Topic : « Les "narbos patriotes", ce cancer »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de BruitDesBottes
Bof, non, les gens intelligents ont aussi souvent une tendance à s'émerveiller des petites choses comme des grandes et ce sont les demi-habiles qui méprisent cet émerveillement prore aux simples mais aussi aux doués.

Non, désolé tu mélanges.

S'émerveiller devant les acqueducs et le mur d'Hadrien, devant Versailles ou le Neueschwanenstein == bien
S'émerveiller devant "Whow l'histoire de Fronsse Louis XIV le Grand Condé De Gaulle Soral" == cassos
Avatar de Seguondaire Seguondaire
En résumé tu craches sur les narbos alors que t'en es un et tu tentes de t'en sortir avec de l'ad personam ? https://i.aveshack.com/5c67a988ba6a5b16.png

Oui je suis capable de ce genre d'attitudes suicidaires. Mais non, c'est par hostilité que je fais de l'ad personam, pas pour me sauver.
Citation de legumanayaiiii
intéressant, pour moi Rome est effectivement entrée en décadence sous l'empire, et c'est là qu'on a pu voir des homos et des zoophiles :)
pour ce qui est de l'histoire selon papacito ou conversano on est plus sur un sketch que sur une documentation

Non c'étaient simplement des insultes courantes à l'époque. Et les sénateurs s'insultaient régulièrement au Sénat. Comme les citoyens d'Athènes s'insultaient régulièrement aux débats de l'Assemblée. C'est bien, c'est justement ça qui clive et forge les opinions. La culture du "débat pacifique " sert juste à détruire toute réflexion.
Avatar de legumanayaiiii legumanayaiiii
Citation de HylienDivin
Non c'étaient simplement des insultes courantes à l'époque. Et les sénateurs s'insultaient régulièrement au Sénat. Comme les citoyens d'Athènes s'insultaient régulièrement aux débats de l'Assemblée. C'est bien, c'est justement ça qui clive et forge les opinions. La culture du "débat pacifique " sert juste à détruire toute réflexion.

je sais, je dis juste que les insultes sont devenues réalité plus tard dans l'histoire romaine :)
Citation de Ambition
Le narbo sicilien s’est couché comme une pute, a multiplié les propos confus et pseudo-scientifiques avant de se faire pulvériser par un vulgaire QLC de passage. Sa mentalité de narbo gonflé d’un ego mal placé lui suggère qu’il a gagné.
On croirait lire un DZ.

Justement, il veut pas se reproduire pour pas ajouter des narbos dans le pool génétique européen donc le post du QLC passe à côté de son propos.
Cela dit Seguondaire est conscient de ce qu'il est et à la limite, ça me dérangerait pas qu'un type avec son état d'esprit essaie de renordifier sa lignée avec une européenne digne de ce nom.
Citation de Eurafricain
Sans vouloir parasiter votre discussion de petits blancs, êtes-vous au courant que l'élite blanche d'antan sur laquelle vous bandez, méprisait profondément vos ancêtres gueux, qu'ils soient blancs ou blancs sur les bords ? 😭

C'est le point d'Ambition.
C'est assez vrai dans l'absolu, mais cependant c'est à relativiser quand on compare la société européenne antique et la société orientale antique.
L'européenne est bien plus égalitaire et sa petite noblesse interagit tous les jours avec les gueux, et vit quasiment avec.
Même le roi rend directement la justice auprès d'eux (c'est la fameuse figure de Saint Louis sous le chêne).
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de ORGUL
les parents de Leo Di Caprio : https://tr.pinterest.com/pin/781656079056394817/
Apercite https://tr.pinterest.com/pin/781656079056394817/

la mere une Gretchen.
le père, un calabrais conversanien a tronche de branleur
le résultat, certes un aryen physique (mm si i a hérité des traits de visage de son pere), mais narbo mental souilleur de jeunes filles .
le narbonisme est un poison parfois dilué

Ca se voit à la tronche de petit cochon de dicaprio, et à son attitude prétentieuse.

Di caprio illustre parfaitement ce que je dis au début du topic :ok:

D'ailleurs Di Caprio est marié à une boucaque, après être passé sur diverses youpines et narbonnoïdes pires que lui.
J’osef un max de la “noblesse européenne”, les conditions de vie sous le Moyen Àge étaient meilleures que pendant le XIXè siècle et c’est parce que, les gens avaient des familles nombreuses, mangaient de la viande (bouillie) cinq fois par semaine, travaillaient 20h par semaine, des guerres qui faisaient 10 000 morts, la démocratie à l’échelle du village qui mettait des fourches dans le cul des fonctionnaires collecteurs d’impôts, les paysans qui consacraient leur temps libre à bâtir des cathédrales ou des églises. Tout n’est pas rose, mais c’est illusoire de penser que la situation des prolos européens de l’âge médiéval chrétien était semblable à celle des esclaves de Chine ou des pays arabes, ou même des bouleversements mongols en Russie.

La noblesse ce sont des roturiers qui ont soutenu le (futur) roi au bon moment, elle poppe magiquement des choux ou des roses. Et ce ne sont pas eux qui régentaient la vie des paysans, dans un contexte où il fallait une journée entière pour parcourir trente kilomètres.

J'ai rien contre Di Caprio, il est BG, tant mieux pour lui. Mais il a un comportement bizarre. C'est un de ces globohomos qui vous dit de manger des insectes pour "le climat" quand lui il a des yachts et des jets privés. Un menteur, un hypocrite.

En plus c'est une bonne poire. Il endosse le manteau de Jordan Belford pour faire passer les WASP pour des enculés alors qu'historiquement c'est un youpinaillon (quelle surprise !).
Citation de Seguondaire

Voir ma réponse à @Barako18 :
https://avenoel.org/message/17403969
Apercite https://avenoel.org/message/17403969

Au bout d'X générations, oui.

Etant donné l'état de recul de la race blanche, elle ne peut pas se permettre le luxe du métissage, qui est une décision excessivement individualiste, justement.
"Cette noire m'excite, j'en fais ma femme"

C'est ce qu'on appelle l'appel du cul. Tu ne dois pas connaître vu que tu es asexué

"Je suis en galère avec les blanches, je me prends une noire"

Si déjà t'arrives pas avec les blanches ça sera pire pour essayer de prendre une noire

"Être moins individualiste consisterait à faire plus d'effort pour trouver une femme blanche, ou ne pas se reproduire et à s'inféoder aux mâles alpha qui ont des enfants blancs, pour les aider à fonder de grandes familles avec un sprit de clan. Se sacrifier, en somme. Tout sauf de l'individualisme."

C'est bien ce que je disais, tu es stérile. Et puis, je ne vois pas ce qui te retient de devenir un alpha toi aussi.
Et puis la décision que tu as pris est issu de ton individualisme, de ton propre chef car tu n'as pas réussit à trouver une femme et non parce que tu veux te sacrifier. Tu essaies de justifier tes échecs de par ton pseudo sacrifice dont les autres s'en fichent. Le mal alpha il en a rien à foutre que tu te sacrifies pour lui, il veut juste sa femme, ses enfants et leur assurer un avenir pour eux, chose que tu es incapable de faire.

Je suis un mâle bêta. Il faut dissocier le contenu du contenant à un moment. Je ne suis pas en mesure de montrer l'exemple, donc j'essaie au moins de ne pas détruire, et j'essaie de prêcher la bonne parole.

Prêcher la bonne parole à qui? À part les golems 88 et les convaincus du forum tu vas la prêcher à qui?
Jésus quand il prêchait, il montrait l'exemple, il incarnait ce qu'il disait car il voulait montrer ce qu'était la parole de Dieu.
Mais toi tu es de ceux qui explique sans jamais montrer, et tu n'es pas non plus en mesure d'incarner ce que tu défends. Papacito quand il dit que les européens doivent se réveiller et relancer la natalité tout en étant avec une femme noire, c'est vrai qu'il montre l'exemple, il faut dissocier le contenant du contenu comme tu le dis.

Il faut dissocier le contenu du contenant à un moment.

Alors dans ce cas, tu es une bouteille d'eau qui contient de la javel.
Ou un hamburger de mcdo : C'est bon gustativement mais mauvais pour ta santé.

Suus Among Us
Sauf que ce qui compose l'élite intellectuelle dans les 5 derniers siècles n'est pas vraiment la noblesse.
Tu prends les grands philosophes, scientifiques, écrivains etc. classiques, tu as très peu de nobles.

C’est pour cela que je disais que la noblesse ne nait pas dans les choux.

Les érudits sont formés dans les monastères et les universités. Les nobles consacrent un fils à la prêtrise, une fille au couvent, mais souvent ce sont des nobles de basse classe voire des roturiers qui deviennent des érudits. Les nobles s’en foutent des arts, c’est encore un mensonge de la sociologie afranssaises et des deux débilos Pinçon-Charlots. Les nobles font de l’administratif.

Pascal avait un papa publicain, le papa de Gauss vendait des tapis, Cauchy vient d'une famille tres bourgeoise mais pas noble.

Il existe des nobles intelligents qui ont fait de très belles choses. Comme la famille de Broglie, la famille Von Neumann, la famille Kropotkine etc... parce qu’ils ont accès aux universités, aux bons professeurs et parce qu’ils ont parfois des enfants doués.
Citation de HylienDivin
Je peux voir une évolution dans les propos de Seguondaire. Son âme, sa conscience intérieure luttent. Il a compris qu’il serait heureux et deviendrait un patriarche respecté avec une adp, mais il essaie de combattre avec sa culture raciste, qui s’oppose à son instinct d’homme civilisateur (et colonisateur). Dans quelques mois, il va céder. Et on le retrouvera, probalement dans moins d’un an, à faire les louanges de l’hypercorée.
https://i.imgur.com/thmZ5cGs.jpg

Prions le suus pour que cela se réalise mon cher Hylien.

Suus Among Us
Liste des sujets