Retour au sujet

Avatar de KheyLallana KheyLallana
Citation de xXxGontranxXx
Citation de KheyLallana
Citation de xXxGontranxXx
Citation de KheyLallana
On peut faire des couples a plusieurs ? https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126430-templier4.png
Si oui je propose les templiers et le seigneur https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491238689-temp.png
Les partouzes homo ,c'est non!
cesse tes divagations jeune homme https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126430-templier4.png
surveille tes paroles et parle correctement du seigneur https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491238689-temp.png
Oui mais un couple entre des hommes,c'est pas un petit peu hérétique?

Il y'a méprise https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491238689-temp.png
Je parle de l'amour d'un templier envers le tout puissant pas de choses décadentes https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1486945756-fqdqs.png