Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de FoutreHumide
Citation de Apustaja
Citation de FoutreHumide
Mais faut que les couples se fassent librement sinon ca marchera pas personne partagera la même photo de profil
Le but c'est de mettre deux opposés https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png
Mais les 2 opposés joueront pas le jeux , faut que les couples se fassent naturelement pour avoir cet "esprit d'équipe"

ça serait moins drôle quand même https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518396907-cri.png