Topic : « [Proposition]le meilleur couple de la saint valentin ! »
Citation de KheyLallana
On peut faire des couples a plusieurs ?![]()
Si oui je propose les templiers et le seigneur
Les partouzes homo ,c'est non!
Citation de xXxGontranxXx
Citation de KheyLallanaLes partouzes homo ,c'est non!
cesse tes divagations jeune homme

surveille tes paroles et parle correctement du seigneur

Citation de KheyLallana
Citation de xXxGontranxXxcesse tes divagations jeune homme
![]()
Oui mais un couple entre des hommes,c'est pas un petit peu hérétique?
Citation de xXxGontranxXx
Citation de KheyLallanaOui mais un couple entre des hommes,c'est pas un petit peu hérétique?
Citation de xXxGontranxXxcesse tes divagations jeune homme
![]()
Il y'a méprise

Je parle de l'amour d'un templier envers le tout puissant pas de choses décadentes

Kettash ne nous trahit pas pour les templier!!! Reste avec nous, mais à quoi bon participer.
C'est DivinxRam qui va gagner
Citation de Kettash
Citation de WotanAhhhh j’ai failli sombrer à cause d´un topic nul, merci de m’avoir sorti de là <3
Kettash ne nous trahit pas pour les templier!!! Reste avec nous, mais à quoi bon participer.
Jamais je ne laisserais une de nos succubes tomber, le monde nous appartient graçe au Ecchi

DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT
Putain l'enfoiré encore !