Topic : « Les "narbos patriotes", ce cancer »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Les mecs ont leurs 4 grands parents qui sont venus des pires trous à merde d'Europe taper l'incruste dans une France saignée par des guerres fratricides.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Avec leurs teints huileux, leurs faciès bizarres et leurs corps difformes, ils viennent te parler de "catholicisme", de "terroir", de "patriotisme".
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835473-degueu-ca.png

Ils s'imaginent descendants des consuls de l'empire Romain, alors que leurs ancêtres étaient, pour une moitié, des bédouins enculeurs de chèvre et, pour l'autre moitié, des larbins nettoyeurs de latrines.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835471-continue-nous-tecoutons.png

Ils finissent par s'engager en politique comme leur tonton et leur papa, sales rouges de père en fils qui ont trouvés une planque dans je ne sais quelle entreprise sous tutelle de l'état.

Et, finalement, quand ils constatent la haine qu'ont les vrais français de sang contre leurs copains bougnoules, ils préfèrent se la jouer "nationalistes" parce qu'inconsciemment ils savent qu'ils n'ont que cette carte à jouer pour survivre dans le monde dégueulasse de demain.
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641554635-saint-claude-88-berbere2souche.png

Mais je vais te dire un truc, Marco, toi le demi-andalou par ta mère, demi-calabrais par ton père, mais 100% "français de coeur" : tu devrais éviter de faire le mariole patriote sur Internet et penser sérieusement à ta rémigration dans la terre de tes ancêtres, les demi-enculeurs de chèvres.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835474-je-te-previens.png

Parce que, comme te l'a laissé comprendre ton QI tout juste supérieur à celui d'un bougnoule, tu as bien vu que les lendemains n'allaient pas chanter en France, et qu'il était venu l'heure de faire un choix.
Je te le dis : songe sérieusement à prendre ton billet EasyJet et barre toi au plus vite.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835476-o-voyons-donc.png

C'est un conseil et une mise en garde tout à fait désintéressée, car j'ai de la peine quand je vois que tu es trop con pour y avoir songé par toi-même.
https://image.noelshack.com/minis/2022/11/5/1647643258-sc88-pouce-haut.png

Fais-vite, l'heure tourne.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835472-ave-camarade.png
J'étais à Berlin y'a quelques jours, je m'attendais à voir des jeunesses hitlériennes de 1m85, cheveux blonds, yeux bleus.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant des trapus châtain d'1m69 gras du bide pour certains :)
L'Europe est morte
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Curieux-Me
J'étais à Berlin y'a quelques jours, je m'attendais à voir des jeunesses hitlériennes de 1m85, cheveux blonds, yeux bleus.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant des trapus châtain d'1m69 gras du bide pour certains :)
L'Europe est morte

Imagine un allemand qui vient à Paris...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Le plus gros cancer c'est les narbos qui se voient pas, qui sont blonds, fins, ont les yeux bleus, mais qui ont gardé une mentalité 100% africaine au fil des decennies.

Les narbos basanés bougnouloïdes jouent contre les blancs mais sont compatibles avec le separatisme racial. Il leur faudrait juste un reich sévère pour les mettre au pas et corriger leur genetique.

Mais les narbos en voie de (re)caucasoidisation agissent instinctivement comme des juifs et ont un pouvoir métisseur énorme. Car ils infiltrent facilement les blancs, passent facilement pour nazis car ils sont excessifs et sans complexe, et puis tu te rends compte que leur meilleur pote est marocain et qu'ils baisent une juive maghrebine. Et quand tu creuses leur mentalité tu te rends compte qu'ils méprisent le travail, sont incapable de toute dissidence dans les faits, et sont indignes de confiance pour tout projet à mettre en pratique car ils tiennent la trahison et la subversion pour des valeurs supérieures. Consciemment.
Citation de gwendal56
Perso je baiserais jamais une non-blanche

Oui mais toi tu es un blanc pas un narbo.

Un blanc qui a une aventure exotique mais garde le cap au niveai reproductif est moins cancer pour l'europe qu'un reblanchi qui joue les nazillons mais qui épouse une marron par pure connivence énergétique. Au fond par similarité raciale, par similarité hormonale et nerveuse, biologique ...
Citation de Seguondaire
Le plus gros cancer c'est les narbos qui se voient pas, qui sont blonds, fins, ont les yeux bleus, mais qui ont gardé une mentalité 100% africaine au fil des decennies.
Les narbos basanés bougnouloïdes jouent contre les blancs mais sont compatibles avec le separatisme racial. Il leur faudrait juste un reich sévère pour les mettre au pas et corriger leur genetique.
Mais les narbos en voie de (re)caucasoidisation agissent instinctivement comme des juifs et ont un pouvoir métisseur énorme. Car ils infiltrent facilement les blancs, passent facilement pour nazis car ils sont excessifs et sans complexe, et puis tu te rends compte que leur meilleur pote est marocain et qu'ils baisent une juive maghrebine. Et quand tu creuses leur mentalité tu te rends compte qu'ils méprisent le travail, sont incapable de toute dissidence dans les faits, et sont indignes de confiance pour tout projet à mettre en pratique car ils tiennent la trahison et la subversion pour des valeurs supérieures. Consciemment.

Déjà dans le sud de la France tu peux pas leur tourner le dos
Citation de Lacuzon
Déjà dans le sud de la France tu peux pas leur tourner le dos

Assurément. Mais eux ils annoncent la couleur : ils sont marrons :hap:

Là où faut faire gaffe c'est genre s'ils se reproduisent avec une blonde, ca va faire des petits clairs à faces bizarres, qui, une fois sur deux, vont avoir une mentalité complètement africaine de racaille malgré un corps et des capacités intellectuelles proche des caucasoïdes. Des sortes de juifs de synthèse en fait.

Fais gaffe avec les gens comme ça, marrants, sympas et pensant-droit au prime abord, mais qui ont des têtes un peu atypiques, avec un peu trop de verve, un peu trop de ruse et des comportements d'assistés. Ils peuvent bien foutre la.merde à tous les niveaux
Amibiton qui n'a toujours pas compris pourquoi je le détestais réellement :hap:

Moi j'ai bien compris pourquoi tu me hais par contre, parce que j'ai vendu la mèche et que tu seras le premier à sauter :hap: Je m'en fous que les français me détestent, je sais vivre sans parasiter les travailleurs.

Je peux même permettre le luxe de me présenter comme un parasite et un boucaque, ça importe peu je n'ai pas besoin de mentir pour vivre :hap: Par contre pour que les autres aillent dans mon sens pas de souci je remue la merde avec plaisir.

Contrairement aux gens comme toi qui ont besoin de mentir pour justifier leurs existences et leur statut :oui:

Je te hais car tu es un parasite qui raconte des conneries par malveillance et opportunisme de rat. Je peux me permettre de te souhaiter du mal car tu n'es pas un parasite de ma famille, donc pour moi tu es juste un nuisible à écraser. Même si je te détestais pas, je t'écraserais vergognelessely sans y penser.

Si tu veux vraiment me mettre en colère, continue à balancer des sornettes au lieu de te contenter de dire la vérité. Mais bon je pense qu'à force tout le monde a compris qui tu étais.
Citation de Seguondaire

Tellement juste
J'en vois pas mal des comme ça ici
Petit résumé pour ceux qui ont la flemme de lire mes pavés :

- Les narbos blanchis sont à surveiller car souvent africains mentaux quand même

- Les narbos marrons sont à écarter, mais moins pernicieux

- Amibtion est un demi-maghrébin qui m'en veut d'avoir refermé la porte derrière moi

Il illustre parfaitement mon propos, étant demi-maghrébin il est encore pire que les full-maghrébins car son discours sur AVN sert à rabaisser la race blanche en diminuant son importance historique et à la diviser en expoitant ses clivages sociaux, de caste. Il tente de transmettre à ses lecteurs un état d'esprit africain, esclavagiste, un esprit de co-dépendance et de destruction. Il ne peut vivre sans corrompre et détruire ce dont il dépend.
Citation de gwendal56
«Le Mal ne peut rien créer. Il peut seulement corrompre.»
- J.R.R. Tolkien

Absolument vrai, pouvoir créer est la marque des gens de bien. Comme l'a dit un autre gars, le mal, c'est l'absence de bien.
@seguondaire
tu es un peu cout termiste individualiste ...
Qu'un blanc se métisse ne changera rien à la race blanche (dans le monde blanc du nord )
ses des descendants seront blancs ...

Tu peux raisonner en groupe mais pas en individu
c'est d'ailleurs ce qu'a fait Conversano avec Papacito
Liste des sujets