Topic : « [Proposition]le meilleur couple de la saint valentin ! »
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumideLe but c'est de mettre deux opposés
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Citation de FoutreHumideOui mais comment faire..
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Un autre topic ?
Citation de Ghostix
Citation de KheyLallana
Citation de FlanbyGoupix
Citation de FactomCes qui gosthix
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix
![]()
tg ![]()
Citation de Ghostix
Citation de FactomNon ! Je suis Templier !
Citation de GhostixAh ? Pourquoi donc ?
Citation de FactomFactom!
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix
![]()
Tu me déçois
![]()
Citation de FlanbyUn random KJ
Citation de FactomCes qui gosthix
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix
Bordel


Citation de GenderFluid
Je propose Genderfluid + Xhn
Xehanart n'est jamais là, pas cool pour divertir le forum,
mais s'il est d'accord vous pouvez le faire et nous l'annoncer


Citation de FoutreHumide
Citation de ApustajaMais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Citation de FoutreHumideLe but c'est de mettre deux opposés
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
ça serait moins drôle quand même


Citation de Ram
Citation de FoutreHumideOui mais comment faire..
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
![]()
Un autre topic ?
Ton topic a beaucoup de potentiel khey !
Un nouveau topic serait pas mal , ca pourrait être sympa , et des kheys feront des topics recherche de partenaire , chaque forumeur pour faire des selections pour son ou sa partenaire , il y quelque chose à faire khey
Citation de FoutreHumideFaut juste qu'ils soient d'accord pour jouer le jeu
Citation de ApustajaMais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Citation de FoutreHumideLe but c'est de mettre deux opposés
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil


après on sait quels couples ils faut vraiment éviter pour pas créer de dramas (ex: Pucelle + Divin) donc ça devrait marcher


Citation de FoutreHumide
Citation de RamTon topic a beaucoup de potentiel khey !
Citation de FoutreHumideOui mais comment faire..
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
![]()
Un autre topic ?
Un nouveau topic serait pas mal , ca pourrait être sympa , et des kheys feront des topics recherche de partenaire , chaque forumeur pour faire des selections pour son ou sa partenaire , il y quelque chose à faire khey
J'approuve

Citation de Ram
Citation de FoutreHumideOui mais comment faire..
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
![]()
Un autre topic ?
Non pas obligé tu prends ceux qui se sont proposés et faut qu'il y ait confirmation de l'un ou l'autre
Il faudrait méler SnakeP aussi pour qu'il fasse des montages de photo de couple avec les avatar , comme ca chaque couple aura son avatar
Citation de Divin
Citation de JeanCercleJe t'assure, que l'amour de dieu te suffira
![]()
Là je suis en constant embarras
Oui,l'amour de dieu me suffit


Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumideça serait moins drôle quand même
Citation de ApustajaMais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Citation de FoutreHumideLe but c'est de mettre deux opposés
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Justement chaque couple va se cracher sur la gueule , et il y aura des topics de recrutement pour chaque khey + montage de couple , il y a beaucoup de potentiels























