Citation de Kettash
Citation de WotanAhhhh j’ai failli sombrer à cause d´un topic nul, merci de m’avoir sorti de là <3
Kettash ne nous trahit pas pour les templier!!! Reste avec nous, mais à quoi bon participer.
C'est DivinxRam qui va gagner
Jamais je ne laisserais une de nos succubes tomber, le monde nous appartient graçe au Ecchi

