Topic : « [Proposition]le meilleur couple de la saint valentin ! »

Avatar de Ram Ram
Citation de Divin
C'est pas du jeu ça, je voulais te voir en templier https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512259592-ghosthap2.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493111465-ezgif-com-crop-3.png https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493111465-ezgif-com-crop-3.png https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493111465-ezgif-com-crop-3.png
Mais je vais sûrement faire un mix des deux !
Par contre change le x actuel https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
Non pour l'instant tu a deux prétendant moi et koala https://image.noelshack.com/minis/2017/49/5/1512744532-713819.png
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Le but c'est de mettre deux opposés https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png

Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Avatar de Flanby Flanby
Citation de Ghostix
Citation de KheyLallana
Citation de Flanby
Citation de Factom
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489542007-d-va66.png
Ces qui gosthix https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512859652-pnlnahareupload2.png
Goupix https://image.noelshack.com/minis/2018/03/1/1516042133-lallana-rire.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515955042-luma-ghostfag.png
tg https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480019570-1469405726-risitas161-4.png

Citation de Ghostix
Citation de Factom
Citation de Ghostix
Citation de Factom
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489542007-d-va66.png
Factom! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517847246-1516550966-hughostpleure.png
Tu me déçois https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515697240-miuna.png
Ah ? Pourquoi donc ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515697240-miuna.png
Citation de Flanby
Citation de Factom
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489542007-d-va66.png
Ces qui gosthix https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512859652-pnlnahareupload2.png
Un random KJ :ok:
Non ! Je suis Templier !
https://i.imgur.com/i5KV4zfs.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/05/1/1517260741-88a1ed29-febb-4c3b-a383-6dc2fc8bdfbb.png
Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Le but c'est de mettre deux opposés https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png
Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"

ça serait moins drôle quand même https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518396907-cri.png
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Ram
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Oui mais comment faire.. :pf:
Un autre topic ?

Ton topic a beaucoup de potentiel khey !

Un nouveau topic serait pas mal , ca pourrait être sympa , et des kheys feront des topics recherche de partenaire , chaque forumeur pour faire des selections pour son ou sa partenaire , il y quelque chose à faire khey
Avatar de Ghostix Ghostix
Citation de FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Le but c'est de mettre deux opposés https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png
Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Faut juste qu'ils soient d'accord pour jouer le jeu https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493651002-hap-fantome-3-ns.png
après on sait quels couples ils faut vraiment éviter pour pas créer de dramas (ex: Pucelle + Divin) donc ça devrait marcher https://image.noelshack.com/minis/2018/04/5/1516983611-ghost-popcorn.png
Avatar de Lenneth Lenneth
Citation de FoutreHumide
Citation de Ram
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Oui mais comment faire.. :pf:
Un autre topic ?
Ton topic a beaucoup de potentiel khey !
Un nouveau topic serait pas mal , ca pourrait être sympa , et des kheys feront des topics recherche de partenaire , chaque forumeur pour faire des selections pour son ou sa partenaire , il y quelque chose à faire khey

J'approuve :(
Avatar de Chut Chut
Citation de Ram
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Oui mais comment faire.. :pf:
Un autre topic ?

Non pas obligé tu prends ceux qui se sont proposés et faut qu'il y ait confirmation de l'un ou l'autre
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Le but c'est de mettre deux opposés https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png
Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
ça serait moins drôle quand même https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518396907-cri.png

Justement chaque couple va se cracher sur la gueule , et il y aura des topics de recrutement pour chaque khey + montage de couple , il y a beaucoup de potentiels https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets