Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumideça serait moins drôle quand même
Citation de ApustajaMais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"
Citation de FoutreHumideLe but c'est de mettre deux opposés
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Justement chaque couple va se cracher sur la gueule , et il y aura des topics de recrutement pour chaque khey + montage de couple , il y a beaucoup de potentiels



