Citation de 123pourquoi
dimension du portail ?
Mettons une dimension où ton QI double
libre arbitre : OUI / NON ?
Puis une dimension où t'as les pouvoirs d'un Dieu
Citation de 123pourquoi
dimension du portail ?
Citation de Raziel
Tu peux me faire un CC de ce que t'as écrit à ce sujet ou un résumé succin?
Citation de Conqueror
Mettons une dimension où ton QI double
Puis une dimension où t'as les pouvoirs d'un Dieu
Citation de 123pourquoi
J'ai prouvé l'absence clé.

Citation de 123pourquoi
tant que tu es un organisme biologique vivant & soumis à l'évolution libre arbitre = non.
Citation de Raziel
Je pense qu'il existe mais il est tout sauf absolu, dés l'enfance les stimuli auquel la personne est confronté/la propagande va déterminer quel genre de personne il sera et va structurer son schéma de penser à jamais, ce qui réduit encore plus la portée de son libre arbitre.
Citation de Raziel
Ah c'est bien succinct pour le coup, j'ai tout compris merci bg.
Citation de Conqueror
Donc t'évalues pas qu'il y a différents degrés de liberté ?
Citation de Stpaul666
A plus de 95% notre subconscient nous dirige en pilote automatique
Plus de 99%pour les golem bien perdus dans cette matrice ce sont des agent smith
Mais quand un croyant reste dans ses croyance par ex ,complètement inventé alors qu’il n’a aucune excuse pour ne pas chercher à savoir d’où vient ses croyance
Il va continuer dans cette matrice de pire en pire
C’est ça le truc

Citation de Raziel
C'est totalement vrai pour l’inconscient, mais ça ne contredit pas vraiment ce que j'ai dit, ça n'empêche pas que le libre-arbitre existe et qu'il est déjà très limité par la petite fenêtre de nos actions conscientes, et qu'il peut l'être encore plus suivant la façon dont ton esprit à été modelé dés l'enfance et la propagande que tu bouffe H24.
Bizarrement je pense que ça varie aussi en fontion du sexe.
D'ailleurs le simple fait d'en débattre et de pouvoir changer d'avis si t'en a envie par la suite le prouve non?