vite leurs esclaves car ce qu'ils ne se permettent pas par droiture, par verticalité, le démon caché se le permet et se sent même fier de duper ses victimes. Une fois roulées, il les fait passer pour des naïfs, des idiots même, alors que ces personnes étaient souvent simplement honorables et saines, bref ...
Il y a les narbos à têtes d'arabes mais ça c'est le cas flagrant. Méfiez-vous surtout de ceux qui ont des carnations claires, mais des traits un peu grossiers : gros yeux, grosses lèvres, dents qui avancent, graisses à des endroits inhabituels chez les blancs ... Un négroïdisme subtil en fait. Un peu comme chez les juifs. Il faut considérer le narbo lavé comme certains juifs très mélangés. La religion n'est pas la même mais l'attitude est souvent similaire. Idem, au niveau du corps, repérer un négroïdisme. Des chevilles fines, des mollets légers, des jambes un peu courtes avec des culs développés et étroits, des grands bras, des torses étroits même en présence de clavicules longues, une tendance à stocker les graisses d'une manière un peu gynoïde.
Ces gens ont une capacité naturelle à la manipulation et à la subversion, je connais leurs méthodes, ils font ça d'instinct, pour devenir les alphas de leurs milieux sociaux tout en faisant 1m60 et en ayant des QI de midwits, 90 - 100.
Bien sûr ne tombez pas non plus dans la paranoïa débile comme le font tous les demeurés qui traitent de narbos tous les bruns qu'ils rencontrent. En fait, l'idée que je faire passer à travers ça, pour les blancs qui liraient, est qu'ils doivent filtrer leurs relations de manière à repérer et circonscrire, flaguer les fouteurs de merde. Mais pas forcément à un point de vue militant, dans la vie de tous les jours. Tout ce qui est incapable de vivre autrement que par l'art de la manipulation est dangereux, ne porte aucune structure et détruit toute structure. Et ce peu importe les idées affirmées, une personne qui dit une chose peut très bien faire l'exact contraire sous tes mêmes yeux.
Je
ce topic pour apporter de l'huile au moulin.
ce topic pour apporter de l'huile au moulin.Citation de Chocolak
ça crache sur les narbos mais ça fait le salut romain.
les nazis vous etes des salopes j'ai juré
El famoso "les romains étaient des gros poilus d'1m³ avec les yeux noirs et des membres disproportionnés".