Citation de Ram
Citation de FoutreHumideOui mais comment faire..
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
![]()
Un autre topic ?
Ton topic a beaucoup de potentiel khey !
Un nouveau topic serait pas mal , ca pourrait être sympa , et des kheys feront des topics recherche de partenaire , chaque forumeur pour faire des selections pour son ou sa partenaire , il y quelque chose à faire khey